Les discussions

Htc

Bonjour, Voila j'ai le with HTC sense et j'avait mis un shema pour verrouiler mon telephone et je me suis tromper trop de fois de shema et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Htc mobile

Bonjour logiciel pour afficher les photos de HTC mobile Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
zoulou33

Suprimer des icones d' aplications htc

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascopieur

Htc one s gris ou noir?

Bonjour, Je compte me l'acheter, et j'ai lu quelque trucs, et en gros, si vous avez un de ces deux tel, dites moi si c'est vraiment vrai : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Rogerlamole

Lire des vidéos sur internet avec htc smart

Bonjour, je vien d'avoir le HTC smart mais je n'arrive pas à lire des vidéos sur internet (youtube ...) à chaque fois le message "mode non pris en ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Julien

Récuparation données htc sync

Bonjour, Alors voila, je viens à l'instant de mettre à jour mon HTC HD2 qui disposait de la version android 2.2 à la version d'android 4.0.4 (pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
c2_tech

Installer windows 7 sur htc hd2, helppp

Bonjour, Après des heures de recherche et de pétage de plombs sur le net, je viens poser ma question en éspérant que quelqun pourra m'aider! J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
persifal

Mon htc one x ve plus sallume

Bonjour g un htc one x ki fonctionne normalement sa fait 3 semaines aujourdhui jsuis parti chez best buy pour acheter un invisible shield (protege pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Alexandre-Evil

Debloquer mon htc wildfire gratuitement

Bonjour, est ce que je pourrai savoir si je peut débloquer mon htc gratuitement ? ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zoulou33

Htc7 windows live id

Bonjour, mon phone htc7 me demande l'identifiant windows live id et son mot de passe je veut les information

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
HeeroYuy

Htc desire 2012

Bonjour, Je viens d'avoir le HTC desir et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus,car quand je le branche a mon ordi je n'est pas de se...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ouiwi74

Htc tactile hs: recuperer les contactes.

Bonjour, J'ai un htc wildfire s que j'ai fait tombé, l'écran c'est cassé en deux et la partie basse du tactile est inactives. Que puis-je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mOneka

Augmenter le processeur d'un htc wildfire s.

Salut ! je me demandais si il existait un moyen fiable de rooter mon HTC Wildfire s car je me suis déja renseigné sur FR Android et je n'arrive à tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc one x ou galaxy s3

Bonjour, voila j'ai l'intention de changer de telephone et franchement je ne sais plus lequel choisir entre le one x et le gs3 d'apres vous lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tommynace

Htc desire s

Bonjour, Voila depuis un an j'ai mon HTC desire S sans aucun souci mais du jour au lendemain, parfois il s'eteint quand il est dans ma poche.....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
elbarone

Pas d'accès à internet htc desire nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teyanna

Htc hd2

Bonjour, impossible desormais d'envoyer et de recevoir des mms merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Htc chacha affichage messages bug urgent !

Bonjour, il me reste 6jours avant la fin de la garantie cependant j'aimerais pouvoir reparer moi meme le telephone. Lors de la reception des mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
paupo12

Problème calibrage écran htc explorer

Bonjour, donc voilà, tout est dit dans le titre, mon HTC explorer déconne complètement (aléatoirement; il bug genre une fois sur 3) au niveau du calib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Antoinedu69100

Prb synchro htc touch et pc via usb

 Résolu

Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le si...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
willmer

Htc flyer downgade hc officiel vers gb

Bonjour, J'aimerais qu'une personne ayant fait ce genre de processus puisse me contacter pour m'aider ! Je voudrais par la suite rooter et ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Littlefrooggy

Problème mms avec htc legend

Bonjour, j'ai un HTC LEGEND et je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS, j'ai bien activé l'itinérance des données, bien paramétrer, je suis maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
alextatin

Synchronisation htc hd2

Bonjour, j'ai un soucis, je viens d'acheter le htc hd2 , et je voudrais mettre de la musique et des photos via mon PC. Je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
fredorain

Le meilleur htc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur portable HTC ce cette liste : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( HTC One X Blanc ; HTC Titan ; HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Li-2a

Htc chacha

Bonjour, je viens d'acheter un htc chacha, et voila je galere un peu, il est assez compliquer, j'aimerais savoir comment on enleve certaine applicatio...

