Les discussions

Bésoin d'aide pour l'activation de mon portable htc t..mobile

Bonjour, j viens de m'acquérir un HTC T..Mobile qui est un android et a l'allumage,on m propose de créer un compte google ou on m demande de m conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
HTC Amaze 4

Débloquer un téléphone.

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occas à quelqu'un, il avait "omis" de m'informer que le téléphone était bloqué à SFR, donc quand je mets ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Equipe-SFR

Problème mode d'emploi en français !

Bonjour, Je possède un portable modèle htc one v, mais je ne trouve pas la source d'instruction en français! Puouvez-vous me renseigner merci........

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
billmaxime

Problème écran de veille

Bonjour, voilà j'ai un htc désire c mon problème est le suivant quand mon téléphone se met en veille j'appui sur le bouton de déverrouillage i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pierrealaindu28

Problème de son avec htc desire x

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon htc desire x, très content j'essai donc un peut tout, et en écoutant des musique au début j'étais très conte...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bibiche13520

Htc sync ne se connecte pas à htc wildfire s

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre mon problème seule et en appelle donc à vous... HTC Sync ne trouve pas mon HTC Wildfire S! J'ai essayé de red...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fouchtri

Htc wildfire s tombé dans l'eau!

Bonjour à tous, alors voilà, il y a 2 mois de cela j'ai fais tombé mon Wildfire S sans l'eau. Je l'ai récupéré et j'ai tout fais pour pouvoir le faire...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Evans9741

Mon htc hd7 bloquer par ma nièce !

Bonjour, mon HTC HD7 avait un code dont j'ai mis personnellement et y a ma petite nièce qui avait tenter de déverrouiller et n'a pas pu et là mainte...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
beng2pac

Mon htc désire c es tomber dans les toilettes

Bonjour, Sans faire exprès mon HTC Désire c ma glisser des mains et tomber dans les toillettes je l'ai fais sécher dans un bol de riz puis le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
raoultvalentin

Declocage d'htc tytn ii

Bonjour, je possède un HTC TYTN II? mais je veux le débloquer D'orange pour aller m'abonner a free Merci de votre compréhention!!! Al...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
irongege

Sos carte sd

Bonjour, j'ai un HTC one x et je voudrais savoir s'il faut d'une carte sd pour ce portable ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Tiasa

Configuration connection internet htc wildfire

Bonjour, Je beneficie d'un Forfait Very SIM 4h et je me sers du Wifi, mais pas encore de la connection internet. Pour cause, je n'arrive pas à confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Tiasa

Sfr tv

Bonjour Jai un htc wildfite S et can je vai sur l'application sfr tv elle s'éteint toute seul. Eske kelkun pourer maider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
soso.a

Htc desire hd s'éteint

Bonjour, Mon HTC Desire HD s'éteint quand je prend une photo avec le flash. Sans le flash il marche nickel mais dès que je prend une photo avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
the cameleon

Probléme heure qui se dérégle sur htc mini hd

Bonjour, L'heure de mon htc mini hd n'arrête pas de se déréglé et ca commence à m'énerver sérieusement si quelqu'un à une astuce pour résoudre ...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Trance

Problème htc chacha, problème lecture de mms.

Bonjour à vous, Je suis propriétaire d'un htc CHACHA depuis hier, mais voila j'ai un problème avec ce dernier. Quand je reçois des MMS, je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
hugox

Htc et appstore

Bonjour, j'ai un htc désire XL. Je souhaite télécharger des applications GRATUITES, et je ne sais pas comment faire une fois que je suis dans l'app...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
martin26420

Changer de langues, englais/français

Bonjour, j'ai 1 htc p4350, conçut en anglais et voudrais le changer en français, si ça vous dit, faite moi signe s v p, merçi pr vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ahmet57290

Htc desire c

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon shema de dévérrouillage téléphone HTC désire C . Qui pourrait m'aider à le réinitialiser? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
leskroo

Problème de mémoire

Bonjour, Je possède un HTC wildfire s, je possède aussi une carte SD de 2go .Le problème ces que je ne peut pas télécharger d'application cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
JN2008

Problème de connection wifi

Bonjour, j'ai un HTC desire C mais je n'arrive pas à me connecté au reseau wifi bien qu'il soit un reseau ouvert ; y'a t il une conf particuliere ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nikkosdu01

Problème de clavier

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un grave problème avec mon htc evo 3d, mon écran bug du coté droit du téléphone. Par exemple si je veut appuy...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
azerty67

Problème android market

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC wildfire S , l'ancien propriétaire du téléphone avait un compte dessus , et quand je veux aller sur android mar...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Paulinouuu

Optimiser la mémoire

Bonjour, J'ai un HTC Explorer et il n'a pas beaucoup de mémoire interne, même en réalisant des manipulations je n'arrive pas à en liberer. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
antipolis a

Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zilchfairy

Je ne réussis plus a connecter le bluetooth sur le kit auto

Bonjour, Depuis 2 jours, sans savoir pourquoi, mon kit auto HP ne "voit" pas mon HTC Desire S, alors que tout fonctionnait très bien avant ! Même ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Michel S.

