IPhone5 (ios7) bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus

Résolu/Fermé
Aerogirl - 21 sept. 2013 à 12:34
Thosma93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 15:00
Bonjour,

J'ai un iphone 5 sous ios7.

Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demandé sans cease le mot de passe de ce compte. Je voudrais pouvoir changer d'ID mais le lien est grisé et je ne peux pas cliquer dessus! Je ne peux pas non plus supprimer le compte car il faut le mot de passe!

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

les iphones qui sont sou iOS 7 ne sont plus activables sans le mot de passe iCloud et ce pour éviter les vols ! il n'est plus possible à un voleur de iphone sous iOS 7 de le faire fonctionner sans le code iCloud !!!
si vous avez ou aviez encode iCloud et que vous avez perdu les mots de passe allez chez apple il vous les renverra (après les vérifications d'usage bien sur !! )

ATTENTION aussi ceux qui achètent des iphones d'occasions à des particuliers
si vous achetez un IPHONE SOUS IOS 7 il est impératif de demander l'identifiant et le mot de passe du vendeur sous peine d'acheter une brique ! le mieux étant de le faire en sa présence )
73
le problème est que mon telephone est bloqué sur un identifiant qui n'existe plus, donc je n'ai plus de mot de passe correspondant à ce cloud puisqu'il n'existe plus
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
27 nov. 2013 à 22:43
salut, le mot de passe du compte iCloud est le même que le mot de passe du compte Apple, même si le compte iCloud est supprimé, ce n'est pas le cas du comte Apple qui a ce jour n'est pas supprimable.
0
Salut à tous, j'ai fini par régler le problème! Ne me demander pas comment, je n'en ai aucune idée XD! A force de bidouiller un peu tout, mon iPhone à fini par me demander le mot de passe de mon nouveau cloud!!
67
Thosma93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 15:00
Gg
0
J'ai le même probleme sur mon 4s, as tu trouvée une solution?? JE SUIS A BOUT!!
2
Met le en mode dfu puis une restauration
0
passe comme ça
7 févr. 2014 à 00:52
Le DFU ne peut rien faire à ça..

Ce qu'il faudrait connaitre, c'est d'où le système reconnait que l'appareil est lié à un compte iTunes.

Possibilités :

1) Adresse MAC (Wifi)
2) IMEI (ça me semblerait bizarre mais peut-être possible)
3) ...

Enfin, vous voyez l'idée..

L'identification du téléphone bloqué se loge dans un serveur (iCloud) et comme l'appareil demande obligatoirement de se connecter en Wifi avant toutes choses, les identifiants fixes du téléphone (ceux ne bougeant pas même après restauration) sont donc contrôlés par rapport au serveur d'iCloud.. et ensuite s'affiche les identifiants de la personne après contrôle..

J'ai déjà essayé d'ôter l'antenne Wifi avant activation, mais dans ce cas, il me demande de le connecter à iTunes..

C'est donc bien une preuve que pour être activé, l'iPhone à besoin d'être "Checké" depuis ses données fixes !

2ème solution non-envisagée :

- Remplacer les composants donnant ces données fixes.

Ceci-dit, ce n'est pas une mince affaire.. Il faut pour cela avoir des pièces "actives" (et oui, l'IMEI et tout ces autres numéros ont besoin d'être existant dans les listes téléphoniques et non-bloqués..)

En gros, il faut de l'expérience et un iPhone HS qui n'était pas blacklisté..



Bref, tout ça pour vous dire que : ÇA PUUUUUUUUUUUUE !!
0
raphaelattal > passe comme ça
6 déc. 2014 à 20:28
Udid qui sert a lidentification je crois quil est dans un ROM dans la carte mere
0
Bonjour,

J'ai le même souci !! le vendeur ne répondant plus après m'avoir donné de fausses informations je suis donc bloqué !! Avez vous une solution ?
2
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
18 févr. 2014 à 13:20
salut nexine, il n'y a pas de solution pour débloqué un iPad ou iPhone si l'on ne possède pas les identifiant iCloud, c'est une protection contre l'utilisation des appareil mi en place par Apple si la personne n'est pas le propriétaire de l'appareil.
Tu n'arrives plus a contacter le vendeur? a mon avis l'appareil est d'origine douteuse ( volé)
0
Non je ne vois pas l'adresse email (il y a des points après le m) j'ai appelé apple ils me disent que l'appareil n'a pas été déclaré comme volé et qu'il y a juste localiser mon iPhone qui est activé sur un autre compte mais aucun mode perdu ou autre
0
Pour pouvoir utilise l'phone bloque sur icloud il faut d'abord que tu repasses ton iphone sur ios 6 en le downgradant c'est une manip assez complique mais des que tu l'as fait ton iphone est de nouveau reutilisable
0
Est-ce possible sur un iPhone 5 ?
0
Nexine, je suis dans le même cas, et apparemment non ..
0