Restauration à l'origine iphone 4

Résolu/Fermé
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 14 oct. 2010 à 10:11
 asmous7711776 - 2 avril 2012 à 23:39
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple).
Le problème, c'est que je n'y arrive pas.
En effet, via itunes, le logiciel se télécharge et à la fin du traitement du logiciel téléchargé, un message erreur s'affiche avec un message qui dit qu'il y a eu un pb avec la connexion rseau et qu'apple n'a pas pu authentifié le logiciel.
Cela me le fait à chaque fois, alrs qu'il n'y a aucun pb réseau...

Que faire.


2 réponses

sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
14 oct. 2010 à 10:36
Bon bah, désolé de vous avoir embéter, mais au bout de la x ème tentative, ça a fonctionné, allez savoir pourquoi?

A plus
2
asmous7711776
2 avril 2012 à 23:39
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple).
Le problème, c'est que je n'y arrive pas.
En effet, via itunes, le logiciel se télécharge et à la fin du traitement du logiciel téléchargé, un message erreur s'affiche avec un message qui dit qu'il y a eu un pb avec la connexion rseau et qu'apple n'a pas pu authentifié le logiciel.
Cela me le fait à chaque fois, alrs qu'il n'y a aucun pb réseau...
Que faire.
0