Adsense refuse mon site web wordpress

Fermé
easy_health_magazine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 17:50
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 2 déc. 2018 à 02:54
Bonjour,

J’essaye depuis quelques mois d'inscrire mon site web a adsence mais je rencontre a chaque fois un nouveau type de refus. cette fois voici le message :

Le site http://www.easyhealthmag.com présente des cas de non-respect des règles qui empêchent son approbation :

Inventaire de valeur : Contenu détourné

Conformément au règlement du programme, nous ne diffuserons peut-être pas les annonces Google sur des pages sans valeur pour l'utilisateur et/ou contenant un nombre trop important de publicités. Cela inclut les pages qui détournent ou réécrivent du contenu provenant d'autres sources, sans ajouter aucune valeur. Veuillez consulter les lignes directrices sur la qualité de Webmaster de Google

Que dois-je faire s'il vous plait
NB : je n'ai jamais fait du copier coller dans mes articles.

Merci beaucoup



Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
2 déc. 2018 à 02:54
Parce que tu as plagié un ou des sites qui sont déjà mieux placé que le tien en trafic et en référencement du coup ton site apporte rien.
0