Htc tactile hs: recuperer les contactes.

Fermé
mOneka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 19:07
mOneka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 18:45
Bonjour,
J'ai un htc wildfire s que j'ai fait tombé, l'écran c'est cassé en deux et la partie basse du tactile est inactives. Que puis-je faire pour récupérer les contacts sachant que je les ai tous enregistrés sur le mobiles? :(


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 19:45
Bonjour

Si vous aviez activé la synchronisation avec votre compte google, les contacts se retrouveront dans votre compte google.
Si vous aviez activé la synchronisation de vos contacts avec HTC Sense, ils se retrouveront dans votre espace Sense sur le site htcsense

Si vous n'aviez activé aucune synchronisation, et que vous n'avez jamais effectué de sauvegarde de sécurité de vos contacts sur la carte SD, et que l'écran tactile n'est plus fonctionnel, vous ne pouvez récupérer vos contacts tant que le téléphone n'est pas réparé.
4
mOneka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 18:45
Merci.
0