Les discussions

Incredimail

Bonjour, j'aimerais désinstaller incredimail installé par erreur. Merci de l'aide que vs pourrez m'apporter. Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sharon stones

Avec incredimail,supprimer la banniére de pub

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la bannière de figurines (en bas du message )que reçois le destinataire ? Je suis avec INCREDIMAIL PREMIUM. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jmarion3

Undisclosed-recipient dans "incredimail"

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travail...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lise

J'arrive plus à mailer sur incredimail

Bonjour, alors comme la plupart des gens sur internet, j'arrive plus à envoyer ni à recevoir des mail sur IncrediMail et ça me perturebe vraime...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mafia_boy

Changer email sur incredimail

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
poupougne13

Desinstaller incredimail

Bonjour, j'ai installé par erreur incredimail ( pendant un telechargement) je souhaite desinstaller ce truc mais impossible . j'ai essayé avec ccle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ch93

Probléme avec incredimail 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Tacha

Incredimail 2

le 02.07.2010 Bonjour, j'ai installé IncrédiMail 2 version 6.10.4602 le 28.06.2010 (mode personnalisé) le 01.07.2010 je clique sur mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
arlette

Impossible d'ouvrir mails avec incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail depuis longtemps et depuis 3 jours impossible d'ouvrir mes mails, ni meme de cliquer n'importe ou dans incredimail! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jedypas

Changer mon adresse mail sur incredimail

Bonjour, Je suis avec incrédimail avec télé2. Il faut que je rapatrie mes messages sur sfr.fr. Comment modifier mon adresse sur incrédimail. Po...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sylviane

Incredimail 2.0

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation et incredimail 2.0 s'est téléchargé, un logiciel dont je n'en ai aucune utilité. Ce logiciel m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
theoker

Installer incrédimail mais sans mystart

Bonjour, comment installer Incrédimail, mais sans choper mystart qui s'empresse d'envahir le PC et dont on peut plus se débarrasser ( enfin moi je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Cauchois276

Incredimail

Bonjour, je ne peut plus recevoir ni envoyer des mails l'accès est possibe a tout , mais les icones (transmettre,répondre et supprimer ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
CHAT3549

Thunderbird ou incredimail

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Thunderbird ou Incredimail. Qu'en pensez vous ? Merci. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dubcek

Impossible d'installer incredimail2

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai installer incredimail 2 mais j'arrive pas à finir l'installation: il me met que : impossible d'accéder à VBScrip...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Incredimail 2

Bonjour, je reçois normalement mes mails dans la boite de réception sauf pour 1 correspondant dont les mails se logent dans le dossier "éléments sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
^Abel^

Je voudrait savoir comment marche incredimail

Bonjour tout le monde, Je viens juste de m'inscrire à incredimail car je trouvait sympa de faire plein de smiley, de décorer sa page... Mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
poupougne13

Récupérer mails + contacts sur incredimail

Bonjour, le PC de ma mère ne démarre plus (ecran noir) et impossible avec f8 ou f5 d'accéder à un démarrage en mode sans echec ou autres l'ecran n'app...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Katsuo555

Problème incredimail 2

Bonjour ! J'utilise Incredimail depuis quelques mois déjà, et n'ai jamais eu aucun souci. Mais voilà, hier, j'ai installé la toute nouvelle versio...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mapie

Comment récupérer les données d'incredimail ?

Bonjour, Mon vieux PC vient de rendre l'âme. j'ai récupéré le disque dur et l'ai branché en externe sur mon nouveau PC. Savez vous ce que l'on peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Svp .broblème avec incredimail.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux utiliser incrediMail. J'ai dans la boite de réception, 62472 mails y sont bloqués (+ d'un an de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jeannets

Problème incredimail mails reçus 3 à 7 fois

Bonjour, Chaque fois que je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelques jours, lorsque je reviens à mon ordinateur, celui sur lequel Incredimail...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Transfert du carnet d'adresse incrédimail

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème. J'ai INCREDIMAIL mais je veux le supprimer. Comment puis-je faire pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marc 6

Suprimer publicité en bas de incredimail

 Résolu

Bonjour, comment suprimer les publicités rigolotes en bas des messages que mes contacts recoivent, je suis à la recherche d'un emploi et ça ne fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Messagerie incredimail

Bonjour, je reviens de vacance et j'ai dans ma boite mail 4400 messages je les ai supprimé et ils reviennent indéfiniment ; j'ai désinstallé et ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
superbarnis

