Supprimer site internet sur Word Press

Fermé
LCDL - 29 nov. 2018 à 08:36
 Wakatta - 1 déc. 2018 à 16:02
Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer mon site internet que j'ai créé sur word press ... Il est affreux, je ne veux plus le garder !
J'ai essayé la procédure via Filezilla mais j'ai rien compris à la procédure !

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Filezila est un logiciel de ftp (files transfer protocol) donc permet d'accéder au fichiers hébergés sur le serveur.
Il faut simplement tout supprimer et vous n'aurez plus le site(en faisant une copie du site par précaution avant^^ à moins que vous ayez gardé la version locale à jour sur votre disque).
Bien sûr vos identifiants ftp (fournis par l"hébergeur) doivent être renseignés, sécurité bien évidente que ces identifiants (adresse ftp du site, mot de passe du ftp)qui évitent que n'importe qui puisse accéder à votre site pour y faire tout ce qu'il voudra, comme supprimer le site ou l'usurper ou autres malveillances.

Sinon vous pouvez utiliser directement le site de l'hébergeur, la plupart fournissent leur propre ftp et là ça sera par une page web(souvent en Java donc il faudra que vous ayez J.R.E. installé sur votre ordinateur) et là même chose vous supprimez tout sauf la page par défaut indiquant que le site n'est pas accessible si vous ne l'avez pas effacé avant.
0