Comment mettre msn sur l'iphone

Résolu/Fermé
florentdunet - 11 avril 2008 à 16:40
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 10:30
Bonjour, comment mettre msn sur mon iphone
merci
A voir également:

41 réponses

bonjour dsl j ai ouvert votre site mais il n y est po marker get started cmt doi je faire ? merci
0
TheFrenchKurt
5 nov. 2008 à 09:11
Bonjour à tous,
Je ne sais pour quelle raison mais mon iPhone refuse de se connecter au site de Beejive.
0
abderrahim ddddddddd
17 nov. 2010 à 22:27
sa va bien
0
moi j'ai plus msn aider moi stp
0
telecharger l'Apple Store et vous l'aurait
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
10 nov. 2008 à 10:49
Tu va dans app store de ton iPhone et tu recherche webmessenger, palrongo, ou im+ lite toutes ces application sont grattuite et fonction avec toutes sort de compte
29
Moi je vien d'intaller palringo et IM+
si c'es juste pour dicuter je vai utiliser IM+ et si je dois envoyer photo ca sera palringo . Juste domage qu'aucun des deux ne soit en francais mais bon on fera avec LOL
0
FREDERIC_76 > lepilote
25 déc. 2008 à 17:44
Salut, je viens d'avoir un I-phone (Merci papa Noël!) et j'ai téléchargé depuis l'AppleStore l'application Nimbuzz qui est en Français et super simple d'utilisation. En plus, elle rassemble tous les contacts MSN, Yahoo, Skype...
0
mikalefou > FREDERIC_76
23 janv. 2009 à 23:24
bjr
moi aussi j ai installé "nimbuzz" sur mon ipod touch,ms le souci,c est que je n arrive ps a recevoir mes mails de msn et de gmail sur a boite mail,je vois simplement mes contacts connectés
Comment faire pr voir mes messages ds ma boite
merci
0
patttt > FREDERIC_76
15 nov. 2009 à 23:16
merci beaucoup
en effet j'ai opté pour cette solution
0
Akhenay > mikalefou
27 nov. 2009 à 04:12
Bonjour, pour recevoir tes e-mail sur mail avec une adresse hotmail ou live, il faut que quand tu entre les paramettre, que tu mette dans le serveur de réception: pop3.live.com, et dans le serveur d'envoie: smtp.live.com. Le nom de compte qu'il faut donner et en faite votre adresse. Je pense que j'ai tous dit.
0
Il y a aussi MyMobile-Messenger qui permet d'avoir msn messenger entre autres.

http://www.mymobile-messenger.com
26
oui ms on maque ca sur l'iphone ou sur l'ordi?
0
Bonjour,
J'ai trouvé une solution a ce problème. Il sufit d'aller dan app store
Et de rechercher nimbuzz ( nimbuzz et une application qui permet de se connecter a msn et bien d'autres "chat"
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te suffit d'aller sur ebuddy c msn
6
Bonjour,
j' ai trouvé la solution pour msn sur nimbuzz . Il suffit d'aller sur l'onglet "communautés" ( en bas de l'écran) , de selectionner le type de chat ( msn , skype etc ...) et de rentrer ses identifiants .

Bon tchat à tous
2
Bonjour moi je l'install sur mon iphone mais il ne veux jamais se connecter a mon adrese il met tjs un message d'erreur comme quoi soit mon mot de passe est pas bon ou mon pseud et sur msn sa fonctionne . j'utilise @hotmail.fr.
qui peut m'aide j'ai deja essais aussi IM+ mais aussi le me probleme.
Merci d'avance
0
Toniio972 > titeuf1979
20 juil. 2009 à 22:34
Titeuf tu ne dois pas rentrer ton adresse mais ton pseudo pour accéder à nimbuzz! Tu a crée un compte lors de ton inscription à nimbuzz avec ton pseudo et ton mot de passe
0
merci merci
ça marche !!!!
0
sa ne marche pas j'ai essayer c'est bizard expliquer moi svp
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 18:48
jai la solution, fait un forum pour toi et ne squat pas celui des autre !
0
eBuddy vient de sortir, c'est une des meilleures apps du genre pour avoir MSN sur son iphone :

http://www.applicationiphone.com/2009/07/msn-iphone-ebuddy/
2
j'ai essayé d'entrer un contact sur nimbuzz mais il me met un point d'interrogation sur son image. il peut m'envoyer des messages et ne reçoit pas les miens. pouvez vous m'aider? merci
2
salut moi aussi on me demande le code ect pour installer mais j ai pas souvenir d avoir fais ça avec itune comment faire
1
slt faut laisser tombé msn apple et windows sont pas prés de se marier lol
par contre avec skype ça marche nikel bien de tel à tel et de tel à pc donc
moi t'en que ça marche c'est bon ... ciao
1
je vous déconseille vraiment Beejive.
le site conserve vos login et password hotmail et envoi des mails de pub avec votre adresse.
seule solution pour éviter que mes contacts reçoivent des mails de pub (tout mon carnet d'adresse à reçu un mail de pub pour des produits "à la con"...) c'est le changement de mot de passe.
je n'ai pas à me plaindre ce site n'a fait qu'utiliser mon compte, d'autres vampirisent votre compte et vous plus changer votre password ni modifier votre annonce sur messenger...
1
salut les people juste pour vous dire que NimbuZZ c'est le top du top de la top mieux que ca ne cherchez pas a plus les gars
0
MaxSydney > ardi1982
1 nov. 2009 à 20:30
Ba dsl mais avce Nimbuzz tu ne peux pas échanger de fichiers images par exemple tu es limité à ce niveau !
0
evdo > MaxSydney
15 nov. 2009 à 16:00
try beejive
http://www.beejive.com/
0
Sebdu69 > evdo
23 nov. 2009 à 17:56
Il y a fring qui rassemble msn skype... L'application est telechargable sur l'app store au prix de 0€
0
tonio"( > Sebdu69
3 janv. 2010 à 20:25
bonjour je suis un enfant de -12 et je me debrouille bien avec cette appli sur mon touch: ebuddy essayez c'es gratos
0
Bonjour, j'ai fait le truc de itune pour s'enregistrer mais c'est payant :S
On peut pas faire un truc pour que sa ne soit pas payant par hazard ?
1
non ce n'est aps payant il te demande un mode de paiement su jamais vous télécharger des applications ou autre payante ! et pour mettre msn messenger il suffit juste de telecharger ( EXEMPLE : Ebuddy ) et puis apres c'est simple vous mettez vos coordonnées et vous verrez c'est tout a la suite
0
franchement pour moi le plus simple c'est d'aller dans l'applestore et de prendre GRATUITEMENT FUZE MESSENGER pour moi sa marche nickel et depuis longtemps je ne me sers que de ça pour discuter sur msn depuis mon iphone (sur les toilettes c toujours sympa LOL)...
1
luiginiagara Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 7
12 mai 2010 à 21:17
BOnjour, pour ce qui est de la partie messagerie instantanée de msn, télécharger ebuddy pour iphone (gratuit). Il permet de gérer les contacts, de discuter, etc...

