Menu

Pourquoi je n'ai pas les GIF sur Instagram [Résolu]

Niumiy - 21 févr. 2018 à 13:36 - Dernière réponse : madamepumpkin
Messages postés
1
Dernière intervention
2 novembre 2018
- 2 nov. 2018 à 05:14
Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les dernières mises a jours comme "suivre les hashtags" ect qui se répète plusieur fois d'ailleurs ! Mais toujours pas celle des "GIF". Merci pour votre aide :)
Afficher la suite 

Votre réponse

48 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 19 mars 2018 à 18:26
5
Merci
Bonjour

Les mises à jour sont toujours faites par lot d’utilisateurs... il faut attendre.

On a jamais tous en même temps les même fonctionnalités

Merci Sourisverte2 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27736 internautes ce mois-ci

audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
- 2 avril 2018 à 19:32
Mais là ça fait 2 mois que la fonctionnalité est sortie, c'est aussi long d'habitude?
Bonjour, effectivement après plusieurs semaines d'attente je les ai enfin ! J'ai simplement fait les mises à jour de l'iOs et de l'appli.. Je ne sais pas si c'est lié ? J'espère que vous les aurez rapidement aussi :)
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
> AstridL - 11 mai 2018 à 13:57
Tout est à jour mais toujours rien chez moi...
Bonjour
JE N'AI PAS ET j'ai supprimé l'appli, je l'ai remise, je me suis dconnectée et reconnectée.
J'ai fait les mises à jours IOS, j'ai fait toutes les mises à jours nécessaire et je ne les ai toujours pas !!!!
Commenter la réponse de Sourisverte2
2
Merci
Bonjour tout le monde ! Toujours pas de gif pour moi non plus. Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve aucune réponse... Certains d'entre vous ont ils finis par récupérer cette fonctionnalité ?
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
- 11 mai 2018 à 13:59
Bonjour, non toujours rien, et quand je connecte un autre compte sur mon téléphone ça marche donc c'est vraiment lié au compte. J'ai déjà envoyé 5 msg au helpdesk d'insta mais aucune réponse...
Bref, je ne peux faire qu'attendre...
Ça marche pour vous? Moi toujours rien
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
> Mark - 14 juin 2018 à 20:06
Non, toujours rien...
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
> Mark - 14 juin 2018 à 20:09
D'ailleurs pour tester, j'ai créé un nouveau compte et (sur le même téléphone), ça marche. Donc c'est lié au compte... Sauf que je veux garder mon "vieux" compte...
Mark > audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
- 1 juil. 2018 à 00:52
Pareil pour moi c’est relou
Commenter la réponse de Ailia
1
Merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème et une amie m’a appris que Snapchat et Instagram avaient mis fin à leur contrat avec GIF en raison d’un GIF raciste. Je vous partage l’article : http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/12/instagram-et-snapchat-desactivent-giphy-a-cause-d-un-gif-raciste_5269697_4408996.html
Ada2606
Messages postés
2
Dernière intervention
22 mars 2018
- 22 mars 2018 à 00:10
Oui mais depuis le problème a été résolu et les gifs sont de nouveau utilisables et toujours rien...
Sourisverte2
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
> Ada2606
Messages postés
2
Dernière intervention
22 mars 2018
- 22 mars 2018 à 06:48
Voir réponse + haut.
Commenter la réponse de wood13
clrprn
Messages postés
1
Dernière intervention
7 juillet 2018
- 7 juil. 2018 à 10:29
1
Merci
bonjour, je relance le sujet, j’ai un compte de 2010-2011 et pareil que tout le monde je n’ai toujours pas les gif, et sondage avec l’emoji, je m’en fichais un peu mais ce qui m’embete plus récemment c’est que je n’ai pas l’option pour reposter une publication ou une story dans ma story... par contre j’ai les options récentes style igtv, je comprends pas, des news de quelqu’un ici pour qui ce serait résolu ?
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
- 9 juil. 2018 à 07:26
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai l'IGTV et des nouveaux filtres selfies (supère...
Commenter la réponse de clrprn
AstridLonfils
Messages postés
1
Dernière intervention
21 février 2018
- 21 févr. 2018 à 15:54
0
Merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je n'ai pas accès aux GIFs à rajouter dans Story. J'ai un Iphone 6, j'ai la version IOS 11.2.6 et j'ai également la dernière version d'Instagram. Quelqu'un aurait-il une explication/solution ? D'avance merci ! :)
