Les discussions

Mon iphone 5c reste bloquer sur l'ecran de charge

Bonjour, Jai un iphone 5c jaune auquel j'ai changer la batterie ce matin, je l'ai utiliser toute la journée jusqu’à son déchargement. L'iphone s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
franklinshanan

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai pas de compte itunes Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
franklinshanan

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi !! ce dernier ne reconnait plus mon iphone depuis quelque temps même si en le branchant au pc il se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fred.ml

Ecran cassé ou eau infiltré ?

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous poser une question à propos de mon Iphone. Il y a quelques mois j'ai changé l'écran car je l'avais totalement cas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Papounet17000

Suppression boîte mail ***@***

Bonjour, Aidez-moi à supprimer la boîte mail ***@*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail inconnu ?

Bonjour, Je voudrai enlever un adresse mail qui a été inventé par ma petite Fille, celle ci n'existe pas du tout. Cordialement. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
chalkywhite

Iphone désactivé

Bonjour, Mon Iphone 4S a été désactivé après avoir tenté plusieurs fois de le déverrouiller quand j'ai oublié le code de déverrouillage. comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
chalkywhite

Supprimer adresse mail ***@***

Bonjour, J'ai un problème des messages sont reçus sur une adresse Email n'existant pas. Inventé par ma petite Fille . AIDEZ-MOI, a enlever cette a...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Echec

Bonjour, dans ces temps ci, je suis confronter a un problème d’échec d'envoi des mails sur les iphones. voir le message d'erreur ci-dessous: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5 s bloqué sur itunes

Bonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de iTunes, à la suite de quoi l’appareil c'est bloqué avec "l'image" de iTunes et un cable USB, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yellauw

Suis je toujours interdit de prendre un forfait

Bonjour, Suis je toujours interdit de prendre un forfait Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

Echange

Bonjour, pourriez vous me donnez des magasins qui reprennent les anciens téléphone et qui les échanges contre une remise ou contre du cash aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
needhelping2003

Je n'arrive pas à avoir le son sur mes vidéos

Bonjour, Quand je fais des vidéos avec mon Iphone 4 je n'ai pas le son. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
hisoka63

Réinitialisation d'un iphone6 avec identifiant apple bloqué

Bonjour, J'ai acheté un iphone 6 avec un ami, qui est actuellement parti à l'étranger, et il a oublié de me donner son identifiant apple. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe icloud.com Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Mon téléphone est bloqué au verrouillage d'activation

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone, il est bloqué au Verrouillage d'activation. Je dois voir l'ancien propriétaire alors que je suis loin d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

J'en n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iPhone avec iTune. Je ne comprend pas pourquoi pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Bruit appareil photo / appareil photo snapchat !!!

Bonjour, Ayant chercher partout sur tout les forums une solution et n'ayant rien trouver je viens posé moi même la question. Voici le probleme : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Difficulté de transfet de fichier itunes

Bonjour Je ne sais pas transférer le fichier audio enregistré sur mon iPhone6 vers mon MacBook Air. Qui peut m'aider. Un grand merci Un Watt...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Numéro

 Résolu

Bonjour, je veut importé mes numéro de mon iPhone a ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Problème identifiant apple après réinitialisation

Bonjour étant donné que je suis vraiment bloquée je me permets de poser la question ici du coup. J'ai acheté un iPhone à un ami (il ne l'avait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

S'il vous plaît pourriez vous me renseigné rapidement

Bonjour, J'ai oublié mon code iCloud et je voulais savoir si je supprime mon compte iCloud pour en faire un nouveau est ce que je vais perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Bouton power enfoncé sur iphone

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur mon iPhone 6, mon bouton power est enfoncé. Il marche très bien mais c'est très gênant quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Problème de caméra/écran

Bonjour, Je possède un IPhone 5S et depuis environ une semaine, j'ai un problème avec ma caméra arrière. Lorsque j'ouvre l'app Appareil photo ou t...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Mon iphone a très peu de luminosité

Bonjour ! Je voudrais vous demandez une solution pour mon IPhone 5s (Reconditionné) qui a la toute dernière mise a jour mais même au tout début mon I...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Nanashi17

