Menu

Function mafonction et $('body').on('click', function() { [Résolu]

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Bonjour,

En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin
- La premier fonction permet de sélectionner un div qui s’appelle mainContainer et filtrer ces enfants:

$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element)', function() {
     alert("L' enfant du maincontainer est bien filtré et ne sont pas séléctionner");
});

Et j'aimerais faire la même chose avec le deuxième fonctions mais je ne sais pas comment procéder, voici le code:

function shownToolColor(x,y,width,isVisible,container)
{
 alert("L' enfant du maincontainer est bien filtré et ne sont pas séléctionner");
 }); 

Ce que je veux donc c'est quelque chose du genre:

$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element)', function shownToolColor(x,y,width,isVisible,container) {
     alert("L' enfant du maincontainer est bien filtré et ne sont pas sélectionner");
});

Mais à ce que je vois c'est pas comme ça qu'il faut faire et que ça ne marche pas, alors j'aimerais vous demander si vous pouvez m'aider à rectifiés ce dernier code.

Cordialement,
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2019
1689
0
Merci
Bonjour,

Pour commencer.... comment est appellée la fonction shownToolColor dans ton code ?
(qu'est-ce la déclenche ? )

Car .... quand tu dis vouloir "fusionner" .. c'est à dire ??

Là tu as :
du code lancé lorsque tu cliques sur ta page (qui ne contient pas la class pdf ni element
Le code qui est exécuté alors est :

Puis tu as une fonction ( dont on ne sait pas par où/comment tu l'appelles ) qui exécute le code

Je pense comprendre que tu souhaites, dans ton click
$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element)'

appeller la fonction shownToolColor

Dans ce cas :
$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element)', function() {
     //------------------------------------------------------//
     // Variables à compléter ....
     var x = "";
     var y = "";
     var isVisible = "";
     var container = "";
      //  Lancement de la fonction
     shownToolColor(x,y,width,isVisible,container);
});

A toi de remplir les différentes variables.... je ne sais pas ce que tu attends exactement comme valeurs.

rasielblas
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Oui c'est tout à fait ça! ça marche très bien, je suis très content que ça a fonctionné d'un seul coup merci beaucoup est à la prochaine ;-) !
Commenter la réponse de jordane45