Commenter la réponse de AstridLonfils
SOS PC
Messages postés
52
Dernière intervention
23 février 2018
- Modifié par SOS PC le 23/02/2018 à 14:49
0
Merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème !!! C’est frustrant.
Impossible d’envoyer un message à Instagram a ce sujet. J’ai un iPhone 7 avec la dernière mise à jour et je pensais être le seul sans gif.
Par contre, quand un ami se connecte avec son compte via mon téléphone, les gifs fonctionnent. Donc le problème vient bien de mon compte perso.
Aucune solution n’est sur internet :’(
oui ca vient du compte ! j'ai essayé de créer un autre compte juste pour voir puis bim je vois quoi bah les GIF ^^ par contre bah pour les sondages y'a plus. C'est sois l'un sois l'autre on dirait et c'est vraiment chiant quand même :/
pRine974
Messages postés
1
Dernière intervention
24 février 2018
- 24 févr. 2018 à 04:47
Même problème. Mise à jour faite... IPhone 6...et pas de GIf
En conclusion, s'ils ne nous aident pas, on est sensés se recréer un nouveau compte ? :( ça fait maintenant 8 ans que j'ai ce compte, je n'ai vraiment pas envie de repartir à zero et perdre tous mes abonnements/abonnés :'(
Même problème pour ma part...
Bonjour, je posséde le même problème malgré les dernières màj ... J'ai également essayer de signaler le sujet via le service d'aide de l'application mais rien!!!
Commenter la réponse de SOS PC
0
Merci
Même problème.... Je ne trouve aucune réponse, aucune solution...
Le problème ne vient-il pas de nos comptes qui ne sont pas récents ? 2010 le mien...
Commenter la réponse de Ana
0
Merci
bonjours alors voila j’ai le même problème j’ai toute les mise à jours effectués et j’ai pas les gifs et perso mon compte a que 1ans et celui de ma copine plus de 3ans mais contrairement à moi elle a les gifs donc ça peut pas venir des compte ancien parce que le mien et ressent entre le sien non donc j’en conclue sa mais voilà on va tous attendre que ça vienne et qu’ils résout ce problème
Ada2606
Messages postés
2
Dernière intervention
22 mars 2018
- 19 mars 2018 à 00:22
Même problème que vous et tout est bien à jour et quand je connecte un nouveau compte, ça marche. Déjà 3 messages au Helpdesk d'IG et aucun retour...
marilouw
Messages postés
1
Dernière intervention
31 mars 2018
- 31 mars 2018 à 16:50
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je vois que les messages datent de quelques semaines, vos problèmes ont ils été résolus ? Car après plusieurs mails au support instagram, je n'ai jamais eu de retour....
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
> marilouw
Messages postés
1
Dernière intervention
31 mars 2018
- 2 avril 2018 à 19:30
Bonjour,
Pas pour moi, je n'ai toujours pas les gifs...
Commenter la réponse de popilom
Jenny83000
Messages postés
1
Dernière intervention
2 avril 2018
- 2 avril 2018 à 20:56
0
Merci
J’ai un iPhone 8+ depuis quelques semaines. J’ai fait toutes les mises à jour régulièrement et je n’ai pas les gifs, je ne les ai jamais eu même avant avec mon iPhone 6+. Je ne pense pas que ça vienne de mon compte parce que j’ai installé Insta sur le téléphone de ma maman qui est sur android et là ça marche quand je me connecte à mon compte. C’est vraiment bizarre je n’y comprends rien. Insta ne répond pas à mes messages. Quelqu’un aurait-il la solution ou une idée d’où vient le soucis ? Merci d’avance. Ça m’en rend dingue de ne pas avoir cette option. C’est bête mais j’aimerais bien pouvoir mettre des gifs dans mes stories moi aussi
Ninou8484
Messages postés
1
Dernière intervention
3 avril 2018
- 3 avril 2018 à 23:45
Moi aussi je n’ai pas mes gifs
jenny83000 > Ninou8484
Messages postés
1
Dernière intervention
3 avril 2018
- 4 avril 2018 à 15:30
J'ai arpenté des tas de forums sans trouver aucune solution. J'ai envoyé plusieurs messages à Insta pour signaler ce problème mais je n'ai jamais eu la moindre réponse. Et le pire c'est que sur le téléphone de ma mère ( sous android ) je me connecte avec mon compte et là je les ai donc c'est que ça ne vient pas des comptes mais plutôt des mises à jour de l'application proposées par Apple je pense. Enfin c'est le résonnement que je me suis fait. J'attends toujours une issue favorable pour avoir les gifs, j'espère que ça finira par arriver.
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