5c

bonjour on m a vendue un iPhone 5c mais je ne peut pas telecharger d applications ,compte apple ect...comment je peut faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des application avec iphone 3gs ios 6.1

salut tout le monde, alors voila j'ai un Iphone 3GS que j'ai réinitialisé et quand j'ai voulus re telecharger certaines application tel que facebook,...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
THREEVABDS

Mon iphone ne démarre plus

Bonjour, Hier soir, mon iPhone 5S (reconditionné) s'est éteint (il n'avait plus de batterie). Jusque là rien d'anormal, il arrive régulièrement que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
floregsngr

Ecran noir

Bonjour, Mon iphone 5c ne s'allume plus. Hier j'étais chez des amis et mon cable ne chargais plus mais mon téléphone affichait le signe de chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dosaboille

Perdu mon ephone

BonjourBonjour, J'ai perdu mon ephone comment procéder pour le localisé et ou et quel site je dois utiliser pour le localisé gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone se

Je passe de l'iPhone 5S au SE. Pour le démarrer, j'ai synchronisé à partiR de ma dernière sauvegarde mais là, problème car le nouveau tel ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème photos

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone avec toute mes photos à l'intérieur. Est t il possible de les récupérait svp? Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration iphone

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'aimerai restaurer mon iPhone, ça ne me pose aucun problème mais j'aimerai savoir si les photos et les...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer d'écran (iphone 5c)

je me suis plusieurs fois fait avoir en m'achetant des écrans sur amazone qui ne marchaient pas jai du les démonter et les renvoyer a chaque fois je...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé ne colle pas sur les bords

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Maxiime59

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon IPhone s'est éteint tout seul sans rien toucher. J'ai essayé de le charger rien à faire il ne veut pas s'allumer! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Quand on répare un iphone es qu tous les information effaces

Bonjour, je vais ramener mon iPhone 5c vert en réparation es que toutes les information sms contact ect efface ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
madmyke

Iphone 5c - pas de connexion à un wifi

Bonjour, Après un mois de recherches infructueuses sur internet et de manips variées, je jette l'éponge et viens chercher conseil ici: Un apr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Maumau2808

Comment supprimer des applications sur iphone 4

Bonjour, je voudrai supprimer des application sur iPhone 4

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Vaugirard

Mon iphone 6 reste sur la pomme d'apple

Bonjour, mon téléphone qui est un iphone 6, ne veut plus s'allumer ou se bloque sur la pomme quand je le met en charge, il s'éteint et se rallume to...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Sauvegarde itunes

Bonjour! Je suis un peu en panique, hier j'ai sauvegardé mon iphone grâce à Itunes et je voudrais récupéré cette sauvegarde. Je suis sur Dr.Fone et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Télécharger messenger ios

Bonjour, Salut s'il vous plait moi telecharger messanger pour iphone 4 ios7 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Snox5

Iphone 6 plus et internet

 Résolu

Bonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Enlever icloud

Bonjour, j'amerais qu'on m'aide à supprimer le icloud de mon iphone 4s Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Le son

Lorsque j'appelle ou l'on m'appelle j'entends parfaitement mon interlocuteur Mais lui ne m'entends pas Le bizarre ds cette histoire c'est que parfo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
JeanCinreoro

Aides moi problème wifi

Bonjour, J'ai un iPhone' 6s plus. je me suis rendue hier à l'apple store de ma villes .une vendeuse ma conseillé de prendre rendez-vous avec un tec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Reconnaissance usb et charge iphone

Bonjour à tous je suis nouveau, Joan 19 ans, étudiant! Voilà pour les présentations. J'ai passé mon aprèm a essayé de connecter mon iPhone 5s a 2 ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
joan64270

Mon iphone 5s ne s'allume plus et mon bouton home cassé

Bonjour, j'ai voulu déverrouiller mon téléphone et la plus rien, je les laisser 2h charger et depuis toujours rien avez vous une solution sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
AmauryB59

Je n'arrives pas à restaurer mon iphone 4

bonjours depuis une semaine j'essai de restaurer mon iPhone 4 via iTunes mais sans succès. Quand je le branche à mon ordinateur , l'appareil passe dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
p-ton

Iphone 5s s'éteint tout seul

Bonjour à tous jai un problème avec mon iPhone 5s il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour , j'ai fait la dernière mise à jour iOS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Moustaf59
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 43 242