Mise a jour iphone 3GS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2012 à 12:34
 Anisnino - 2 févr. 2015 à 21:03
bonjour ,

comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et certaine app ne marche pas il veulee une ios 4 ou chez pas quoi merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
1 déc. 2012 à 12:38
Bonjour,
Pour faire une mise a jour du système de l 'iphone connecter votre iphone sur itunes et cliquer sur mettre a jour. Vous allez passer en ios 6.
L 'ios 4 est vétuste maintenant.
Cordialement.
38
Je vous conseille l'assistance APPLE, c'est d'enfer !
0
Bonjour , help à quel endroit on trouve mettre à jour.
0
bonsoir , j ai fait une mise a jour et jai completement oublier de sauvegarder mes photo ya t il un moyun de la recuperer svp??
0
Mais vous ne pouvez pas activer
0
Merci mais comment ce connecter a itune
0
merci vos réponses m'ont servies à moi! du coup je vais le mettre en io6!! j'espère que sa marchera car impossible de télecharger ou de garder facebook ouvert plus de 30secondes
23
Bonjour mob aussi j ai le meme probleme a par mon iphone 3gs deja desactiver et resautrer la version et changer et devien 4.1 et ni les jeux ni le wathapp veut telecharger ila me demande le mise a jour aide moi svp et desole je parle pas bien le français
8
sylvette42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 15:07
Bonjour,


Comment contacter l'assitance apple et est-ce un service payant ???
Merciiiiiiiiiiiiiiii :-)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solo
0