- 4 avril 2018 à 23:16
Moi c'est l'inverse: quand je me connecte sur mon compte sur le téléphone de ma maman, ils n'apparaissent pas alors que de son compte elle les a... Et inversement lorsque je connecte son compte sur mon téléphone ils apparaissent... Donc chez moi c'est vraiment lié au compte...
Dans mon cas je pense qu’il s’agit de ma version puisque sur le téléphone de ma maman avec mon compte ça fonctionne. Quand Insta et Apple vont-ils se décider à proposer la mise à jour à tout le monde ?
Commenter la réponse de Jenny83000
0
Merci
J’ai exactement le même problème avec la maj des htags qui se répète...
Jainune Android plus que neuf avec dernière mise à jour et rien ne fonctionne
Idem ici, iPhone 7 maj régulière, j’ai toutes les autres fonctionnalités mais pas celle-ci....
Commenter la réponse de Shisj
0
Merci
Idem avec mon huawei p9lite
Ni gifs, ni sondages. Tout le reste est ok. Ça vient de mon compte pour ma part, j'ai essayé de me connecter avec le gsm de mon fiancé et même problème, uniquement avec mon compte.. ça devient chiant, comme vous je n'ai pas envie de devoir créer un nouveau profil pff
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
- 19 avril 2018 à 21:48
Pour ma part créer un nouveau profil n'aurait pas d'intérêt... :(
C'est tout bête mais vraiment chiant de ne pas avoir l'option...
Par contre je n'ai pas les gifs mais j'ai bien les sondages. Merci Insta :(
Commenter la réponse de Victoriavd
0
Merci
Alors moi j'ai deux comptes. Le mien que j'ai depuis 3 ans et un autre avec une amie tout récent. Et avec mon Samsung Galaxy S7 (et les dernieres mises à jours) en me mettant sur mon compte je n'ai pas l'option Gif alors que quand je switch sur le compte commun l'option est disponible.
Donc dans mon cas, j'aurais envie de dire que c'est propre à chaque compte mais en lisant certains autres cas non... un vrai casse tête! Comme vous j'attend avec impatience cette fonctionnalité!!!
Commenter la réponse de Swanders
audrey2606
Messages postés
10
Dernière intervention
11 juillet 2018
- 11 juil. 2018 à 15:42
0
Merci
Bonjour à tous,
Ce matin, grosse surprise, je veux publier qqchose dans ma story, et ohh miracle: j'ai les gifs, les stories à la une, les sondages avec smiley... 6 mois après mais CA Y EST! :-) :-)
ça y est moi aussi ! donc parfait mise a jour enfin efficace, j’espere que ça va rester haha
Sourisverte2
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
> clrprn - 13 juil. 2018 à 16:12
et donc j'avais raison...
Commenter la réponse de audrey2606
cricrisuzy - 20 juil. 2018 à 18:29
0
Merci
Bonjour je ne sais pas si vous aurez une solution pour moi , mais j'ai un smartphone 7 android , avant sur instagram je pouvais dans une story ajouté des gifts animés et c'est toujours le cas maintenant mais le soucis est que ma story ne veut pas se publier avec une insération de gifts animés , je ne comprends pas le pourquoi . Ce qui fait que tant que la publication ne se fait pas , je ne peux me déconnecter de Instagram . Pour pouvoir me déconnecter de l'application , je suis alors obligée d'aller dans les paramètres de mon smartphone , dans l'application aller dans stockage , et effacer le stockage et mes données pour que enfin instagram se ferme . Puis si je veux re publier des photos sur instagram , je me re connecte sans trop de soucis souvent par via mon compte facebook , ensuite je dois ré accepter toutes les autorisations pour l'accès à mes photos de mon smartphone , cela devient pénible
Oui moi aussi !! Je suis obligée pour ma part de me mettre en mode avion pour effacer les story qui bloquent suite à l'insertion de gifs et de multi hashtag. Sinon rien ne se publie jusqu'à écoulement des 24h de la story qui se met en défaut de publication continuellement jusqu'au bout. C'est insupportable !!! Pas vraiment de solutions hélas, je crois....
Idem pour moi depuis la maj de samsung!!! Je prends l'astuce du mode avion parce que moi je desinstallais carrément l'appli a chaque fois
Commenter la réponse de cricrisuzy
madamepumpkin
Messages postés
1
Dernière intervention
2 novembre 2018
- 2 nov. 2018 à 05:14
0
Merci
Bonjour, il m'arrive la même chose mais en plus prononcé, il me manque certaines fonctionnalitées datant de 2016 et toutes les récentes ( sondages,gifs, questions,...) de plus, mon interface de l'appli n'évolue plus depuis un certain temps.
Commenter la réponse de madamepumpkin