Transfert de musique ipod vers iphone

Résolu/Fermé
opet83 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 13:05
 Lili - 25 août 2015 à 15:04
Bonjour,
je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone:
Comment faire?

Merci

8 réponses

ben_le_meunio
23 nov. 2008 à 03:55
Alors, c'est pas très compliqué. Tu fais apparaitre les dossiers cachés sous windows. Tu va sur ton poste de travaille/IPOD/iPod_Control/Music. La ta musique se trouve dans des fichiers à la con nommés F00 F01 F02 etc...Les musiques s'appelent ADKR AMDT etc...Tu copies ses dossiers "cachés" sur ton pc. Ensuite tu fais glisser ces memes fichiers sans les renomer dans la partie musique (Bibliothèque) de itunes. Ensuite sous itunes tu va sur ton iphone onglet musique, tu fais synchroniser et ta musique garde les titres, pochettes, nom d'albums etc...C'est gratuit, légal et pas trop dur...
68
effectivement je ne trouve pas le ipod control music?????!!!!!
0
titi_le canari
25 août 2010 à 11:58
Franchement merci bcp, ça marche juste trop bien !! Merci =D
0
pantheren971
8 mars 2011 à 00:32
Franchement merci beaucoup. Depuis le temps que je voulais faire cette manipulation. Ca m'a grave aidé. Merci.
0
genial !! merci
0
bjr ben
je ne suis pas pros !!!!
ou trouver ces fichiers ?
Cdlt
dominique
0
je sais je suis un peu loin mais ou on trouve le IPOD_CONTROL

merci d'avance
10
pour trouver le IPOD_CONTROL

tu vas dans panneau de configuration et là tu cherches "options des dossiers" puis tu clic sur "afficher les fichiers et dossiers cachés" (en gros c'est ça, mais faut que tu cherches un petit peu tout ce qu'il y a écrit)
et apres tu retournes dans ton dossier IPOD et tu verra pleins de dossiers seront apparu
10
sweetpie1451
13 nov. 2012 à 06:39
bonsoir jai le meme probleme que tous le monde mais malheureusement meme si jai suivi vos etapes pour afficher les dossiers caché de mon ipod je ne les vois toujours pas et je ne peux riien transfere a mon iphone
0
Je n'arrive vraiment pas a trouver l'iPod control! J'ai déjà cliquer l'option afficher les dossiers caché.
0
Comment cela se fait que je ne vois toujours que les photos après avoir "afficher les fichiers et dossiers cachés"?
7
Je rencontre exactement le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a aussi une façon rapide sans passer par la synchronisation :
Une fois les dossiers cachés copier sur l'ordinateur, tu les ouvre un par un et tu déplaces tous les fichiers avec leur nom bizare directement dans l'onglet musique de ton Iphone. Avec moi ça marche
1
Es que c'est normale que les noms ne change pas ... que ca reste AFBX .... ?
0
kaminowarrior
9 août 2011 à 16:32
ça fait ça quand tu n'as pas rempli les informations de tes chansons normalement. lorsque tu regarde les informations de tes chansons depuis windows, il faut que les cases "titre","artistes ayant participés", "album",... soient remplis, et non pas que la case "titre"
J'espère que ça t'auras aidé.
0
parisssssss
15 oct. 2010 à 22:48
moi j'arrive pas à faire glisser les fichiers dans la bilbiotheque Itunes....
0
moi non plus merde ca marche pas :(
0
Ne copier pas les fichiers en eux meme ouvrez les par exemple pour F00 tu l ouvres et tu copies son contenu à l'interieur
0
ninoum3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 22:00
moi j'arrive pas non plus à glisser les fichiers AFBZ... ;(
0
ninoum3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 22:00
help!!!
0
ninoum3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 22:40
avec de la persévérance on arrive à tt!! J'ai réussi!! Je suis allée en haut à gauche de la fenêtre iTunes dans "ajouter le fichier à la bibliothèque" puis je suis allée dans F00, ctrlA et ouvrir et ya plus qu'à répéter cette opération avec tous les fichiers F01,F02... Enfin on va dans Iphone, musique, synchroniser et on coche 'ajout récent" et c'est parti!!!!!!!!!! Après tout ça vous pourrez etre fier de vous!!!
0
Merci beaucoup! Ca fonctionne très bien!
0