Les discussions

Iphone 4

Bonjours J'aimerais savoir si vous pensez que je pourrais vendre mon iphone 4 a un prix raisonnable et à quelle prix ? Et sur quelle site?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Brandon60

Besoin de conseils iphone 5s !

Salut à toutes et à tous utilisateurs de CCM! Je voudrais des conseils pour l'achat de mon appareil téléphonique venir. Je m'explique : étant fan de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bruce Willix

Youtube marche pas sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube sur mon iphone 4. Quand je met la vidéo jattend le chargement et sa finit par me marquer "erreur de lecture,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kratosdu68

Spam mail iphone

Bonjour, Je possède une adresse mail avec un domaine au nom de mon entreprise. Lorsque je reçois mes mails sur mon PC, ils passent par un anti spam ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred.ml

Clavier i-phone

 Résolu

comment faire la lettre "ç "

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mstr

Sur iphone, tout est oublié...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un iPhone 4 et j'ai oublié mon code, alors je me suis informée et j'ai décidé de le restaurer via iTunes, mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manoune59

Iphone + flappy bird

Bonjour, voila, je voulais savoir si c'était vraiment possible de vendre son iPhone un peu plus chère que le prix de base juste parcequ'il y a Flapp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de toutes mes données iphone !

SI je vous écris c'est que j'ai vraiment besoin d'aide cest dune urgence! Alors voilà, mon cousin a fait une fausse manip et a mis à jour mon iphone...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
niania

Localisation android et iphone

Bonjour, jai un iphone 4s et ma blonde un galaxy s 4 mini je cherche une aplication pour localiser nos 2 telephone sans demander d'autorisation enci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HelperMe

Photos supprimés involontairement sur iphone 4s

Bonjours tous le monde, Aujourd'hui, j'ai déplacé des photos de mon iphone de la "pellicule" à un dossier que j'ai créée. Une fois le transfert effe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Vis d'iphone foirée

bonjour ça fait 3 jours que j'essaye d'enlever une vis (pentalobe) d'un iphone 4s qui est foirée elle se situe à coter des bafles avez vous des techni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jonas-kobb

Que choisir 16 ou 32 go?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un iphone 5c mais je ne sais pas trop si je dois prendre un 16go ou un 32go. J'aurais 20apps (environ) 50 musiques, 400 ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jacobmartin03

Iphone qui garde les anciens numéros

Bonjour a tous , je viens pas souvent sur le/les forums , je vais donc essayer d'être le plus précis possible ! je vais vous expliquez avec un exemple...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
elporo

Mot de pass

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon telephone iphone 4 aider moi avec une soulution...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
piquesous

Problème de restauration avec itunes.

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes presque systématiquement il m'est demandé de le réinitialisé. C'est assez problématique et énervant...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tafrataf

Iphone 4 : problèmes barres.

Bonjour à tous, Depuis un certain temps après une mise à jour, en cliquant un peu n'importe comment une barre dans la page d'accueil de mon Iphone 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Novice-Mobile

Erreur 0xe8000065

j'ai oublie le code de mon iphone 4s et il est bloque parce que j'ai essayer 10 fois .... et j'ai vu sur internet que on peut le connecter sur itunes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
RxuG

Probleme icloud iphone 4

Bonjour, voila mon problème, depuis ces trois dernier jours j'ai acheter un iphone 4 occasion et quand je l'allume je paramétre la langue et le w...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BlueMyosostis

Iphone perdu en thailande cette nuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ilko28

Partage de connexions

Bonjour, Bonjour, j'ai un iphone 3gs, et egalement une tablette galaxy note 10.1 et je n'arrive pas a partager la connexion de l'iphone (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Problème imessage facetime

Bonjour, Voila j'explique la situation. j'ai prit possesion d'un iphone 4 d'occasion il y'a peu . Donc quand je l'ai eu je l'ai restaurer puis la a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
louli30

J'ai perdu mon iphone, cette nuit en thailande

Bonjour, j'ai perdu mon iphone, cette nuit en Thailande, je n'arrive pas à le localiser merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Iphone 4

bonjour jai ete dans le reglage de mon iphone 4 et jai toucher a un truk maintenen il parle il dit tou ce ke je fait cest tout une galere pour ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fred.ml

Lire un dvd avec l'ipad ou l'iphone ...

