Problème d'installation d'incredimail

Fermé
TiBob - 7 nov. 2004 à 14:07
 piaf - 10 juin 2008 à 12:05
Bonjour!
Je suis abonné à neuf.fr (ADSL 512ko) depuis peu. J'ai tout installé avec le CD. Ma messagerie fonctionne correctement, mais j'ai voulu installer Incredimail; tout se passe bien jusqu'au moment où, après le message "configuration d'incredimail en cours", quand la bande s'est déroulée et que on arrive à 100%, j'ai le message:"pour une raison quelconque Incredimail n'a pas été en mesure de terminer l'inscription.Veuillez vous assurer que vous êtes en ligne et réessayer" Je suis bien en ligne, j'ai beau réessayer, rien à faire. Ootlook fonctionne bien mais je me pause une question en plus. Lors de l'installation avec le CD, j'ai eu un tableau récapitulatif qui disait: votre serveur entrant est smtp.neuf.fr - votre serveur sortant (POP3)est pop.neuf.fr. Or, quand je vais voir outlook, dans les propriétés de mon compte, c'est l'inverse. Est-ce-que ça vient de là? Impossible de joindre l'assistance technique depuis trois semaines, je paie les communications pour rien, j'ai un disque rayé au bout du fil!Je suis paumé, aidez-moi s'il vous plaît! Je suis novice et je compte sur vous, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut!Effectivement,d'après ce que tu dis Outlook est configuré à l'envers!Normalement,dans les propriétés de ton compte,tu dois trouvé:courrier sortant:SMTP:25;entrant:POP:110.Si ça peut t'aider...Bon dimanche! PS:le PC n'est qu'une machine,ne dépend pas de lui...
0
El Sombrero Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
7 nov. 2004 à 17:18
J'ai vérifié les propriétés de mon compte dans Outlook, et j'ai effectivement courrier sortant:SMTP:25 - entrant:POP:110. Je pense que c'est comme ça que ça doit être. Ca s'est fait sans mon intervention, et c'est ce qui est montré dans mon guide d'utilisation. Je pense donc que dans le récapitulatif que j'ai vu lors de l'installation de l'ADSL avec le CD, j'aurais dû voir la même chose.
En fait, sur le récapitulatif on lit:Votre serveur de messages sortants (POP3): pop.neuf.fr - votre serveur de messages entrants (SMTP):smtp.neuf.fr. A mon avis c'est ça qui n'est pas bon, ça devrait être le contraire. Est-ce que je me trompe?
Désolé, je suis novice sur Internet...et perdu.
En tout cas merci de m'aider à résoudre ce problème et d'avoir répondu si vite, c'est super symphatique et j'apprécie.
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer incrédimail sur mon vista. Je l'avais avant, et puis plus rien ?
Voici le message d'erreur :"thes kin splash.bmp could not be loaded. Please dowload the updated incredimailXE".
Qu'est ce qe cela veut dire ? Ensuite apparait une fenêtre noire au milieu de l'écran, et tout se bloque ?
Merci de me répondre si quelqu'un a eu ce même problème, et comment le résoudre.
Bien à vous tous
0