Iphone 4 bloqué ( erreur mot de passe)

Résolu/Fermé
iphone desactiver - 13 août 2015 à 12:43
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 août 2015 à 13:02
Bonjour,
mon iPhone 4 est bloqué il y a écrit : iPhone désactivé se connecter à iTunes.
en fait j'avais oublié mon mot de passe et du coup mon téléphone s'est bloqué après plusieurs tentatives.
Le problème c'est que je n'ai pas de compte iTunes n'y de mac...je peux me procurer un mac si cela me permettrait de pouvoir débloquer mon iPhone 4.
j'ai cherché sur plusieurs sites mais à chaque fois il faut payer...
est ce que quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 août 2015 à 13:02
Salut, tu peux installer iTunes sur ton ordinateur avec Windows, un Mac n'est pas obligatoire,
Tu dois certainement posséder un compte Apple avec le quel tu achètes sur iTunes Store ou App Store, il suffira de renseigner ton compte a l'installation de iTunes
SI tu n'avais pas du tout de compte, tu peux un créer un à l'installation de iTunes ( une fois le compte créé relève tes mails et valide ton compte avec le mail de Apple)

Puis lorsque iTunes sera installé clique sur compte et choisis Autoriser cet ordinateur.
SI ton iPhone affiche Désactiver sache qu'il n'a aucun moyen de récupérer les données dans l'iPhone, celle-ci sont définitivement perdu.
Pour redémarrer l'iPhone tu dois utiliser le mode Récupération,
Démarre iTunes.
Sur l'iPhone allumé, appuis Home et Power pendant 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à l'ordinateur et relâche le bouton Home. Reste plus qu'a attendre, iTunes devrait détecter ton iPhone en monde récupération et te proposera de le réinstaller.
ITunes réinstalle l'iPhone puis celui-ci redémarre, configure l'iPhone ( sans le débrancher de iTunes). SI un compte iCloud ( par défaut identique au compte Apple) était enregistré précédemment dans l'iPhone avec l'option Localiser activé il faudra obligatoirement le renseigner.
SI d'autres options de sauvegarde était activé dans iCloud tu récupérera automatiquement les données qui étaient précédemment dans l'iPhone.
1