Les discussions

Gestion auberge

Bonjour, je cherche une base de donneé pour la gestion d'une petite auberge. je veux gerer les chambres et le restaurant. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
castours

Récupérer des données dans un tableau et le parcourir

Bonjour, Je suis novice en programmation. J'ai dans ma base de données, un champ nommé "catégories". Ce dernier contient des chiffres ou sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Afficher et cacher (jquery)

Bonjour, je suis un petit débutant en jquery mais je cherche un code qui permet afficher et cacher un texte merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Gestion des images

Bonjour, j'ai un site wordpress hébergé par OVH. J'ai remarqué que certains images "sautent" et ne s'affichent plus dans mes articles publiés. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tinou1408

Afficher liste puce js

Bonjour, j'ai une list e de puce field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1'); field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1&a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
narwouid

Créer un bouton pour copier un texte de textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier post sur CCM. Mon problème : Je voudrais créer un bouton pour copier un contenue d'une TextBox....

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Whismeril

Mailpoët se met en pause tout seul

Bonjour, Mailpoët (anciennement Wysija) s’est mis ce jour en pause à 66 % d’envoi de newsletter (près de 1000 abonnés) avec ce message: « Sendin...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
elgazar

Creer un setup dans un programme vb.net

Bonjour, en fait créer un petit programme en visual basic, mais jusque la il ne reste que dans le logiciel visuel studio, je n'arrive pas a créer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Whismeril

Problème pour insérer une image dans un texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice et je suis en train de rédiger mon CV et je n'arrive pas à afficher ma photo d'identité en haut à droite de ma page s...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gwendolina

Produire toutes les couleurs de l'image dans la palette

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer toutes les couleurs d'images et les mettre dans la palette de couleur pour les utiliser plus tard ? Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
aufildesplaisirs

Problème connexion membre mysql

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mysqli

Bonjour, J'ai écrit un programme pour envoyer des données dans une base de données mais je cette erreur: Warning: mysqli_stmt_bind_result(): Num...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Probleme de taille réelle à l'impression

 Résolu

Bonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nathalie

Types de connections

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
InformatiWeb

Création d'une simple calculatrice

Bonjour, Je suis en train de créer une calculatrice sur vb6, une calculatrice assez simple qui ne fait que des opérations arithmétiques. J'ai buté q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yg_be

Mon appareil photos je ne peu plus prendre de photos

bonjour je viens de faire voir mon appareil photos que je viens de faire tomber et l' écrant marque carte protèger et le photographe n'a pu le fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
roudoudou22

Centrer les boutons du plugin wp "maxbuttons"

Bonjour, J'utilise le plugin WP "Maxbuttons" pour créer des boutons d'actions personnalisés mais je n'arrive pas à les centrer. K'insère des cod...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
elgazar

Compression des images par les tables de huffman

bonjour, je suis entrain de concevoir un pgm de compression des images en suivant le schéma suivant: la question est comment introduire les t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yg_be

Insérer un lien amazon partenaires dans ma page wordpress et souci d'affichage

Bonjour, J'essaye d'insérer un lien depuis la barre d'outils Amazon Partenaires pour un produit particulier depuis Amazon.fr sur ma page Wordpress ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
elgazar

Rechercher une phrase fichier .txt

Bonjour, Pour mon projet tutoré je dois mettre en place un compte twitter qui tweet automatiquement des phrases préenregistré. Mon code ci-dess...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Salmon

Formation webmaster ?

 Résolu

Bonjour à tous , en fin de compte j'ai fini par me tourner vers une formation de Webmaster alors du coup voilà ma question : ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Salmon

Excel-macro envoie d'un mail incluant le contenu d'une feuille. (adresse provien

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'utilise la formulation ici-bas. Malheureusement lorsque je transmets le 2ième courriel j'obtiens une erreur d'exécuti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yg_be

Implementation de programme ecrit en javascript

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Gallus_6778

Vr comp editor vide / empty

Bonjour, Malheureusement je n'arrive pas à exécuter mon panneau vr comp editor pour de la vidéo en 360. J'imagine que c'est un problème de param...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
antoine-mediadesign

Seo et nom de domaine non personnalisé

Bonjour, j'ai créé mon site Wordpress chez un hébergeur gratuit. Puis-je le faire référencer en SEO dans Google ou me faut-il obligatoirement un no...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
elgazar

