Mon nombre sur Instagram n'augmente pas

Fermé
corneilledossou - 9 déc. 2020 à 11:36
 Biscotte - 2 janv. 2021 à 16:25
Bonjour,




Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte ce matin. Je devrais être a 1750 abonnés hors le nombre sur l'application reste bloqué a 1676! Est ce quelqu'un a le même problème ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour et bonne année,

Oui j'ai le même soucis ! C'est très bizarre !
Je reste bloquée à 65 abonnés, alors que quelques nouvelles personnes ont commencé à me suivre.

C'est un problème qui existe depuis pas mal d'années apparemment d'après les différents forums que j'ai vus, mais visiblement ça n'a pas changé...

Certains disaient que c'était peut être parce que ces nouveaux abonnés se sont désabonnés rapidement en voyant qu'on ne les suivait pas en retour.
Mais quand j'ai cliqué sur le profil du nouvel abonné qui aurait dû être le 66ème, ben c'est bien marqué qu'il me suit et que je peux le suivre en retour ! (donc techniquement c'est pas ça le problème)
Certains pensent que c'est peut être l'algorithme d'Instagram qui fait encore des siennes sinon... personnellement je suis pas très active à certains moments donc il trouve peut être que je mérite pas d'être sur la plateforme si c'est pour faire la feignasse x)
Pour vous je ne sais pas !
En tout cas, on n'a toujours pas trouvé de solution pour l'instant =/
0
Je ne sais pas si Instagram veut me faire mentir, mais pile le lendemain j'ai mon nombre d'abonnés qui monte ! Je viens de passer à 72 x)
Donc au final je ne sais pas, c'est peut être bien des gens qui s'abonnent et se désabonnent rapidement, et comme d'autres viennent ensuite ça rééquilibre et donne l'impression de stagner au même chiffre ? ...

Les seuls trucs que j'ai faits entre temps c'était commenter les posts d'autres personnes, m'abonner à un autre compte, mettre quelques likes et enregistrer un post.
A part ça je vois pas trop ce qui a changé !
(ah et j'ai été citée sur la publication d'une amie aussi)

Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un. Bon courage en tout cas !!
0