Incredimail

Fermé
chris - 18 août 2011 à 08:49
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 18 août 2011 à 09:12
Bonjour, j'ai depuis 1 an cette boite mail "Incredimail" et depuis 2 semaines je ne peux plus recevoir , ni envoyer de mails ! Je ne trouve rien sur le site pour m'expliquer ( à part de la pub inutile ) --- quelle manip faire pour que ma boite mail fonctionne à nouveau ???
J'ai une autre boite mail, qui fonctionne, donc ce n'est pas un problème de connexion internet .
Merci



A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
18 août 2011 à 08:52
Les paramètres d'accès de ton fournisseur de mail n'auraient pas changé (encryption, adresse des serveurs pop, smtp, imap... et port) ? Ressaisi les informations dans le paramétrage de compte pour voir si ils n'auraient pas bougé.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
18 août 2011 à 08:52
Salut

Incredimail c'est un logiciel et non une boite mail.
Sûrement un problème de paramétrage du/des comptes ?
0
Merci pour ces réponses rapides, mais je suis totalement novice , pour moi le PC n'est qu'un outil de travail qui me permet de faire des taches précises
Pour ne pas vous prendre trop de temps , dites moi simplement si en désinstallant le système actuel et en le retéléchargeant , je pourrais de nouveau avoir un logiciel correct comme avant ? Merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
18 août 2011 à 09:12
Non, ça ne changera rien si c'est un problème de paramétrage du compte !
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
18 août 2011 à 09:12
Tu reçois un message d'erreur ?
0