Clavier avec incredimail

Bonjour, je n'arrive plus à écrire correctement avec incredimail ; c'est comme si les lettres du clavier avaient bougé (je tape "a" et j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour incredimail

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour incredimail. Je ne recois pas l'accuser de reception alors j'ai desinstaller INCREDIMAIL je l'ai reinstaller maint...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, comment désactiver incredimail avec le panneau de configuration merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
momomeru

Mettre incredimail en francais merci

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté Increditmail prenum il est en anglais je voudrais le remettre en Francais comment faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, j'ai depuis 1 an cette boite mail "Incredimail" et depuis 2 semaines je ne peux plus recevoir , ni envoyer de mails ! Je ne trouve rien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Franzux

Mes messages reçus ne s'affiches plus dans la boîte incrédimail comment supprime

Depuis le 12 août je ne reçois plus les message dans la boîte incédiMail pourtant ce service utilise une icône m'avertissant de l'arrivée d'un message...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Mes messages retent bloqués dans incrédimail

Bonjour, les messages que je veux envoyer restent dans la boîte d'envois IncrediMail depuis 2 jours , que faire pour réparer ? qui peut me coseiller ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
jag72

Souci avec incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai Incredimail en logiciel de messagerie par défaut ? Mais depuis quelque temps il bug et il faudrait que je le désinstalle le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Croix rouge incredimail

Bonjour, J'ai un gros problème avec Incredimail car au moment d'ouvrir ou d'écrire un message la seul chose que je trouve dans le cadre c'est une pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Boudic47

Clavier incredimail

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie INCREDIMAIL, mon clavier vient de se configurer en QUERTY au lieu d'AZERTY. Comment le remettre en AZERTY ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Impossible ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour,depuis hier je ne peux plus ouvrir incredimail.En attendant de pouvoir résoudre le problème , je voudrais installer une autre messagerie mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sanspseudo

Problème avec gold gallery d'incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, voilà je viens d'acheter gold gallery d'incrédimail, et pas moyen de télécharger ce qui m'intéresse. Je me retrouve toujours...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jmarion3

Probleme avec incredimail

Bonjour, ma boite pero est incrédimail depuis 10 ans ,je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a envoyer de méssage ,je peux envoyer des mé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
^Abel^

Incrédimail refusé sous windows 7

Bonjour, Que puis-je faire, j'ai téléchargé Incredimail et je n'arrive pas à le lancer: Windows 7 me l'interdit en stipulant que c'est dangere...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Probleme incredimail 2

 Résolu

Bonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
etienne1720

Incrédimail 2

bonjour à tous , voici mon probème j ai téléchargé et installé Incrédimail2 gros souci chaque message que je reçois arrive 10 voire 15 fois à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
etienne1720

Transfert de données de incredimail xe et inc

Bonjour, ayant eu un problème avec windows j'ai dû faire des sauvegardes de mes documents et de mes messageries IM et OE sur le disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Dom7022

Incredimail

Bonjour, Voila je n'arrive pas à désinstaller incredimail 2 dans mes panneaux de configurations cela me dit : veuillez attendrela fin de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de incredimail

Bonjour, sans me rendre compte. j ai telecharger incredimail c est une boite de messagerie je penser que c etais un jeu et je voudrais mon debarass...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
manakel

Mot de passe incredimail

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes voici mon petit problème, j'ai INCREDIMAIL comme messagerie principale (le 2) et quand je l'ai téléchargé contrairement a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gavroche72

Probleme incredimail

Bonjour, ma boite est sature comment la vide d'un seul coup merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Incredimail se lache !

Bonjour, Tout d'abord , merci des réponses. Ensuite, je souhaite me présenter brèvement, j'ai 15 ans, et le problème est la boite " incredimail "...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Nouvelle version incredimail 2.0

Bonjour, Ayant changé d'ordi et utilisant Incredimail depuis un bon moment j'ai voulu le télécharger sur ma nouvelle acquisition et je me suis retrou...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tess

Desinstallation incredimail2

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai voulu installer incredimail2. ma messagerie personnelle était par ailleurs ouverte. lorsque l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
glg29

Langage incredimail !

NYBonjour, Je voudrais retrouver ma boite increditmail; n'y parvenant pas, j'ai voulu le réinstaller. Ainsi on me donne le choix du langage ; je ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
colanice
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 441