Synchroniser iPhone avec ancienne version d'iTunes

Résolu/Fermé
Kanzelra Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 20 août 2015 à 15:34
Kanzelra Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 20 août 2015 à 16:36
Bonjour,

Je demande de l'aide ici car je ne crois pas que je trouverai une réponse toute faite à mon problème...

Voilà: j'ai longtemps gardé une vieille version d'iTunes, et j'ai récemment fait la mise à jour pour avoir la dernière version. Comme elle ne me plaisait pas, je me suis donnée beaucoup de mal pour réinstaller l'ancienne, c'est à dire la version 11.0.5.5

Seulement maintenant que je suis revenue à une ancienne version, iTunes n'accepte plus d'afficher mon iPhone, et un message d'erreur me dit:
"cet iPhone ne peut être utilisé car il requiert iTunes version 11.1 ou ultérieur"

Il me conseille ensuite d'installer la dernière version, ce que je refuse.


Que puis-je faire pour pouvoir synchroniser mon iPhone avec ma version actuelle ? Je suppose qu'il doit y avoir des paramètres, mais je ne les trouve pas, aidez moi s'il vous plait ! >.<
A voir également:

1 réponse

unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
20 août 2015 à 15:51
Bonjour, je suis désolé mais je pense que le seule moyen est de ré-installée la nouvelle version car ton iPhone ne peu plus être "accouplée" (synchronisée)avec cette version là. J'ai eu le même problème quand iOS7 est sortie! j'avais refuse la mise a jour iTunes et mon iPhone ne pouvait pas se synchronisée. Voila désolé et bonne journée a toi. :))
0
Kanzelra Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
20 août 2015 à 16:36
Merci pour ta réponse, je vais quand même attendre de voir si quelqu'un sait comment reparamétrer mon téléphone, on ne sait jamais :)

(et puis j'ai pas envie d'avoir passé trois jours et trois nuits à réinstaller l'ancienne version d'iTunes et à récupérer mes données pour rien) >.<
0