Les discussions

Extraire et synthétiser des données dans un userform

Bonjour, J'ai une base de donnée sur un fichier EXCEL et j'ai créé un userform avec des raccourcis dont un pour faire une synthèse de l'activité. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Frenchie83

Applet java et récupération

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
benji

Le dies(#) ne fonctionne pas

Bonjour, voilà j'ai un soucis quand je commence mon programme sur pycharm quand je veux taper dies (#) ça fonctionne pas alors que quand je tape autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jee pee

Foncrion

Bonjour, Aidez moi svp. Écrire une fonction en C qui affiche le chiffre le plus à gauche d'un nbre entier positif pris en parametre et qui renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer id et l'utiliser dans une variable php

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai récupérer l'id envoyé par javascript (Jquery) et l'utiliser dans une variable PHP. id='nombre' Voic...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
rescue

Erreur 1004

Bonjour, voici l'erreur...comment la corriger. merci à l'avance. Sub Archiver() ligne = Sheets("renseignements").Range("A8").End(xlDown).Row +...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Lepops

Programmation python code if

 Résolu

Bonjour à tous, liste1=["I have","you have","he-she has","we have","you have","they have"] print(liste1) #pour test b = liste1 print (b) # pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
[Dal]

Comment enregistrer son programme sur l'extension exe sur vb

Bonjour j'ai déjà écris un programme dont je veux exécuter et je veux savoir comment l'enregistrer sous l'extension exe.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
NHenry

Wordpress débutent

Bonjour, ça serait pour un renseignement je voudrais savoir si on peut changer la couleur du menu et modifier comme un vraie site est quelle la di...

146 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
david88700

Création d'un site avec accès utilisateurs

Bonjour, Je vous écris ce poste aujourd'hui car je suis dans une impasse... Je m'y connais très peu en Wordpress mais on m'a dit que c'était une b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
elgazar

Page de contact

Bonjour je suis entrain de créer un site web avec prestashop sauf que je n,'arrive pas a trouver le page de contact ! quelqu'un pourrait m'aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
1Seb

Lancer ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je voudrais installer une VM avec Ubuntu 64-bits. J'ai téléchargé et installé VirtualBox, et j'ai téléchargé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Kikumachi

Modifiet une macro pour ajouter une contrainte

 Résolu

Bonjour, je débute dans les macro excel, j' ai une Macro qui fonctionne pour masqué la ligne si il y a une case vide en E ou F, mais je ne parvien...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
AdelineM

Récupérer $_server depuis un shell

Bonjour, Dans le but de mettre en place un système de monitoring avec des sondes sur les serveurs clients, je dois executer chaque heure un fichier P...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Masque d'écrétage

Bonjour, voilà j'ai effectué un maque d'écrétage sur cette image mais on voit le bord du cercle orange comment faire pour que l'icône blanche se f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kabakak

Morphing

Bonjour, Je souhaites faire un morphing d'un objet linéaire vers une moustache. Le problème : pendant l'animation, les points se retournent Les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Samaprod

Comment trouver les onglets "visuel" et "texte" ?

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer et d'activer "Animate it !". Il apparaît bien dans l'onglet Réglages. Mais pour l'utiliser sur un article, je dois cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en page de mon site avec wordpress

Bonjour, Je viens de récupérer la propriété d'un nom de domaine. Je suis hébergé chez online.net J'aimerais mettre en page mon site moi-même, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Lucie38000

Démarrage ilustrator rien ne se passe

Bonjour, j'ai télécharger (légalement) illustrator cc19 sauf que lorsque je lance le logiciel et que je fait un nouveau document, rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alex-

Formulaire avec paiement mais non obligatoire

 Résolu

Bonjour, je débute en vous disant que j’ai presque tout fait moi-même et que je n’ai pas beaucoup de connaissance ! Disons que je fais mon possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
soleil_nuage123

Inversement des couleurs script.