Pour ce qui est de l'adresse mail, il faut aller sou réglages > mail, contacts, calendrier > ajouter un nouveau compte mail > autre > ajouter un compte mail. Alors, taper un nom quelconque, puis entrer votre adresse msn puis votre mot de passe, et entrez alors le nom de votre compte (celui qui doit apparaître quand vous ouvrez mail).
1
je veux installer msn messenger sûr mon iphonne mais safarie men empeche.comment faire?
0
Comment mettre msn sûr mon iphone ?
0
merci d'avance
0
tempodelaforet
8 janv. 2011 à 19:56
pour mettre messenger sur ton Iphone charge l'application Messenger sur Itune ça marche très bien
0
Par contre,moi on me demande toujour mon mot passe pour l'installation,c un mot passe d'Itune,mais le problème c que je n'y vais jamais la dessus..
Que dois-je faire...
0
Salut, logiquement tu as dû déclarer ton iphone sur itunes (c'est un passage obligé) et dans la procédure, on t'a demandé un login et un mot de passe pour créer ton compte itunes. Il s'agit donc de ce mot de passe qui est à taper lors du téléchargement des applications.
0
lesebasto > frederic_76
27 déc. 2008 à 18:14
bonjour a toi fred

pe tu bien m'expliquer pour nimbuzz

merci d'avance
0
sam > lesebasto
9 févr. 2009 à 21:45
Salut

Voici quelques informations sur Nimbuzz:
Nimbuzz permet d'appeler, chatter, envoyer des messages et fichiers, et tout cela gratuitement. Il rassemble tous vos amis de Skype, MSN, Yahoo, ICQ, AIM, Google Talk et autres. Une connexion, une liste de contacts et tous vos comptes.
Pour plus d'infos contacte-nous sur le blog
http://france.blog.nimbuzz.com/
0
lau06110 > sam
4 janv. 2010 à 08:50
Bonjour,
je voulais avoir votre aide car depuis qq jours je n'arrive plus à me connecter à Nimbuzz sur mon iphone..
Il cherche a se connecter mais rien ne se fait
pourriez vous me dire pourquoi
Cordialement
Laurence
0
Ah ben purée pour retrouver ce mot passe,sa vas être béton là..
Punaise,je ne m'en souvient pu là..
Merci Fred de m'avoir répondu..
0
oui je sais que nimbuz fct bien pr chater ms par contre je n arrive ps a lire ma messagerie sur msn,cmt faire?
merci bps
0
@mikalefou: Salut en fait tu peux pas consulter tes mails avec Nimbuzz. C'est juste pour chater! mais bon c'est deja ca tu me diras
Alors pour tout les gens qui se posent des questions sur Nimbuzz, n'hésitez pas à venir nous voir sur le blog:
www.france.blog.nimbuzz.com


A bientot

Sam
0
l'idéal c nimbuzz va voir là :

http://www.applicationiphone.com/2008/11/nimbuzz-messagerie-instantanee-iphone/
0
bonjour,

je voudrais savoir si le fait d'utiliser nimbuzz te décompte du temps sur un forfait orange? (vu que tu rentres tes identifiants msn, y -a-t-il un lien entre les 2 appli qui ferait qu'orange detecte msn et que du coup....tu paies)
0
Saminim > Klaire
15 juil. 2009 à 14:44
Salut Klaire.
Non, ne t'inquiètes pas Nimbuzz c'est un service gratuit et ca ne décompte pas du tout de ton forfait.
Si tu as encore d'autres questions concernant Nimbuzz tu peux m'ecrire ici :
www.france.blog.nimbuzz.com

A bientot

Sami
0
Klaire > Saminim
15 juil. 2009 à 14:53
Merci pour cette réponse, me voila rassurée ^^
0
Klaire > Saminim
12 août 2009 à 14:47
Hi,

J'ai un petit souci avec Nimbuzz sur mon iphone, le problème c'est que je subi des deconnexions de msn et facebook apres 2min de connexion, est-ce un bug de l'appli ?
0
fredo > Klaire
7 déc. 2009 à 10:10
slt moi g reussi a installer msn sur mon iphone et ça marche tres bien .faut aller dans app store et rentrer l adresse : https://www.msn.com/fr-fr/ et apres l installer
0
chiara15 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 2
31 mai 2009 à 08:47
va. Sûr meebo.com
0