Photoshop- taille de l'image

Fermé
dess - 2 déc. 2018 à 13:13
 dess - 2 déc. 2018 à 20:30
Bonjour,

Au moment dont j'ai voulu exporter un ficher autocad à pdf pour le travailler sur photoshop, je l'ai exporté en format A3 sachant que je doit normalement travailler sur A0, et maintenant j'ai terminéle plan sur photoshop, et je doit l'imprimer donc il doit être en A0 pour conserver la qualité du plan, et je voulais vous demander si Image - taille de l'image - saisir les dimension du format A0, marchera ou pas .

SVP C URGENT
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
2 déc. 2018 à 16:06
Vous pouvez toujours agrandir votre image.. mais c'est une image !

Vous allez donc agrandir d'autant tous les defauts et le resultat sera une image pixelisee (rapport de A3 à A0)....
0
Merci
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 2 déc. 2018 à 18:57
Bonjour,

tu nous dis pas tout: quand tu importes ton pdf créé depuis autocad, photoshop te demande à quelle résolution tu veux rastériser ton pdf; en fonction tu peux avoir un peu de marge ou pas.

Indépendament de ça, un panneaux A0 est fait pour être vu à une certaine distance donc tu peux avoir une résolution plus basse que sur un A3. Attention cependant si tu as des parties de dessin uniquement au traits, qui supporteront moins bien une baisse de résolution. Perso par expérience pour un rendu mixte (un peu de trait et surtout de l'image), il faut au minimum un A0 qui fasse 9362x6622 pixels soit une résolution de 200 pixels par pouce. Si tu as moins ça risque d'être visible. Et cette résolution doit être celle obtenue lors de l'importation de ton pdf. Le rééchantillonnage ne doit jamais être utilisé.
0
Je te remercie
0