Game Center?

Fermé
Milkapo - 13 avril 2017 à 14:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 avril 2017 à 18:17
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel Ipad sur lequel j'ai installé Clash Royale. J'ai recommencé une partie puis je me suis connecté au Game Center.
J'ai voulu récupérer les données de mon ancien Ipad mais impossible la partie synchronisée avec le Game center est la nouvelle(lvl1).
J'ai supprimé le jeu du Game Center, rien à faire, il me propose la sauvegarde lvl 1.

QQ a une idée pour récupérer mes ancienne données svp??




A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
13 avril 2017 à 18:17
Bonjour, Game Center est un système communautaire, cela permet de communiquer vos scores/progression/lancer une invitation a d'autres joueurs, en aucun cas Game Center enregistre ou sauvegarde les données d'un jeu.
Si vous avez un nouvel iPad et avez sauvegardé votre ancien iPad sur iTunes ou iCloud, vous devez restaurer la sauvegarde de l'ancien iPad sur le nouveau iPad ainsi vous récupérerez toutes les données et le jeu au niveau de la progression par rapport à l'ancien iPad.


-3