Les discussions

Un saut de ligne dans un dbgrid

Bonjour, je veux faire un saut de ligne dans un champs de mon DBGRID, comment faire? salutation...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Creation de site

Bonjour, j'aimerais creer un site dinamyque je veux des orientations Configuration: Windows / Firefox 61.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Johnspoker

Addition de de code différents

bjr je débude dns la programtion Android sur Android studio et j'aimerai savoir si c'est possible additionner deux code différents si oui comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Favicon compatible ie / firefox / chrome ...

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre un favicon (petit icone qui s'affiche sur la barre de favoris, onglet, barre d'adresse) mais ceux que j'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
iti

Audit seo

Bonjour , je recherche d un article sur comment faire audit efficace sur un site web, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JeromeAnd

Repeter un message dans discord

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un message automatiquement dans un chanel a une heure fixe. avez-vous une idée comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
florire

Besoin d'aide sur kivy

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Gerard.isa

Formation e commerce gratuit

Bonjour Je veux crée mon boutique en ligne Un ami ma proposé dropizi parce que il donne une formation gratuite . Est-ce que dropizi est le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bazfile

Taille et style de la police du titre de page

Bonjour, Je souhaite changer la police du titre de ma page d'accueil réalisée avec WP Divi child. J'ai tenté d'installer manuellement la fonte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar

Gimp et fichier psd

Bonjour, Je suis sous Debian et j'aimerais pourvoir ouvrir un fichier PSD avec GIMP. Mais le problème est que j'ai le message d'erreur suivan...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Luke1

Problème de chemin d'accès

Bonjour j'ai créé un programme en .batch avec des lignes de commande. A un certain moment j'ai une ligne qui envoie sur un document (avec un chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barnabe0057

Problème "commande non reconnue"

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon cmd, ou même, dans un fichier .bat, j'ai voulu faire la commande : RUN... SEND ... Et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jordane45

Photoshop- taille de l'image

Bonjour, Au moment dont j'ai voulu exporter un ficher autocad à pdf pour le travailler sur photoshop, je l'ai exporté en format A3 sachant que je d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
dess

Php requete token oauth2

Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site se connecte via leur compte Discord. J'ai créer une application Documentation discord Oau...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
florire

Gratuit ou pas

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, il existe une version 30 jours (comme beaucoup de logiciels) gratuit et ensuite il est payant : conclusion, ce n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
hadoc21

Contenu de la fenetre sequence décalé ( adobe animate)

bonjour g un probleme avec mon logiciel animate cc 2017 ( g pas trouvé le topic pour animate ) en fait ... euh ... une image vaut 1000 mots ! [url=ht...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
sebeuh

Probleme d'affichage sur le dom

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et je suis sur un exercice qui me pose probleme .. ma compréhension n'étant pas encore parfaite ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jordane45

Serveur dédié à pas cher

 Résolu

Bonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar

Taux en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
David987

Compter les n° affichées deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table comportant des numéros de 1 à 20 rangés par ordre croissant, je souhaite obtenir tous les numéros qui sont affichés deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Hydr0s

Code erreur 1504

Bonjour, Je travaille sur ma base de données Access depuis 1an et sans rien comprendre, à son ouverture ce matin un message erreur s'est affiché :...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
hjiouja

Comment agrandir l'image sélectionner ?

 Résolu

Bonjour, j'ai détourner la tête d'un personnage de jeux vidéo mais elle est trop petite pour mon incrustation et j'aimerais donc l'agrandir , sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Clé du logiciel ulead photos express6

 Résolu/Fermé

Est ce que je peux connaître la clé du logiciel ulead photos express 6

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jmarion3

Devoir python

J'espère que vous aller m'aider avec ce devoir parce que les choses que j'Ai essayer jusqu'à on m'A dit d'ajouter des info alors… Suis perdu en outre....

