Iphone 5c bloqué

Fermé
Benou-intel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - Modifié le 11 avril 2017 à 21:25
Benou-intel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 23:03

Bonjour à tous,
depuis un petit moment je n'arrive plus à utiliser mon iphone 5c.
Il fonctionné super bien puis il ma demandé de le mettre à jour, chose que j'ai voulu faire MAIS depuis plus rien "extraction de la mise à jour" puis plus rien depuis j'ai un message sur mon iphone lors du -> demarrage -> pomme -> logo itunes avec le message -> support.apple.com/iphone/restore

j'ai deja essayé le mode dfu mais sans resultat, avez vous une astuce ?
Le telephone n est pas volé (je prefere vous le dire) puisque j'ai acheté le tel dans la boutique orange. (plus de garantie)
Je vous laisse une photo de l iphone + message.
je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance.

ps : model : A1507
A voir également:

1 réponse

follet.ben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
11 avril 2017 à 22:07
Salut , je pense qu'il faudrait que tu le restaure avec iTunes ce qui téléchargera et installera la MAJ avant la restauration.

--
0
Benou-intel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
11 avril 2017 à 23:03
Re, pour commencer merci pour ta réponse.
Pour la restauration, j'ai deja testé plusieurs fois avec itunes et impossible, j'ai fais la derniere mise à jour d itunes et telecharger aussi la derniere d apple ios.
Je ne sais pas comment faire.
0