70 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Liama

Htc touch diamond s'éteint et se rallume tout

Bonjour, Depuis ce soir un énorme soucis est apparu avec mon HTC Touch Diamond. Après s'être allumé sans problème, il s'est éteint "tout seul". J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ciranox

Htc hd2 écran cassé

Bonjour à tous, je possède un Htc hd2 dont l'écran s'est malheuresement casser en tombant.Je voulais savoir s'il était possible de changer l'écran(il...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
land

Reinstaller une htc magic

Bonjour! j'aimerai tout d'abord savoir si c'est possible de reinstaller un système sur mon htc dont la mise à jour a échoué pendant son installation. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
luis13

Transférer htc vers un mac

Bonjour, Je souhaiterais transférer les photos de mon HTC ChaCha vers mon mac. Avant j'avais un PC et quand je branchais le HTC il me proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Morthwarm

Son de sms entrants htc desire c

Bonjour, j'ai acheter la semaine dernière un HTC Desire C avec Virgin Mobile. J'ai tout de suite détester le son lorsque je reçevais un texto et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
unter68

Comment acceder au market sur mon htc hero

Bonjour, je vien dacheter un htc hero.je veu installer des application maii jariv pa .on ma di kil me fau laplication market.je lai deja sur le tele...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
fatimaelalaoui

Smarphone htc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon smarphone htc . il ne s'allume plus suite a une mise a jour auquel mon fils a debranché le cable usb du pc sans att...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
keim

Pb de transfert de photos avec htc

Bonjour, Quand je connecte mon HTC Wildfire sur PC en tant que lecteur de disque, je ne trouve pas le répertoire des photos. Ou bien, si je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jlm51

Jeux gratuit htc hd2

Bonjour, Je viens de recevoir mon HTC HD2 mais j'ai découvert qu'il n'y a pas beaucoups de jeux dessus.. Il n'y a que: Block Breaker Deluxe 2 (démo)...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
steeve-heavy

Probleme avec sms htc chacha

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu lire les sms de mon htc chacha. Et impossible. Quand je veux les lire, ça me met "chargement" et ensuite un mess...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Floriane03

Bug écran vérouillé (htc one x)

Bonjour, j'ai un petit problème pas très grave sur mon HTC one X, les animations d'écran vérouillé comme la météo, les aperçus des notifs et les r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
iideathofwar57

Htc wildfire root

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de rooter mon htc wildfire (v.2.2.1) car mon phone est sous sfr et j'en ai marre de toutes ces applications SFR que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Hamit Altintop

Htc et carte sim

Bonjour, j'ai effectué un echange de portable avec une personne, on a tout les deux un htc, javais l'htc wildfire S, et elle avait l'htc chacha, on a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
zoulou33

Htc

Bonjour comment faire pour telecharger des aplication dans anadroid market via pc

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Lamatrice57

Probleme de stockage htc

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je possède un HTC ChaCha, et je n'ai dessus que 2-3 photos, quelques chansons, et pourtant il ne me reste plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
caladjo

Problème htc wildfire

Bonjour, Quand je règle l'heure avec internet automatiquement, il m'affiche 1h de plus alors je sais pas quoi faire pour que ça se règle bien ! Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
domi59820

Htc sync erreur 1000

Bonjour, Je viens d'installer HTC sync sur mon PC et lorsque je lance la synchronisation avec mon téléphone, le message suivant s'affiche "Une err...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
elbarone

Application htc desire c

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je possède actuellement un HTC Wildfire qui est mon premier smartphone, mais je voudrais en changer maintenant. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
unter68

Carte sd de htc wildfire s

Bonjour à tous, alors mon souci est que quand je connecte ma carte SD à mon pc il l'a reconnais bien parce-que je vois "Mass Storage Device" dans "pér...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Chloé

Mémoire interne htc wildfire s

Bonjour ou plutôt bonsoir :-) Alors voila : j'ai récemment acheté un HTC wildfire s et j'en suis très content. Seul problème? Sa mémoire interne :...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Fanny

Consommation de mon crédit (htc chacha)

Bonjour, je voudrais vous demander un conseil: j'ai un nouveau téléphone, et depuis hier, un symbole c'est ajouter dans la barre du haut (à côté d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon htc

Bonjour, Qui pourra m'aider à réinitialiser mon htc touch hd 8282 car j'ai perdu mon mot de passe et je suis en galère : plus de phone / merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chuckapple

Impossible de faire des accents avec mon htc

Bonjour, Alors voila, j'ai un HTC wildfire depuis peu, il marche parfaitement bien. Mon tout premier tactile, et je l'apprécie enormement. Selemen...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marmottte2905

Htc chacha en mode sécurisé et clavier bloqué

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis avec mon portable HTC CHACHA . Je voulais repondre à un sms , et il n'y avait que la touche n qui march...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Four Tet

Htc explorer connexion wifi box

Bonjour, Vous pourrez sûrement m'aider ! Je viens d'avoir un HTC explorer et j'aimerais me connecter à ma livebox. Lorsque j'active le wifi, l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lulu
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 314