Mon iPhone ne s'allume plus

Fermé
Manon - 14 avril 2017 à 13:48
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 14 avril 2017 à 18:22
Bonjour mon iphone ne s'allume plus, depuis un moment il s'éteint à n'importe quel moment. Et aujourd'hui il était à 100% j'ai à peine allumer l'écran et depuis il ne s'allume plus du tout... Je ne sais pas quoi faire

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
14 avril 2017 à 18:22
Bonjour Manon,

si c'est un problème de logiciel, tu peux tester quelque chose; reste appuyé simultanément sur "Power" + "Home" + "Bouton veille" pendant 10 secondes et attendre que le téléphone s'allume et affiche le logo Apple. Si il se rallume correctement, branche le sur iTunes, fais une sauvegarde.

Ensuite tu peux désactiver "Localiser mon iPhone" dans les options iCloud. Une fois que c'est fait, depuis iTunes tu cliques sur "Restaurer", il va se remettre à zéro...une fois que c'est terminé, tu peux cliquer sur "Restaurer la sauvegarde" et ça réinstalle tout comme c'était avant ! (photos, sms, mails...)

si ça ne fonctionne toujours pas :

Rends toi sur le site d'Apple : https://getsupport.apple.com/?caller=home&PRKEYS=

Bonne journée,

Cpt
0