Impossible de synchroniser via le réseau mobile !

Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un HTC Wildfire S et j'ai remarqué que quand je suis en connexion wifi, je n'arrive pas à synchroniser, agenda,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
74news

Problème 3g htc magic

Bonjour, J'ai acheté un HTC Magic via internet que j'ai ensuite desimlocké (je suis chez Orange) J'ai ensuite paramétré le téléphone pour accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
HTC magic

Htc radar

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le taille de la police pour les sms, y a t-il une façon de procéder ? Ou existe -il une appli pour sms ? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
daugo

Installation de photos

Bonjour, comment installé mes photos sur mon ordinateur sans passer par internet avec un mobile htc? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
exla

Jeux telephone

Bonjour, Pour noel je vais m'acheter un nouveau telephone, j'en ai trouver un sympa : le HTC WILDFIRE S et je me demandai 1- a t-il une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antho160

Schema deverouillage oubliee

Bonjour, j'ai perdu mon schema de deverouillage,j'ai fait pls essais maitenant il me demande mon compte google,mais il ne l'accepte pas.aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
abdul25

Problème messagerie htc titan ( fail sfr ) ( messagerie orange )

Bonjour à tous ! , Je possède un HTC TITAN je suis chez SFR et mon adresse Mail est orange , j'ai quelques petits soucis seulement sur le SMTP Sort...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Sid33

Pb connexion facebook sur htc wildfire !

Bonjour, Alors, je n'arrive plus à me connecter sur fb avec mon htc :/ Ca fait deux jours maintenant que j'essaie et que j'ai droit à ce message "la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Fred_Du_83700

Problème wifi htc

Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème wifi.. Je vous explique la situation, J'étais connecté en wifi sans problème a ma Freebox. Je...

37 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Anto1er

Comment activer diode notification pour les sms sur htc titan ?

Bonjour tout le monde, j'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouvé alors désolé si il existe déjà un sujet la dessus. Alors voilà, j'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
florent

Desimlocker ma carte sim operateur bouygues

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code de désimlockage de ma carte sim (opérateur Bouygues) car je viens de prendre un abonnement chez l'opérat...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Comment changer les langues

Bonjour, Jai un apparail htc qui est en engrais et je veut le changer en francai mai je narrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pitt

Htc desire : "espace disponible faible"

Bonjour, Voici ma situation : Depuis environ 2 ans je possède le modèle Desire de chez HTC qui garantie une mémoire interne d'environ 500 Mo c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Will

Batterie

Bonjour, Je vien de recevoir ya quelque jour le htc ChaCha jvoudrais savoir comment faire pour economiser la batterie svp pour qu'elle dure un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Nagawaki

Je voudrais installer windows 7 sur mon htc hd2

Bonjour, je voudrais mettre windows 7 sur mon htc-hd2 comment faire aidée moi s'il vous plaît ? Sachant que je ne suis pas très forte en informatique ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
méli33

Problème configuration internet htc legend

Bonjour, je viens de faire débloquer mon HTC Legend qui fonctionnait uniquement sur le réseau de SFR. Maintenant, je suis chez Virgin Mobile et je n...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mélina Virgin Mobile

Problèmes, bugs et autres formalitées.....

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un HTC HD2 depuis 2 mois maintenant. Et je ne cesse de me battre avec lui pour le faire fonctionner correcte...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage htc desire c

 Fermé

Bonjour je cherche comment debloquer mon htc desire c je cherche code de deblocage il a moins de 2 mois donc c payant chez orange j ai achet...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zoulou33

Sauvegarde des sms en cas de changement de gsm

Bonjour, comment faire pour ne pas perdre les sms qui sont dans mon gsm HTC en cas de changement de gsm ? merci pour votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Fred_Du_83700

Lire des clips videos sur htc wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stephy htc widfire

Comment se mettre en 3g ?

Bonjour, Je possède un HTC legend depuis environ 1 an et je cherche désespérément à me mettre en 3G mais impossible, je ne peux que me connect...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
astuces72

Forfait smartphone

Salut à tous, Envisageant d'acheter un smartphone, je voulais savoir si vous auriez un forfait à me conseiller. J'envisage d'acheter le HTC One ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc wildfire s memoire

 Résolu

Help!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
compta66

Via michelin dvd required

Bonjour, Firstly please may I apologise as I am from England and can only speak English. I have a Via Michelin 960 Sat Nav. The software for thi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 314