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il existerait un script simple (en Visual Basic, en PowerShell, en Batch ou bien dans un autre langage) qui permettra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une copie d'un workbook "read-only", modifier, imprimer et refe

Bonjour, Dans un fichier Excel, je voudrais une macro qui vient ouvrir un autre fichier Excel, le modifier et imprimer certaines pages. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Kalissi

Erreur 91 sur un web query

Bonjour, Je cherche à récupérer les prix français d'une série d'articles en import, mais je chope une erreur 91 que je ne comprends pas... Ma f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
yg_be

Problème rgb en cmjn

Bonjour à tous, je dois créer un flyer haute qualité en cmyn. Le problème c'est que lorsque je convertis mon image (provenant de shutterstock), les co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
contrariness

Erreur evenement

Bonjour, Dans mon application je souhaite supprimer tout ce qui se trouve dans le body lorsque l'utilisateur appuie sur un certain élément. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ThomasCanal

Problème de segmentation

Bonjour, Cela fait 3 semaine que je suis bloqué, j'ai besoin d'aide avant le jeudi 28 mars s'il vous plait. #include #include #include #...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
[Dal]

Constante en python

J'aurais aimé savoir comment on déclare une constante en Python car j'ai cru comprendre que cela n'existait pas à proprement parler dans ce langage s'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
[Dal]

Function mafonction et $('body').on('click', function() {

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
rasielblas

Autocad 19 : changer type de ligne

Bonjour, J'aimerai changer le type de ligne sur un cercle. Impossible. On l'aperçoit en surbrillance quand on positionne la souris sur la ligne. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Alex-

Formulaire pour uploader

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
LaChaux78

Wpf rafraîchissement d'une fenêtre binder

Bonjour à tous et bien sur à Whismeril qui connaît bien mon projet et dont le code suivant est inspiré de son exemple de carnet de contact J'affich...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Whismeril

Problème dans l'exécution de mon programme snake

Bonjour, Je programme actuellement snake en python et j'ai le problème suivant lorsque je lance le programme, que dois-je changer ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
NHenry

Centralisation des bases de données distribuées

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 bases de données distribuées dans 5 régions distantes A,B,C,D,E. je voudrais que les données de chaque base soient mises à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Célien

Problème site wordpress ovh

Bonjour Je vous écris car je rencontre avec mon site web wordpress, hébergé chez OVH. Je l'ai crée seule il y a quelques mois, et depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dugenou

Recupere les chiffre dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nicolas

Problème dans l'exécution de mon programme snake

 Fermé

Bonjour, Je programme snake en python et lorsque j'exécute le programme le message d'erreur suivant s'affiche. Que dois-je changer ? Merci d'avance

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Chris 94

Auto close php script (javascript)

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Azrogue

Liaison pivot

Bonjour, j'ai un projet de BTS, Il consiste à modifier une liaison pivot sur des guides de scie à onglet. Il y a un rivet pour le moment, et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
T3chN0g3n

Mettre un mot de passe sur une feuille excel masqué

Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp! j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jordane45

Import after effet sur vegas

Salut ! Je fais régulièrement des petits edits sur Vegas Pro (15) et récemment un ami m'a donné un très bon pack d'effets/cc/shake/twixtor/transition...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
T3chN0g3n

Hack wordpress

Bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler avec le plugin de sécurité "wordfence". Hors, j'ai décider de tester l'impact qu'avait ce dernier, sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
projet54

Amélioration de l'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Insérer une formule dans une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement novice en VBA. Je tente d'inclure une formule dans une cellule mais j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'execution 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
capsule112

Affichage incomplet des mots en fin et en debut de ligne

 Résolu

Bonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Boucle pour regrouper des modalités

Bonjour, Je suis débutant avec Python et parfois je manque de connaissances basiques. Je voudrais regrouper ces modalités la : For column ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
LoliMarth

Petit soucis en python

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...

42 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Update sql avec calcul de la valeur à modifier

Bonjour, Je souhaite dans une table Oracle, modifier une valeur, en la calculant de la ligne suivante afin d'éviter les ruptures. Cette table con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jee pee

Regroupé plusieurs fichier csv en un xlsx avec leurs nom

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à regroupé plusieurs fichier .CSV en un fichier .XLSX sauf que j'aimerai aussi que sur chaque ligne apparaisse le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Affichage jtable

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer un Jtable "jtable" dans lequel se trouvent des données d'une bdd MySQL. Cependant j'ai quelques problèmes :...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
tarek_dotzero

Gestion de retour a la ligne avec fgets

 Résolu

bonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000