Les discussions

Génération d'application android

Bonsoir à tous aidez moi svp j'ai créer une application pour android et quand je veux la générer on me dit qu'il faut installer ANDROID SUPPORT LYBRAI...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
BunoCS

Identifier un internaute suivant son routeur ou adresse mac

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai pouvoir identifier un internaute qui se connecte à mon site internet. J'ai un système d'abonnement payant sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tarask35

Rollback vb sql server

Bonjour, Je vous donne une petite description sur mon probleme et je souhaite que qq'un(e) peut m'aider. J'ai un forms vb.net qui contient 3 datagri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Whismeril

Dérouler du texte sur une page php

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Editer un fichier xml depuis 1 page web locale via un formulaire

Bonjour, Est-il possible via une page web, locale (offline), de modifier un fichier XML , à l'aide d'un formulaire HTML présent sur la page web ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Mettre la date sous forme dd-mm

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai fait la requette suivante : $prochain_event = $connect->query('SELECT *from eventswhere DATEDIFF(events_date,now...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45

Cast et conversion objet

bonjour a tous quelqu un pourrait m'éclairer sur la notion de cast dans le contexte suivant : List animaux = new List();Chien chien = new Chien(...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Whismeril

Caractéristique document format papier

 Résolu

Bonjour, pour définir le format d'un papier on commence on commence par la longueur ou la largeur c'est à dire quand quelqu'un dit 21/29 comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nourchannousa

Code source

Bonjour, J'ai commandé un site web à un développeur Il l'a installé sur un serveur Comment savoir s'il me livre le site avec le code source ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dugenou

Photo montage

Bonjour, j'aurais besoin que l'on me fasse un photo montage avec ceci : Une tête de singe mélanger avec ma tête ! merci de préférence quelqu'un a qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Foc0n

Enregistrement document impossible

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec l'enregistrement d'un dossier sur illustrator qui pourrait m'aider. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Vectoriser une affiche faite sous photoshop

Bonjour J'ai fait une affiche sous photoshop qui sera imprimé en 2mx3m et on m'a demandé si c'était vectorisé. Je ne savais pas qu'il fallait cela p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
enora

Fabrication d'un logo d'airsoft

Bonjour mon équipe d'airsoft cherche à crée un Logo de team d'aisoft J'ai une photo qui se rapproche à ce que l'on cherche 1)[url=http://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Williampcairsofts

Variable dans .txt sans la lire

Bonjour, J'ai un souci sur la fonction echo et les variables Exemple : ECHO %windir% > test.txt Je souhaite qu'il m'affiche %windir% et n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Biniou226

Upload de fichier --> impossible

Bonjour, Cela fait des jours et des jours que je tente de faire une page d'upload mais impossible. L'erreur Undefined Index apparait sans arret et le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier pas

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum. Cela fait plusieurs mois que je recherche un logiciel de GMAO (Gestion de Maintenance Assisté par Or...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Timnell31

Comment rendre fixe une flèche de navigation?

| bonjour, J'ai un problème avec une fléche de navigation voir photo, car elle saute a chaque fois et on a dut mal a la trouver et cliquer dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
schenp

Element canvas pb de dimension width height fillrect

 Résolu

Bonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Photo 4/3 dans cadre 16/9

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour l'utilisation du logiciel gimp2

Pouvez-vous m'indiquer comment faire un montage d'une photo à partir de 3 photos dans une seule fenêtre de Gimp? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
viagers

Installer un sgbd sur un serveur ?

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en stage et un de mes objectifs serait d'installer un SGBD sur un serveur physique. Or je ne vois pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raff

Bonjour je n'arrive a me connecter à ma base de données.

Voici donc mes problème si un personne pourrais venir m'aider merci. Au passage j'ai mis $ddd mais j'ai modifier c'est bdd mais je suppose que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45

Comment afficher 2 paragraphes ensemble ?

Bonjour, Je souhaite afficher un texte qui contient des sauts de ligne (pour le moment, j'essaie avec un seul saut de ligne). Mais voilà, à l'aff...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Html - fond dégradé

Bonjour, Je ne maitrise pas encore le développement web, c'est la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ici. Je souhaiterais savoir ...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Comment faire un fondu de son sur after effects

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

La palette buguée sur les nuances de gris

 Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version de GIMP, la 2.8. La palette de couleurs est buguée: je peux sélectionner n'importe quelle couleur, rouge, b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème d'échelle de mon dessin

Bonjour, je rencontre le problèmes suivant : lorsque je dessine directement sur la tablette, la forme dessinée apparait augmentée de près du tier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème ouverture d'image gimp

Bonjour, Je rencontre un problème avec GIMP, j'ai travaillé sur un projet pendant de nombreuses heures, je l'ai enregistré et redemarré mon PC Pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Aider moi les mecs

salut a toutes et a toutes!! J'aimerais savoir comment créer un logiciel ou une application Android

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Paramètres d'importation photos/vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'importation de mes photos et vidéos. En effet, la première fois lorsque j'ai importé mes photos et vidéos,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Isa-do

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MCEE

Nouvelle intro

Bonjour, Je voudrai une intro Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Fichier aep

Bonsoir, je vous contacte pour un problème de lecture avec un fichier "aep" sur after effect ! J'ai téléchargé plusieurs fichiers depuis mediafire ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Petits problème avec mon site

Bonjour, J'ai récemment créer un site pour mon clan où j'ai inclus avec un script opensource une inscription et une connexion. Mon premier prob...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ds9Defiant1701

Worksheet_activate erreur

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je ne trouve pas l'erreur dans ma macro : Private Sub Worksheet_Activate() Call BonjourVous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
campagnie

Compilation de flowcode v6 sur une carte arduino uno

Bonjour, Je suis un élève de Classe Préparatoire et j'ai besoin de compiler un programme de flowcode V6 sur ma carte arduino UNO pour présenter m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Whismeril

Skyrock- liens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Inconnu

Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
geekat

Créer un script

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un script qui et déjà prêt sur un document de texte. SVPun logiciel qui et facile a manipuler! c'est très...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
airsec

Planche contact

Bonjour, voilà je crée des bijoux cabochon avec images à imprimer j'aimerais créer ma planche contact moi meme avec mes différentes dimensions et m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Labulle

Mini projet

Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Comment créer un site de telechargement comme savefrom

Bonjour, Il m'est venu l'idée de créer un site de téléchargement vidéo comme, savefrom http://fr.savefrom.net est-il possible, qu'un particulier...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
TheBledard

Tester si un fichier existe sur un ftp

Bonjour ! Je voudrais faire un système de chat en batch, le problème c'est pour créer les comptes, il faut que je les enregistre sur un serveur FTP et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

Mon site ne s'affiche pas via google avec hostinger !

Bonjours, J'ai créer depuis peu un site web et malheuresement il y a un problême (oui sa tombe toujours sur moi^^) je l'ai heberger sur hostinger e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cuan

Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la macro ci-dessous, j'ai le message d'erreur "erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini" qui apparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
yao.chris

Comment faire un fondu (son)[after effects]?

Bonjour, Je voudrais faire un fondu (la musique descend lentement, ou augmente lentement) sur After Effects, mais comme je suis nouvelle je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ApprentiGeekou

Arabe

je veut connaitre comment je peut utiliser la langue arabe dans les code écrit en w language

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
User555

Page sans fin ...

 Résolu

Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zaxis

Protéger images svg

Bonjour, Existe-t-il un moyen de protéger ses images au format SVG lorsqu'on les mets sur un site, pour éviter que toute la source soit accessible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000