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Apodes

Adsense refuse mon site web wordpress

Bonjour, J’essaye depuis quelques mois d'inscrire mon site web a adsence mais je rencontre a chaque fois un nouveau type de refus. cette fois voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Célien

Boîte d'accès à une page web

Bonjour. J'ai un site web avec deux pages. La page principale nommé index.html et la seconde page nommé 123456.html. J'aimerais placé une boite de tex...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bobsam

Avoir 2 fenetres photoshop d'un même document mais avec une colorimétrie différe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis Illustrateur et j'aimerais réussir à ouvrir deux fenêtres d'un même document dans photoshop, ça je sais déjà le faire mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bidulechaaat

Ouverture de dossier disfonctionnel

Bonjour, J'ai la version d'autocad 2018, et lorsque j'essaie d'ouvrir un nouveau projet, il n'ouvre plus une fenêtre dossier, mais me pose des que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Alex-

Demande d'aide sur le choix de logiciel

je viens d'installer un logiciel "sweethome 3d". Pourriez vous m'orienter à un autre logiciel permettant de calculer la quantité ou nombre de matéria...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Alex-

Sélection photoshop

Bonsoir à tout le monde, j'espère que vous allez bien, alors ma demande c'est que je sais pas pourquoi j'arrive pas à faire une sélection complète ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Alex-

Quitter l'interface 3d à l'interface 2d

Bonjour, svp j'ai AutoCAD 2015 installé sur mon ordinateur ; je suis coincé sur l'interface 3D . Comment faire pour revenir sur l'interface 2D?...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Alex-

Lettres transparentes

Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 . J'aimerais créer un fond de couleur et que l'écriture sois transparente comme ci joint sur la photo av...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Requête sql sélection de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'effectue ma requête. But de la requête : Récupération de l'ensemble des dates qui sont inférieur de 8 mois par...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
guewen56

Priorité d'affichage sur un swap div

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code provenant de codepen : https://codepen.io/jcoulterdesign/pen/zdwajv il fonctionne très bien a un détail prés ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lugdanum

Thread

Bonjour, J'ai plusieurs thread en java qui run en même temps et jaimerai retenir le thread qui à fini le premier. Je pourrai le mettre dans un att...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
KX

Bug sur ma fenêtre mandal jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jordane45

J'ai besoin d'un language de programmation pour créer mon site web

Bonjour, Je voudrais savoir quelle langage de programmation utiliser pour faire des transfert d'argent sur mon carte de credit pour un site web que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

Fait des tableaux avec le html

https://img-19.ccm2.net/BZJP8NB6C-6Nw47oqaPUDcIESOE=/b96a6fdc83e8472597119badfa45a666/tmp/repoot.PNG[Image:]src= Salut je veux savoir comment fais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

Image qui se déforme.

Bonjour à tous et toutes , Je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas à afficher mon image correctement. Y aurait-il quelqu'un avec Skype e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

Comment se faire de l'argent avec son site web ou un programme gratuit

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut se faire de l'argent en créant un site web si ce n'est pas un site e-commerce et si on veut pas se fier au ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

Supprimer site internet sur word press

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon site internet que j'ai créé sur word press ... Il est affreux, je ne veux plus le garder ! J'ai essayé la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

Bloquer le retour arriere apres la deconnexion

j'ai un grand probleme..quant je clic sur le boutton deconexion dans mon site web ,et que apres je clic sur page precedent(ou le fleche a gauche), je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
guewen56

Comment créer un adresse mail professionnel?

Bonsoir. je raconterai pas l'histoire mais le plus important j'aimerais savoir sur quel site je peux créer un adresse mail pro avec domaine inclut mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
yg_be

Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le

 Résolu

Bonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ABHiCHAM

Effacer les petits défauts.

Bonjour, Je viens de détourer une image ..mais il me reste des petites taches de couleurs à supprimer. Comment faut il s'y prendre ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
james13007

Impossible de dessiner avec ma xp-pen g640

Bonjour à tous, Ma 1ere expérience avec une tablette graphique est une déception. J'ai acheté une XP-Pen G640. J'ai installé le dernier driver sur m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Claferny

Code source

Bonjour, Avec le code source d’une aplica qui a été retirée du téléchargement peu on la re crée ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Whismeril

Ajout d'un champ ou calcul à chaque fois ?

 Résolu

Bonjour, dans la conception d'une base de données, je stocke le taux de TVA, les articles achetés, leur quantité; et dans mes cours purement théoriqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Debutant en webmastering

Calcul de la somme d'une colonne

Bonjour à tous.Je désire calculer la somme des factures de la journée.Ce que j'ai écris n'est pas correcte.Comment je fais le type de retour ? La requ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
KX

Malware / remise à zero

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un malware (redirection liens, Wordpress inaccessible, etc.) dans ma base de données ou dans mon Wordpress. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
elgazar
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000