Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Coco - 5 févr. 2015 à 22:05
Bonjour,
j'ai mis une autre restauration
j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icone CONTACT
comment dois je faire ?
merci

Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58
0
Merci
Tes contacts sont sur ton pc, si tu les a déjà synchronisé
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
Psk là tu viens de dire que t'as restauré ton iPhone donc tout les données sur iPhone sont supprimé, sauf s'ils ont ete synchronisé auparavant
oui mais c'est ce que j'ai cru mais la restauration n'apparait pas il ne reste qu'une très ancienne et celle ci ne veut plus synchroniser
du coup c'est la panique
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
Tu veux dire la sauvegarde ?
la restauration de mon iphone a été enregistrée dans documents and sitting etc mobilesync mais je ne sais pas comment la remettre dans mon iphone sans passer par itunes
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58
0
Merci
C'est impossible, tu dois absolument passer par iTunes, iTunes devra lire ton fichier de sauvegarde, mais tu dois absolument passer par iTunes.
Decris moi un peu plus la situation car je n'arrive pas a determiner le probleme, tu me dis tt les infos de ton iPhone
alors cette apm je voulais transferer mes photos et j'ai eu la version recente pour l'iphone alors négligement je l'ai faite et lorsque j'ai repris mon tel je retombais sur des parametres d'usines.
j'ai chercher partout des réponses et donc vu que la restauration etait dans l'icone iphone dans itunes mais pas ma dernière version !!!une de l'année dernière.
alors j'ai cherché et donc essayé cette restaure seulement au bout de ma contrariété à ce moment là itunes dit qu'il ne m'identifie pas, il refuse de mettre la restauration et du coup je n'ai pas grand chose sauf '4 applications dans mon iphones plus de photos et plus de notes et plus d'icone contact malgrés que j'ai rénitialisé les parametres d'usines 5 fois pour retrouver l'icone sans succès.
que puis je donc faire avec ce fichier enregistré sur mon pc et qui ne passe pas sur itunes ???
puis je aussi tranférer ce fichier sur mon nouveau pc car celui ci est plus rapide pour itunes ( l'autre etait un netbook)
j'espèr avoir été claire merci à toi pour ton aide
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58
0
Merci
puisque t'as eu un probleme en restauration dans ta premiere tentative, tu le restaure une autre fois et comme ca le probleme est reglé, et pour tes contact, si tu les a deja syncronisé avant avec iTunes, eh bein ils sont dans ton pc (ca depend ce que t'a choisi comme source {Outlook, Contact Microsoft, Mobile Me, Icloud}) mais si tu n'as jamais syncro alors là tes contact sont perdu.
Et mnt je veux que tu clique sur restaurer ton iPhone (vu que ta liste contact est vide mnt, alors je ne vois pas ou est le probleme)
je cliques donc sur restaurer les règlages d'origines ???
je me doute que ma restauration est dans mon pc dans le fichier que je t'ai dis mais alors pourquoi itune ne veut rien savoir??? je te sens si confians alors que moi je n'ai qu'une restauration restrainte sur mon iphone avec 4 applications
dis moi la marche à suivre stp
je te l'ai dis dans la liste des restaurations que propose itunes il n'y a pas cellle où j'avais toutes mes photos et mes contacts et mes applications on dirait qu'elle n'apparait pas par contre elle est dans documents and sittings c'est çà que je comprends pas
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58
-1
Merci
Je pense que c'est une erreur de restauration, essaye une autre fois mais, là tu suis ces étapes:
1- connecte ton iPhone sur iTunes
2- tu enfonces la touche de Marche/Arret en comptant jusqu'à 4 (4 sec)
3- tu enfonces le bouton home (central) et sans lâcher le bouton Marche / Arrêt (Environ 12 sec)
4- tu relâches le Marche arrêt mais pas le home jusqu'à ce que iTunes détecte ton i Phone en mode restauration
5- tu clique sur mettre a jour
(tu fais tt ca et tu me dis ce qui ce passera après)
et pour ce que je t'indique de faire tu trouveras sur YouTube cherche "Mode DFU"
et ils te montreront les étapes en vidéo : )
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
Ecoute, puisque t'as deja mis a jour ton iPhone, tt les infos figurant sur iPhone apres ta premiere mise a jour sont sur iTunes, sinon tu ne les auras jamais vu apres mise a jour, psk quand tu mets a jour => tu restaure mais avec une version plus recente
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
Et normalement tu synchrinisais l'iPhone avec le PC oou le netbook?
net book c'est là dessus que j'ai fais la synchro je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse
Tu fais

Réglages
Général
Réinitialiser
Tous les règlages ou écran d'accueil
Ne surtout pas éffacer le contenu des règlages ...
Et c'est reparti !!!

Bon courage !!!
Ca c est parfait, j avais le même probleme, il est résolu grace a vous merci
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58
-1
Merci
je ne sais pas, d'ailleurs c'est pour ca que je t'est dis envoie moi le fichier (pour savoir de quoi il s'agit), psk moi ton fichier je ne le connais pas
ce fichier est un peu confidentiel tu comprends qjue j'hésite. je vais me coucher je suis tellement décue je n'ai pas avancée
je te remercie pour ton attention
cordialement
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
Je suis désolé je n'ai pas pu t'aider.
mais si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a m'envoyer un e mail ici : othmane.ema@hotmail.com
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58
-2
Merci
Restaure le une autre fois : )
oui j'aimerai bcp mais je suis à mon compte et tous mes contacts ont plongés ..... peux tu m'aider stp
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58
-2
Merci
Psk là ton iPhone n'as aucun contact dans sa liste, et si il n'a pas de contact dans sa liste donc c'est supprimé de l'iPhone, et donc ils sont sur le pc, sinon tu les a perdu voilà, donc puisque là t'as perdu tes contact en faisan une mise a jour au tel, je ne vois aucun inconvénient de ne pas essayer de le re-restauré car peut etre iTunes detectera ta sauvegarde apres restauration
oui, et là apres le mode DFU tu clique sur restaurer ( mais sur iTunes ) car je pense qu'apres le DFU l'iPhone est éteint
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
donc ta derniere sauvegarde n'a pas ete enregistré, donc tu cherche celle qui se trouve juste avant
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
Pour les contacts il se peut qu'ils soient enregistré quelque part, vas sur ton disque local et recherche un nom qui fugurais normalement dans tes contact
il ne trouve pas avant
et je comprends pas comment me servie du fichier
othmane94
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
58 -
tu peux m'envoyer le fichier pour savoir de quoi il s'agit? sii c'est oui upload le sur rapidshare.com et envoie moi le lien de telechargement
c'est un fichier dans documents and sitting etcc dis moi comment le réintégrer à itunes et dans mon iphone stp