Iphone 3G Bloqué en mode Recovery (Logo USB)

Fermé
House - Modifié par House le 5/12/2010 à 21:46
 yassine - 11 mars 2014 à 22:07
Bonjour,

Je vous demande votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire. Je vais aussi parler de "jailbreak et désimlock" dans mon problème, si c'est interdit j'en suis désolé mais cela fait partie de mon problème.

Au début j'avais mon Iphone 3G en 4.1 et je n'arrivais plus a le dé-simlocker car la MàJ d'ultrasn0w n'était pas sortie.

Hier j'ai vu que c'était sorti récemment, j'ai suivi un Tuto avec redsn0w (96b5) j'ai cocher "Install Ipad Baseband" , tout a marché parfaitement !

Mon baseband était 6.15.00. Puis j'ai voulu réinitialiser mon iphone aujourd'hui, Le problème c'est que mon Iphone s'est éteint par manque de Batterie !!

J'ai essayé de le rallumer mais il bloquait sur la pomme, j'ai essayé le mode DFU et de le restaurer mais il y a eu une erreur "1015" et mon iphone a affiché le logo usb/itunes pour ces erreurs la il faut utiliser un logiciel comme "Recboot" je l'ai essayé, le logo est parti, la pomme est revenu pendant 10 sec et le logo est revenu !

Donc je ne sais plus du tout quoi faire.

Aidez-moi je vous en supplie :(

A voir également:

12 réponses

Je donne encore de mes news !

J'ai essayé de le re-restaurer avec les memes étapes que ma dernière réponse mais avec la version 4.1.0 et non pas 4.2 !

Et sa a marché !

Si quelqu'un a un problème qu'il me contacte, je me ferais un plaisir de l'aider si il a le meme problème que moi
32
Bonjour House !

J'ai exactement le même problème, mon iphone était en 4.0 avec limer4in, shsh enregistré, j'ai donc utiliser redsn0w pour flasher le baseband en 6.15.00, seulement l'iphone est resté bloqué sur le logo du câble en mode récupération. J'ai tenter une installe officielle en 4.2.1 et j'ai toujours le même problème, je ne sais pas quoi faire !

Peux tu m'aider ? Merci !
0
bonjour j'ai un iphone 3gs bloquer sur l'annanas j'ai installe la 4.2.1maintenant bloque sur mode recuperation c'est a dire le cable rt le logo d'itunes merci de me repondre
0
meme problme (iphone 3Gs en 4.2.1)
j'ai essayer: restaurer en 3.2/4.0/4.1
tjrs bloquer
0
SLT MOI AUSSI JAI LE MEME PB KE JUJULAPINCE HELP NOUS STP
JAI ESSAYER COMME IL NOUS A EXPLIKé HOUSE MAIS RIEN NT FAIT CA RECOMMENCE :-(
0
bjr, j'ai un iphone 3gs 16G j'ai le resrorer en 4.2.1 et il y a une erreur après et bloqué sur le logo itunes et usb est ce quelqu'un pau m'aider svp merci
0
Et bien déjà j'ai réussi a l'allumer en le mettant en mode DFU
- Shift + Restaurer sur Itunes
- Choisir IPSW 3.1.3
- Erreur 1015 (ou pas sa dépend) si il ya :
- Recboot, exit recovery

Et sa a marché, mais j'ai réssayer après ça de refaire la MàJ en 4.2 mais sa a fait le meme problème donc en 3.1.3 tu peux le faire fonctionner

Mais je cherche une solution pour la 4.X.X
8
IPSW 3.1.3 on le trouve ou ?
0
bonjour,qu'est que c'est "le mode dfu??"merci
0
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates............pour windows Xp et tu trouvera le IPSW que l'itunes a télécharger
0
pour plus d'infos visitez

