Blocage régulier

Résolu/Fermé
segou - 17 juil. 2019 à 22:54
 segou - 18 juil. 2019 à 01:59
Bonjour,

Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possible que ce compte le sache ?

Merci au revoir

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
17 juil. 2019 à 23:04
Bonsoir segou,

Oui, il est possible que cet utilisateur d'InstaGram le sache.

Cordialement,
0
Merci pour ta réponse ChariduP, peux-tu donner plus de précisions ? Tu veux dire qu'il est possible de le remarquer lorsque le compte n'est pas bloqué, ou bien qu'Instagram envoie une notification pour alerter le compte ?

Car dans le FAQ instagram je cite :
"Lorsque vous bloquez quelqu’un, cette personne ne peut pas voir votre profil, vos publications ou votre actualité sur Instagram. Les personnes que vous bloquez ne sont pas averties."

D'où ma question.

Cordialement
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > segou
18 juil. 2019 à 01:01
Certe, l'utilisateur ne sera pas averti par une notification mais admettons que tu parles à cette personne régulièrement et hop tu n'es plus dans ses DM (direct message).
Elle tape ton pseudo sur la barre de recherche InstaGram et elle ne voit rien.

Elle peut faire une recherche Google et y retrouver ton compte ou même bien créé un autre compte Instagram pour vérifier si ton compte est toujours actif ou non.

Cordialement,
0
D'accord, je vois merci pour cette réponse.
0