IPhone mort

Fermé
Lisa.dedela - 14 avril 2017 à 23:04
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 15 avril 2017 à 09:26
J'ai un GROS soucis , pendant quelque temps j'ai activer voire over pour voir ce que c'était (je suis très curieuse aha) , et mon portable c'est éteint donc j'ai appuyer deux fois pour l'éteindre et voire over s'eteit normalement , sauf que le soucis c'est qu'il croit que voire over est encore allumée alors que non , j'ai bien entendue qu'il est éteint.Alors ça me délecte des choses comme si que voice over étaient allumer ... Donc impossible deme servir de mon portable ainsi le déverrouiller , j'ai essayer d'appuyer surbouton home ainsi que le bouton power plusieurs fois et voire over revient toujours. J'aimerais donc le réinitialiser sans iTunes car j'ai aussi un soucis avec iTunes. Donc j'aimerai le faire sans iTunes ? Ou alors des solutions pour enlever le soucis ? Merci d'avance en tout cas.
Bonne journée :-[
A voir également:

2 réponses

monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
14 avril 2017 à 23:14
Sur votre menu ou il y a toute les icones, touchez réglages ;
A l’aide du balayage classique de VoiceOver, descendez dans l’écran jusqu’à atteindre « général » puis ouvrez-le.
Touchez ensuite « accessibilité », et dans la fenêtre suivante, touchez « Raccourci d’accessibilité » au bas de l’écran;
Enfin, dans la boîte de dialogue qui apparaît, sélectionner VoiceOver puis quitter les réglages.
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
15 avril 2017 à 09:26
Bonjour,

Demande à Siri "Désactive Voice Over" il va te le désactiver ;-)

Cpt
0