Les discussions

Désactiver contrôle vocal

Bonjour, Je voudrai savoir si on peu désactiver le contrôle vocal SVP Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Thomas_F.

Iphone bloquer

 Fermé

Bonjour, Ayant casser mon téléphone j'ai acheter un iphone 5S à un particulier, après avoir rentrer toutes mes données dans le téléphone j'ai voul...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Comment r'allumer son iphone 4s

Bonjourj'ai un problème avec moin iphone 4s il est tombé de 50 cm et quand je le r'allume l'image change de couleur et met des lignes ! Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte iphone

Bonsoir. J'ai réinitialiser mon telephone iphone il se trouve que jai oublier mon compte icloub donc mon iphone n'afiche le menu. Aidez moi. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer e-mail "rentrant" d'un contact

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4S et je souhaite bloquer les e-mails "rentrants" d'un contact. Les appels et sms de ce contact, je peux, sans souci, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouble message texte iphone s4

Bonjour, Voici le problème, sur le cell de ma copine les messages texte entre pu lorsque je la texte à partir de mon samsung galaxy s5.si elle elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Récupérer des données

Bonjour, j'ai un petit problème d'iphone. Un jour mon iphone 5s c'est éteint, impossible de le rallumer, j'appel le centre apple pour avoir de l'aide,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Iphone4- il s'éteint au moment du déverrouillage

je possède l'iphone 4 et quand je l'allume tout va bien mes quand je veut déverrouiller l'écran d'accueil mon iphone s'éteint merci a vous .killf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau innaccesible

Bonjour, j'ai acheter un iphone5 jai ensuite acheté une nano sims mais le reseau n'est pas disponible il y a les ronds mais ils ne sont pas colorier j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred.ml

Activation compte...

Bonjour à tous, Me voila bien embêté suite à mon changement d'opérateur (Orange -> Free) mon iPhone 5 refuse de se connecter à mon compte Apple. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred.ml

Contact vert et bleu

Bonjour comment faire pour mettre un contact en vert et le mettre en bleu sur le iPhone 4s

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Deudeu79

Surchauffe iphone 4s

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche a résoudre ce problème avant d'aller chez apple. Il chauffe et se décharge très vite. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu itune

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé itune sur un ordinateur avec XP et je vois en haut de la fenetre Itune un menu avec "fichier""edition""presentation"... j'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jackLyon

Écran bloqué

Bonsoir mon iPhone 4 est tombé et s'est éteint tout seul, pendant qu'il chargeait. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran se fige sur la pomme et ref...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
PSud

Probléme iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 es craqué mais maintenant quand je l'allume et que je veut taper mon code pour le deverouiller tout va bien, mais quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fred.ml

Problèmes de compte..

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone4... J'ai acheter un iphone à une amie (je ne suis pu en contact avec) Je l'ai restaurer et malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jenne.Deb

Des pages pubs s'ouvrent tout le temps !

Bonjour, sur mon iphone 5s, ios 8.3, dans safari, il y a des sites où il y a tout le temps des pages qui s'ouvrent (pas dans un nouvel onglet) et donc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Hugoboss23

Déverrouillage iphone 5

Bonjour Je ne peux deverouiller mon iphone le glissement de la touche deverouiller est inopérant merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fred.ml

Blocage iphone 3g

Bonjour, Récemment j'ai branché mon Iphone et lorsqu'il c'est allumé, il y avait marqué sur l'écran "Iphone Désactivé 1 976 000 m" Hors j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fred.ml

Iphone mise a jour

Bonjour, En faite j'aimerai faire une mise a jour pour mon i 'phone 5c est ce que ce processus supprimera tous les application et media telechergee ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fred.ml

Probleme sur mn i phone

Bonjour, je n arrive pas de débloquer mon i phone 6+ et chaque fois quand j ai met mon code il me donne code incorrect et le temps de essayage se a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fred.ml

Iphone volé par abus de faiblesse

Bonjour, le portable iphone4S de mon fils m'a été volé par quelqu'un de très proche je n'est pas pu porté plainte et bien sur je n'étais pas assuré...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fred.ml

Quel différence entre iphone et telephone

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Iphone et un téléphone

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fil

Comment s'appelle un jeu avec des vagues d'ennemis

Bonjour, je recherche un type de jeu que j'adore. Le but du jeu consiste a empêche des vagues d'ennemis d'arriver au bout du chemin, pour cela il faut...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Hugoboss23

Iphone cassé

Bonjour, mon iPhone est tomber et il n'a rien de casser extérieurement... par contre l'écran lcd (donc l'écran interne) ne fonctionne plus... donc imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Iphone 4 ! aidez moi svp... :-(