Bonjour, Je souhaite lire un dvd vidéo avec mon iPad ou iPhone pour l'envoyer aussi sur le AirPlay. Actuellement j'utilise le lecteur dvd d'un P...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fred.ml

Iphone, nom de la connectique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
houstik du 94370

Mon iphone ne detecte plus on chargeur

Bonjour, Voila j'ai eu mon iPhone (iPhone5c) il a 2 mois et pendant 2 semaines le chargeur d'origine beugué il ne faillais pas le touché pendant qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
exalife

Dévérouillage

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manopi

Pour installer des applications sur l iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un souci pour installer des applications sur l iphone des que j veux installer une application sur l iphone j ai un message qui m dit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Moribaya2

Déverrouiller iphone sans le toucher

Bonjour, mon problème est le suivant .. l'afficheur de mon iPhone marche plus et j'ai besoin de récupérer des documents téléchargé via PDF expert .....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Iphone 4 sous ios7 reinstalle

bonsoir j'ai un iphone 4 sous ios 7 et j'ai oublier mon code comment je peut le réinstalle ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Iphone 5s

bonjour. je voudrai savoir a quel prix sera a peu pres l iphone 5s en 2015 ???

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sasaii

Urgent: comment gardé le bb de mon 3gs sous la version 6.1.6 :/

salem ; bah je veut restoré mon iphone 3gs ( 5.1.1 ) vers la nouvel version 6.1.6 , mais c po possible parce ke le sn0wbreeze n'est pas compatible ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mouhsin18

Problème de chargeur/batterie

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: j'ai un iPhone 5 et j'ai un problème avec mon chargeur, il ne veut plus se connecter a l'iPhone. J'avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HelperMe

Je veux des j'aimes sur ma photo de profil facebook

Bonjour, Je voudrais avoir plus de j'aime sur mes photos de profil sur Facebook si vous pouvez me donner un solution. PS: n'hésitez pas a l'aimer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo itunes + câble usb bloqué !

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon iphone 3GS. En voulant effectué une mise à jour via itunes mon téléphone à eu un bugg... l'image av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Itunes ne reconnait plus mon iphone

bonjour, depuis quelques temps déjà i tunes ne reconnait plus mon i phone...donc je lai désinstaller mais sans succès... quelqu'un pourrait il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lampronpi

J'ai perdu mon réseau sim

Bonjour, j'ai supprimé une application de mon iphone 3g 8 giga ( a travers ydia )et j'ai perdu le reseau de mon sim comment je la retrouvera po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stelladoradus

Récuperer mon itunes apres avoir sauvegardé un ami sur même sess

Bonjour, J'utilisais mon iTunes sans problème en faisant des sauvegardes de temps a autres, sur ma session Windows Administrateur. Mon ami, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne détecte pas ma sim après changement d'écran

Quelle sont les étapes a suivre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Historique des appli's iphone.

Bonjour , aujourd'hui j'ai reçu des achats effectués le 21 février de haut prix, cependant je n'ai pas acheté d'applications aussi chères , du coup j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ZekiaCchi

Alors pas de nouveau pour siri iphone 4

Bonjour, j aimerai avoir des nouvelles concernant siri pour l iphone 4 merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
coco

Impossible d'allumer mon iphone4

mon iPhone ne s'allume plus j'ai essayé, les informations données par les internautes dans le forum qui disent de appuyér sur le bouton home et power...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kopa1949

Iphone bloqué

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iphone4, en fait, quand il s'allume, la pomme s'affiche et elle disparait puis réapparait et re disparait...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arsen15-26

Problème de reinitialisation

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone .en effet jai lancé le processus de reinitialisation:effacer tout les données et reglages sa ne fini plu i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Sms marqué non lu mais inexistant

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5S. Il me marque 4 SMS non lus sur l'icône alors qu'ils n'existent pas ... Quelqu'un aurait une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 5s sonneries

Bonjour, Je voudrais installer ma musique personnelle sur Iphone 5S. J'ai bien lu des solutions que vous avez donner, installé des programmes pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jj13

Haut parleur défectueu

Bonjour, voilà j'ai un de mes haut parleur de mon IPhone qui marche pas avant sa marchait très bien mais là rien quand j'ecoute de la zic y a qu'un ec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Activation

Bonjour, J'ai récement acheté un Iphone 5 à un particulié. Lors de la mise en route du téléphone, ils m'est demandé la langue, le pays, la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Identification de mon iphone inconnus, dc le phone est bloqué

Bonjour, J'ai un Iphone de seconde main (c'est la premiere fois que je possède un iphone). Sans faire attention, j'ai accepter une mise a jour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Restaurer une sauvegarde de trois semaines

Bonjour, J'ai un iphone 5c et j'ai un petit soucis. Je cherche à restaurer une sauvegarde sur mon iphone qui n'est pas la plus récente ni la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 43 243