Mise à jour iphone 3G

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 28 sept. 2008 à 14:25
 Nonny - 31 août 2012 à 19:57
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
A voir également:

107 réponses

Bonjour,
C'est tout simple, Il faut d'abord faire une mise à jour de itunes et ensuite la mise à jour de votre iphone!!
73
oui mais comment fait on pour faire un e mise a jour de itunes
0
dans parametre
0
dans parametre de quoi? sur iphone cette notion n'existe pas
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 17:21
fait inscription sur le site www.itunes.com
vous faites le cable au micro ,et quand vous telecharger itunes sur ton micro
lire le site tu trouve syncroniser ,et quand tu click laisser faire syncroniser dans quelque temps.
et voila vous avez fait le mise a jour de iphone.
0
il ny a pas de mise a jour
0
Bonjour,

Je viens juste d'acheter l'iphone 3G et je voudrais la mise à jour.
Mais je ne sais pas comment faire pour la trouver, je suis tout nouveau :/

Merci d'avance.
29
dites voir, pour cette mise à jour, il faut bien sur itunes, cliquer sur son iphone, puis dans l'onglet résumé cliquer sur rechercher les mises à jour?
Parce que dans mon cas, itunesùe retourne le message suivant : cette version du logiciel de l'iphone (2.2.1) est la version actuelle. Quant à itunes,j'ai la .2.0.23.

si il y a une autreùanip, dites le moi.

Merci,Tchouss
SandJo
12
Pareil finalement ça amrche!!! :)
Rebrancher débrancher plusieurs fois, u bout d'un moment ça passe, sûrement trop de mond een même temps!!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !

J'ai le même pb de téléchargement, il s'arrête au bout de 35 minute, erreur de connection !Avez vous trouver la solution ?
A bientôt
Anh
5
yio a tout le monde quand vous aver telecharger la mise a jour metter la sur vottre bureau pi ouvrer itunes brancher voutre iphone puis quand vous cliquer sur mise a jours bein appuyer sur shift de votre clavier EN MEME TEMPS!! puis selectioner votre mise a jours dans la place que vous laver mit moi je vous sugerre le bureau et le reste se fait tout seul (ou presque)
4
J'viens de faire ça, la maj s'est mise en route mais elle s'est arreté en plein milieu avec ecrit " Une erreur inconnue est survenue" et puis ca s'est arreté...
0
Bonsoir,

Même problème pour moi et je dois dire que ça m'ennerve!
Rien ne fonctionne ni la mise à jour manuel ni la mise à jour iTunes c'est rageant !!!
Je vais essayer de passer par la version 2.1 en intermédiaire.

La personne qui a une solution viable est la bienvenue,

Bien cordialement
3
de passage sur le site ...
visiblement la MAJ fonctionne ... il est 198h27 ! pas trop tôt depuis ce matin^^
bon instal à tous !
2
redsquale 78
17 juin 2009 à 19:37
attention 5 4 3 2 1 0000000000 J4 AI HATE VOIR CA CE QUE CELA VAS DONNER
2
salut

meme probleme que toi , impossible de mettre à jour la nouvelle version de l'iphone 2.2
message d'erreur connexion reseau a echoué

a+
damaroco
1
christinec Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 10:14
salut! idem ! help!merci!
0
damaroco > christinec Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 10:31
je cherche sur tous les sites si qq parle de ce probleme de connexion reseau à echoué
mais sans résultats

on se tiens informe

sinon je pensais a restaurer mon iphone par le menu itunes, mais j'ai peur de perdre toutes mes infos,

qu'en pense tu ?
merci

damaroco
0
probleme avec la maj moi aussi
ce qui est dingue c est que peu de personne n en parle
j ai l impression que la maj c est faite à moitié
en tout cas mon iphone à pas mal de probleme maintenant par exemple il ne se synchronise plus avec mobileme et n arrive plus à telecharger les maj d application via l appstore
impossible de restaurer ni de revenir en 2.1
1
Merci, le service assistance apple me l'a aussi confirmé aujourd'hui. Ils me conseillent de télécharger la mise à jour à partir d'un autre ordi.
Et si je met le cable internet directement sur mon ordi sans passer par la wifi, vous pensez que cela pourrait fonctionner ?
1
c good, c'était effectivement ma connection internet.
Merci !
1
20h c'est abusé, dans ce cas ils auraient du annoncer le 18 juin, j'attends depuis ce matin et je commance à perdre patience. Apple perd une part de sa crédibilité !!!
1
Pareil, j'attends depuis ce matin !!
1
redsquale 78
17 juin 2009 à 19:32
allez c' est partie oubliez pas de sauvegarder vos donner sinon ...
bon telechargement
1
Bon moi aussi j'attends ça depuis que je suis au courant de cette nouvelle mise à jour.
J'essaye de la télécharger via Itune et déjà un probléme au bout de 15min ils me mettent que le serveur a échoué, car c'était trop long...
ça le fait a quelqu'un aussi et pour ceux qui auraient eu le même probléme, comment avez vous réussi??
1
c'est la merde!!!!
mon iphone ne fonctionne plu! c'est pas cool du tout...
que faire???
0
moi j'ai fais 2 fois la mise jour et ca l'a bloqué comment faire ?
0
narkotix 42
17 juin 2009 à 20:49
jai le mem probleme aussi heeelp
1
Moi aussi j'ai eu le même problème, don't worry il faut reconnecter le cable pls fois et au bout d'un moment l'iphone est activé!
1
déconnecte le de itunes et reconnecte le normalement il devrait repartir et se synchroniser..
1