Je ne vois plus mes abonnements sur Instagram

Fermé
Lola - 22 janv. 2020 à 22:32
 Quentinho - 29 déc. 2020 à 19:30
Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "impossible de charger les utilisateurs", cela le fais aussi lorsque que j’essaie de regarder les abonnements de mes amies. Ce qui est bizarre c’est que je peux voir mes abonnés. J’ai essayer de me reconnecter, redémarrer mon téléphone et de regarder sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne toujours pas. En revanche, mes amies peuvent voire mes abonnements. Est ce que quelqu’un aurai une solution ??
A voir également:

13 réponses

Instagram interdit de s’abonner ou se désabonner de plus de 20 comptes par heure. Si vous l’avez fait vous n’aurez plus accès à vos abonnements pendant quelques heures voir quelques jours.. il va falloir être patient
155
Merci beaucoup juste une dernière question si vous la voyez est ce qu'on a le droit de toucher à son compte pendant que Instagram bloque mes abonnements ou je dois rien faire est me déconnecter de mon compte
0
Bonjour
Je crois qie tu as raison puisque j ai cree un nouveau compte et je me suis abonné à pleins d amis. Jusqu'a combien de jours maximums ?
0
Il suffit de se connecter avec l’ordinateur pour débloquer !
0
Je n'arrive pas a suivre des personnes sur Instagram. Aidez-moi s'il vous plaît a régler ce problème. Merci
0
Je le meme problème cela fait 1 journée complète haha jai besoin d’aide
0