Stockage Saturé - Impossible de vider l'appareil

Fermé
nougi Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 10 avril 2017 à 13:55
nougi Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 11 avril 2017 à 13:43
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon IPhone 5S, le stockage est saturé, mais je ne peux pas vider l'appareil pour libérer de l'espace.

Enfin, quand je le branche à mon ordinateur, que l'exécution automatique se lance, et que j'ouvre l'appareil mobile pour afficher les fichiers, j'arrive sur l'Internal Storage, le dossier DCIM et là, je n'ai plus qu'un dossier "100Apple" avec uniquement mes toutes dernières photos, mais les autres dossiers sont inexistants.

De plus j'ai un forfait ICloud supplémentaire de 50 Go, et seulement 5 Go d'utilisé, est-il possible de basculer mes applications sur l'ICloud afin de libérer de l'espace sur le mobile ?

A cause de mon stockage saturé, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de message par exemple, ma connexion internet saute à chaque fois.

Si les messages apparaissent comme envoyés, les destinataires ne les reçoivent pas, et certains disparaissent même de mes messages envoyés après.

Si quelqu'un peut m'aider... :-(.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
10 avril 2017 à 13:59
Salut,

Non, si tu mets tes applications sur le cloud, tu ne pourras plus les utiliser.
Si tu veux de l'espace, tu devras supprimer des photos, des applis, des msg etc.
1
nougi Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
11 avril 2017 à 13:42
Merci ! :-)
J'essaie de vider les sms, mais pour les photos, vu que je ne peux plus accéder aux fichiers du téléphone, c'est pas très pratique... :-(
Je suis obligé d'enregistrer chaque photo via le cloud et de les supprimer ensuite sur le téléphone... c'est quand même plus simple un simple couper/coller...
Je vais continuer comme ça...

Merci pour la réponse en tout cas :-)
0