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/08/mon-ipod-touch-32g-tombe-en-eau-que.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/08/mon-ipod-touch-32g-tombe-en-eau-que.html
5
Andri76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 4
26 juin 2011 à 14:25
Bonjours, j'ai besoin de tous votre aide ! Mon iPhone m'affiche l'erreur 1015, je sais ce que c'est mais malheusement moi avec mon iPhone je n'arrive pas à le mettre en DFU mode il s'étaint mais quand j'appuie sur le bouton home 2s il se rallume et se remet avec le cygle -> USB+iTunes <- Besoin d'aide SVP. Merci d'avance =')
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valente_80 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
15 févr. 2011 à 22:47
Essaie avec tiny umbrella , avec le boutton exit recovery
2
valente_80 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
15 févr. 2011 à 22:49
A Ba non ^^
0
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 21:08
j'avais le même problème la solution c'est de le faire sortir du mode recovery avec RECBOOT ou le 2eme RECOVBOOT j'espère que ca va t'aider
2
Bob de marseill
22 févr. 2013 à 18:16
Bonjour et merci daddy360
Merci pour ton aide très précieuse,cela faisait 3 mois que je galerai pour enlever l erreur 1015.
Lancer iTunes et recboot et recommencer sans cesse et ça a marcher pour moi.
Aucun autre logiciel utilisé uniquement recboot et une modification du fichier host.
Un grand merci
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
22 févr. 2013 à 19:58
0
bjr j ai meme souci bloquer sur itune et erreure 1015 comment doit faire merci
0
tu appui sur la touche home et power des dixaine de seconde puis iphone redémarrer
1
j'ai le meme probleme a tu trouver une solution?
0
bonjour je suis bloquée avec mon iphone 3 G ERREUR 10 15 S4IL TE PLAIT AIDE MOI !!!!!!!!
0
nourbordo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 09:58
bonjour a tous je viens de trouvé une solution qui fonction pour ma par
vous trouverez toutes les manip a faire grace a cette video
http://iphoneno1.com/video/6983/restaurer-un-iphone-3g3gs-sous-le-4-14-2-1-au-06-15-00.html
0
aldo69005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 19:48
bonjour,
as tu trouvé une solution, car j'ai le même problème je n'arrive pas à faire fonctionner recboot
Merci
0
bonjour j ai mon iphone 3G bloqué sur usb+itunes et me met l erreur 1015 a chaq q jle restaure vous auriez une solution?pck jen ai trouver aucune de bonne pour l instan
0
As-tu trouvé une solution a t'on probleme? je desespere la.. Merci d'avance
0
bonjour j ai mon iphone 3G bloqué sur usb+itunes et me met l erreur 1015 a chaq q jle restaure vous auriez une solution?pck jen ai trouver aucune de bonne pour l instan
0
j ai le mm probleme que vous voissi un site j espere que ca
t aidra http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sur-windows-et-desimlocker-liphone-3g/#disqus_thread (Jailbreaker sur Windows et désimlocker l'iPhone 3G 3.0)
moi ca na pas marcher
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
30 juil. 2012 à 06:41
EasyiRecovery c'est un logiciel qui vous permet de quitter
et éjecter l'iPhone depuis le mode Recovery (récupération).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16531196-impossible-de-quitter-le-mode-recovery-iphone#9
0
Pour commencer, ton iphone est éteint maintenant ? Je connais quelques combinaisons de touches d'urgence pour essayer de remédier à ton problème:

Redémarrer: Éteignez l'appareil en maintenant la touche de démarrage enfoncée jusqu'à ce qu'un curseur rouge apparaisse. Validez pour éteindre... Pour redémarrer, appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que la pomme apparaisse.

Débloquer: Avant de redémarrer, vous pouvez tenter de débloquer l'application récalcitrante maintenant appuyer le bouton d'accueil pendant 6 sec.

Réinitialiser: Pour réinitialiser, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Mettre en veille/Réactiver et Accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse

Supprimer: Un fonctionnement incorrect peut être dù à une mauvaise synchronisation. Essayez de supprimer de manière sélective à l'aide d'iTunes le contenu pouvant provoquer un comportement erratique,comme des contacts, des calendriers, des morceaux de musique, des photos, des vidéos ou des poadcast.

Réinitialiser les Réglages:: Deux possibilités: revenez aux réglages usines, mais conservez vos médias OU revenez aus réglages usine et effacez tout vos médias. Dans les deux cas, il faut pour cela se rendre dans le menu Réglages>Réinitialiser l'iPhone et valider les messages d'alertes successifs.

Restaurer: Si votre iPod/iPhone demeure inaccessible, essayez de le restaurer en utilisant iTunes. L'iPod est connecté et reconnu? Alors sélectionnez l'iPod/iPhone dans la section Appareils d'iTunes, puis cliquez sur Restaurer dans l'onglet Résumé. La totalité du contenu de l'iPod/iPhone sera effacé.
0