Probleme de connexion à distance avec l'iphone

Résolu/Fermé
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 11 août 2015 à 14:48
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 11 août 2015 à 16:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4
pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je suis l'administrateur.
J'ai installé windows 10 il y a peu de temps mais la connexion à distance ne fonctionne plus malgré que tous est coché dans bureau à distance.
Je met l'adresse ip et ensuite identifiant et mot de passe dans l'application mais ça me met qu'il est impossible de se connecter alors que le pc est bien allumé etc.
L'adresse IP est correcte je l'ai prise sur la page du modem en me connectant dessus en admin.

Avez vous cette application sur iphone et windows 10 ?
Pouvez vous m'aider à me connecter sur mon pc

MERCI par avance

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
11 août 2015 à 15:12
Salut
je suppose que tu as fait une redirection du port et de l'adresse IP sur la box. As-tu vérifié que l'adresse IP locale n'a pas changé ?
0
Une redirection c'est à dire ?
Les ports je n'ai jamais eu besoin d'y toucher pour me connecter à distance.
Et j'ai entré l'adresse ip de la box, ip passerelle et ip DNS rien ne passe et ip local je ne vois de laquelle tu parle et en quoi me serait elle utile ?
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
11 août 2015 à 15:29
L'appli me demande mon ip et ensuite mon identifiant mot de passe.
Normalement ça me connecte directement, sinon dans paramètres je peux mettre une passerelle et je l'ai déjà fais en trouvant l'ip passerelle sur la page de ma box mais ça n'a pas fonctionné
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476 > headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
11 août 2015 à 15:46
ok, je te propose d'abord de faire un test de connection RDP en local : iPhone => WiFi => PC
Si cela ne fonctionne pas, vérifie l'adresse IP locale de ton PC.
Sinon, désactive ton pare-feu sous Windows.

Une fois que la connection en local fonctionne alors tu pourras configurer la connection sur internet.
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
11 août 2015 à 15:50
Tous mes périphériques sont connecté que ça soit en filaire ou en wifi.
Ou alors je n'ai pas compris :)
Si c'est le cas peux-tu m'expliquer comment effectuer ce test.
Et si tu as teamspeak ou skype pour communiquer plus rapidement cela m'aiderais fortement
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476 > headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
11 août 2015 à 15:56
Tu as un tutoriel ici : https://www.youtube.com/watch?v=RgHcwrF1ehU
L'adresse IP de ton ordinateur devrait être de la forme 192.168.x.x
0