Wampserver 3.0

Bonjour J'ai réinstalle wampserver 3.0 pour récupérer ma plateforme que j'avais conçu avec ce logiciels mais le deuxième serveur ne marche pas. Quest...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bonta73

Comment un code informatique transforme une page blanche en un website

Bonjour à tous, Depuis peu je me suis mis à apprendre le codage informatique avec Python. Je trouve que l'apprentissage du codage informatique est ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
abcdef855

Fonction empty

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lgslgs

Même soucis sans réponse

Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu de mon input texte avec .value proposé ici, mais hélas ne fonctionne toujours pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tomaxe

Probléme: wamp server lance 2 services sur 3

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 j'ai un problème svp aide-moi cette erreur s'affiche dans la fichier apache_error.l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bonta73

En java, substitution comme & de foxpro

 Résolu

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum. Ancien informaticien de gestion à la retraite (76 ans) je démarre en JAVA (pour me dérouiller les neu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bernutin

< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body

 Résolu

Bonjour, < enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HUGUES_51

Wordpress centrer bouton verticalement

Bonsoir, Cela fait un bon moment que je cherche à centrer un bouton horizontalement et verticalement, mais impossible car il se trouve en dessous d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
raxos

Wing3d

bonjour shetchup possède une grosse base de données appelée Warehouse où l'on trouve tout ou presque ( gratuite!!!) est que Wings a la même chose? j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ElementW

La boucle for et les nodlist

Bonjour a tout Je suis débutant en JavaScript et aussi nouveau sur le forum J'aisse depuis un moment de d'associer un événement "click" a un ensem...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Aime2019

Problme affichage menu wordpress en mode mobile responsive design

Bonjour, Mon menu s'affiche bizarrement avec tous les articles/pages en mode mobile alors qu'en mode desktop il ets ok. Pourquoi et comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
theoask

Explication bkp

Bonjour, j'aimerai expliquer un peu le fichier *.bkp c'est un fichier de base de donnée .alors il te faut le logiciel qui a cree cette base d .puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jordane45

Afficher le nombre de id de ma table

bonjour, avec un system de vote sur une photo, j'aimerais afficher tout les id qui represente les votes pour chaque visiteurs, normalement cela devais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jee pee

Installation de matplotlib

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale. Ayant pris la spécialité ISN, mon projet pour le Bac est sur le thème de la stéganographie (manipula...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tpez

Liens hypertexte non visibiles

Bonjour, J'ai mon site sous wordpress. Les liens hypertexte que j'inclus dans mes articles ne sont pas visibles si le pointeur de la souris ne passe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tinou1408

Comment créé un traceur gps

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste sur ce site mais aujourd'hui je suis un peu perdu. Je souhaite créé un traceur GPS en live ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Whismeril

Comment reduire le poids d une photo

 Résolu

Pour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?

100 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hdbrh

Envoie de mail par fmtp / gmail

Bonjour a toute et a tous je viens aujourd'hui vers vous car depuis quelques jour je me suis entrepri dans l'idée d'envoyer des mail en fmtp depuis mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
barnabe0057

Réitérer retouches apportées à une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai pris une photo et je l'ai retouchée, le résultat était très satisfaisant, j'ai eu le malheur de rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hocine.Dany

Traduction en français pour gimp sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ce que l'on m'indique sur GIMP pour obtenir la traduction française du logiciel mais je ne trouve pas les mots suivants ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bendrop

Vba

Bonjour, je suis bloquée dans une question banale :3 quelle est la différence entre Target et Range ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Kalissi

Cherche logiciel

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de détecter les couleurs d'une photo et de les réduire uniquement à 6/7 afin de facil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
contrariness

Un problème d'appel de macro

 Résolu

Bonjour, Je suis (de nouveau) perdu avec une macro. Voici mon problème je cherche à appeler une macro en fonction du contenu d'une cellule. Ce con...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Moldude

Textes circulaires régressifs vers le centre

Bonjour à toutes et à tous, Je trouve difficilement les mots précis pour expliquer ma demande et je m'en excuse. Je pense néanmoins que mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tiniebongoect

Contact avec webmaster ou support uptobox

Bonjour je suis abonne a uptobox pour un an mais malgré tous mes efforts je n'arrive pas contacter le support j'essaye de suivre leur conseil sur UPT...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000