Problème Wi-Fi Iphone 5

Résolu/Fermé
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 16 août 2015 à 01:37
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 août 2015 à 01:19
Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi.

Mon portable capte mon réseau wi-fi quand je clique dessus il me demande le mot de passe que je note et il me dit " Mot de passe incorrect " que j'ai écris avec la bonne orthographe. Cela ne vient pas de mon routeur car mes ordinateurs, ma ps4 sont bien connectés en wi-fi. J'ai pris le Samsung S5 de ma fiancée j'ai étais dans ses réglages réseaux et j'ai fais oublier mon réseau wi-fi puis je me suis reconnecter dessus en notant le mot de passe et il c'est connecté de suite donc le problème vient de mon iPhone.

- j'ai redémarré mon iphone
- il est à jour
- j'ai réinitialiser les réglages réseaux

Merci d'avance

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628
16 août 2015 à 01:43
Salut,

Assez étrange... Tu es certains que le mot de passe est bon?

Aucun changement sur l'interface de la box, par exemple un blocage par adresse MAC ou autre? :-)

Sinon... à part la réinitialisation de l'iPhone, qui pourrait peut-être résoudre le souci, je ne vois pas d'autres solutions.

Bien à toi,
0
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 71
16 août 2015 à 01:53
Merci de la réponse rapide, non aucun changement par rapport à la box, le mot de passe je l'ai écris au moins 10 fois et puis j'ai essayé de me connecter chez ma fiancée et j'ai le même soucis soit " impossible de se connecter à ce réseau " ou " mot de passe incorrect "
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628
16 août 2015 à 01:58
OK.

Donc, si le problème persiste sur plusieurs réseaux différents : tentative de restauration de l'iOS. ;-)
0
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 71
17 août 2015 à 01:15
Problème résolu la solution pour moi a était de réinitialiser complètement le téléphone et j'ai par la même occasion redémarrer box, j'ai ensuite était dans les réglages wi fi de l'iphone j'ai cliquer sur le ssid de mon wi fi et j'ai entré le mot de passe et ça c'est connecté à internet :-). Merci pour l'aide.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628
17 août 2015 à 01:19
Comme je l'ai dis plus haut... Si ça persistait : restauration (réinitialisation) ;-)

Tant mieux si le problème est résolu :-)
0