Bonsoir ou bonjour bref ! J'ai un iphone 4 depuis deux semaines reconditionné ( je sais pas si ça se dit ou écrit comme ça ) Suite à une chute ( pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
greg6614

Problème premier démarrage iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 5S venant des USA, et après le déballage et au premier lancement, j'ai eu la surprise de constater que le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
handsome0boy

Bouton home

Bonjour, J'ai le bouton home de mon iphone 4 qui ne repond plus et je suis sur l'application contact et n'arrive donc pas a en sortir... Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lorenznerol

Mon iphone les application

Bonjour, Comment telecharger les application appartire de lapstor Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne s'ouvre plus et problème photo

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème. Je fais des photos avec mon téléphone qui est un iphone mais je n'arrive plus à ni les "coup...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fred.ml

Problème hackeur facebook

bonjours j'ai un gros problème il y a quelqu'un qui a hacké le compte d'un ami et celui qui a hacké ma demander de lui passer des codes il m'a dit que...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Les photos de mon iphone 5 sont en absence de couleurs

Bonjour pourriez-vous m'aider j'ai fait certainement une fausse manip et depuis la page d'accueil et toutes mes photos sont en négatif comment dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone 6 se rallume plus

Bonjour alors mon natel est saturer (les Go sont utiliser) et il se fige quelque fois dont je dois le redemarer j'appuie sur les 2 boutons home/verrou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, Slt j'ai perdu mon iPhone j'aimerais savoir si en appelant SFR et en leur donnant mon numéro si il pourrai le localiser merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c reconnaît plus la sim

Bonjour, suite à une chute sur l'ecrans (en haut à droite)de mon iPhone 5c L'ecran a cassé donc j'ai remplacé l'ecrans , et depuis l'iPhone 5c ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone trouvé verrouillé, que faire?

 Fermé

Bonjour, Un iPhone a été ramener a l'office du tourisme où travail ma copine et il est en norvégien. La saison est passé et personne ne s'est prés...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Xileh

Comment écouter mon iphone 5c sur mon autoradio via bluetooth?

Bonjour, Je cherche désespérément à écouter la musique contenue dans mon iphone via le bluetooth de mon autoradio... Je viens d'acheter une gol...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sylviewang

Transférer un album photo depuis iphone vers pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transférer un album photo sur pc. Lorsque je branche mon iPhone, je peux importer toutes les photos de la bibl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Restauration iphone

Salut j'ai mon iphone 16g model A1303A qui qui affiche un message comme telle "le iphone ne pas émettre ni recevoir d appel restaurez-le" dite m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mtino

Message envoyé par erreur

 Résolu

Bonjour, j ai envoyé un message a un de mes contacts par erreur depuis mon iPhone 5c . Comment le supprimer ? Merci de me répondre Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gnoupote

Comment on fait pour suprimer un ancien compte apple

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion le soucis c'est quand je l'allume il me demande de le brancher sur un pc c'est ce que j'ai fait mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
destroyann

Ecran noir après chute

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4S 64GB de mon lit, et maintenant, mon écran reste noir. La backlight marche encore, l'iPhone aussi (Vibreur, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Android à ios

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 6 qui à tout d'un iphone sauf qu'a la place d'avoir AP STORE, j'ai PLAY STORE, comment je fait pour changer cela ? ps: je n...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, et mon mobile Iphone est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème tactile

Bonjour, J'ai une petite question concernant mon iphone 5s. Voilà problème tactile c'est vague donc je vais vous cité 2 exemples vous comprendrai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Medy

Iphone 3gs.

Bonjour,il y a 8 mois en arrière j'ai acheter l'iPhone 3Gs qui etait en parfait état. Par contre,un jour je l'ai mis dans la poche et il etait cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Urgent! j'ai un problème avec le code de déverrovillage,help

Bonjour! Alors voila, j'ai récemment acheter un iPhone 5 d'occasion,le soucis est que la personne a qui je l'ai acheter ne l'a pas réinitialiser, et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
destroyann

Comment activer mon iphone?

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S sur Internet. Mais lors du démarrage, ils me disent: " Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (a*****@hotmail.com...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
OneLastTime

Réinitialiser mon iphone sans y toucher helpp

Bonjour, voila mon problème, je possède un iPhone 5s 16gb, ma face est fissurée et l 'écran tactile ne répond plus. Je le vend comme ca , le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Clara Oswin Oswald

Passer de bouygues à free : problèmes

Bonjour, Je suis récemment passé chez free, ayant eu de nombreux problèmes avec bouygues.Je dispose d'un iphone 4s, acheté avec bouygues, donc blo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 43 243