Les discussions

Passwod oublier

Bonjour, je htc touch diamond je obile le passwod allumage du telephone Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rr

Mon téléphone vien de tomber dans les toilettes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour a tous je vien de faire tomber mon portable dans les toilettes ! je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad

Probleme gps

Bonjour, bonjour j ai un problème avec le gps ps de signal Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
scenic 31000

Meilleur application de navigation routière gps android

Bonjour, Quelles sont les applications de navigation routière pour HTC Explorer et androïd, versions gratuites ou/et payantes Merci à tous...et to...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc desire - carte micro sd montée en lecture seule

Bonjour, Sans aucune manipulation, ni aucun téléchargement qui pourrait l'expliquer, je ne peux plus lire la carte micro sd. Branchement htc au...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
supermamix

Changement sonnerie réveil pour htc desire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
superlolo

Impossible de me connecter sur internet htc desire c

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter sur internet depuis mon HTC DESIRE C. Ni google play ni les applications ne se connecte. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lili

Telephone portable h t c

bonjour je souhaite configurer mon portable H T C en français merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Fireforrx 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lili

Htc desir photo des contacts

Bonjour, J'aai un soucis avec mon Htc je n'arrive pas à ajouter une icône de contact car quand je vais à sélectionner contact je n'ai aucun contac...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lili

Combien avez-vous de memoire sur le htc desir

Bonjour, J'aimerais savoir combien avez vous de memoire interne sur votre HTC Desire. Par comparaison car moi il m'en reste seulement 19 mo et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lili

Quelle téléphone entre htc desir s et lg 2x?

Bonjour, Je veut m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre le HTC Desir S et le lg optimus 2x. Je ces que les caracteristiques du 2x sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lili

Htc dream carte mémoire ?

Bonjour, J'ai récemment eu un portable HTC Dream, mai je ne trouve pas la fente pour insérer la carte memoire lol ... Pouvez-vous me dire où est-...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tomyy49

Mise à jours logiciel sur htc hd2

Bonjours, Voila j'ai un HTC HD2 que mon père avait acheté il y'a deux ans, j'en ai hérité tout récemment mais voila les principaux soucis: -je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Tomsuper

(aide) ecran blanc

Bonjour, Voila j'ai regarder différent lien sur google pour connaitre la raison de cette écran blanc, mais je n'en trouve pas la solution. J'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Problème réinitialisation

Bonjour, Apres une fausse manipulation j'ai dû réinitialiser mon htc, mais le probleme c'est que une fois cela fais, il me dis que la configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
TiteBrune64

Htc wildfire g8 ne se connecte pas sur internet

Bonjour, j'ai achete d'occasion un télépjone htc wildfire g8 et j'ai un forfait 3go internet et 24/24h appels illimités mais je n'arrive pas a allez s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème appel

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC, Quand j'appelle quelqu'un l'écran s'éteint dessuite et je ne peux plus raccrocher plus rien faire, je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
TiteBrune64

Telechargement

Bonjour, je besoien telecharger musik Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Marie Shaka

Trop de tentatives de motif

 Fermé

Bonjour, un imbécile voulait accéder a mes messages, il a essayé pleins de motifs, or mon portable s'est bloqué, il me demande un nom d'utilisateur ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai recu des telephones de mon frere en france

Bonjour, comment deboquer un telephone portable pour pouvoir utiliser tous les reseaux? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xileh

Probléme avec with htc sense

Bonjour, je n'arrive plus a aller dans contact , je ne peu plus envoyer de message je peu plus aller sur internet car ils dissent que la mémoire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tyler93

Problème démarrage htc wildphire

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème. Il y a environ une semaine j'ai fais tomber mon téléphone portable (htc wildphire) et le boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
prince leuro

Htc hd 2

Bonjour, bonjour je voulais savoir si je réinitialise mon htc HD 2 ... vas t'il fonctionner correctement sans me dire que il y a des ficher source...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
camarov8

Mon htc est tombe dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est: -il y a ecrit qu'un casque ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sarahsingap

Problème de mémoire empêchant tout

Bonjour, Mon téléphone HTC Explorer (c'est mon premier smartphone) me signale que je n'ai plus de mémoire et m'empêche d'aller sur internet, de fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Matchouka

Portable htc tombé à l'eau

Bonjour, j'ai hier soit fait malencontreusement fait tomber mon téléphone portable dans la cuvette des toilettes, mais il n'y est pas resté plus d'une...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sarahhk

Problème htc wildfire s galerie photo/musique

Bonjour, J'ai mon HTC depuis environ 10mois , et aujourd'hui , quand je vais sur mes photos dans Galerie ou musique , sa me dit que c'est pas possib...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zegeek

Dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. A plusieurs reprises est apparu dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas accolés d'un "pavé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nicoletta151

Probleme de debloquage htc

Bonjour, je suis à l'étranger (au chili), jai besoin d'un portable. avant de partir, jai resilié mon forfait bouygues. jai acheté une carte sim au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Beaucoup trop d'adresse ip

Bonjour, Voila depuis peu, mon HTC Incredible S a un soucis de wifi. Tout va bien niveau connexion mais lorsque je regarde les ordinateurs connec...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vista home

Surchauffe htc hd2

Bonjour, bonsoir à tous Alors je vous expose mon problème j'ai un htc depuis 3 mois et il marche très bien sauf un détail enfin un gros détail : il ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
goldenarrow

Htc

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone HTC Quel modèle me conseillez vous ? merci letunisoi Configuration: Windows XP / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
wonderwoman

Problème htc chacha

Bonjour, Je pense que ton problème est déjà réglé mais bon ! J'ai exactement le même problème (j'ai mon ChaCha depuis février) Pour commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
aubin85100

Sos photos et vidéos de htc sensation xl

Bonjour, Je possède un HTC Sensation XL comment puis je transférer les photos et vidéos de mon HTC via le PC Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
VallMak

Problème avec le htc one x

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon portable je n'arrive pas à aller sur internet car je n'ai pas activer la 3g (je oeux y aller que avec l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Alissondu50

Htc dream clavier bloquer

 Fermé

Bonjour, s il vous plait aider moi j ai aussi bloquer le clavier de mon htc dream en appuyant malheureusement sur "motif oublié" alors que je connai...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
clem

J'ai bloqué mon with htc sense

Bonjour, Une fille de ma famille étant venus d'Allemagne, je me suis amusé a jouer avec son téléphone et bloqué a plusieurs reprises le schéma de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Cayan

Mms sur htc trophy windows 7 (opérateur free)

Bonjour, J'ai changé d'opérateur anciennement orange je suis maintenant Free (forfait à 19,99 €) J'ai un HTC Trophy Windows 7 et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Nunuche

Carte sim non trouvée htc one x

Bonjour, je viens de m'acheter un HTC one x neuf sur internet afin de pouvoir y mètre ma nouvelle micro sim de chez B&YOU. Cependant mon Smartphone n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Fafifou

Wifi htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
julien57550

Desimlocker htc one s

Bonjour, ça fait longtemps que je ne me suis plus tenu a jour par rapport a tout ce qui est telephonie, et donc, vous, qui devez certainement...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Htc hd2

Bonjour, j'ai un htc HD2. voila il est sous windows mobile , je voudrais le mettre sous androide ... comment faire , c'est legal ? et sans risque ?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tyler93

Comment avoir android sur un htc touch hd?

Bonjour, j ai acheter un htc touch hd mais je voudrais savoir comment installer android market. Pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
weakiz

Gros problème avec htc

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone htc acheté il y a un peu moins de deux ans. Je ne peux plus l'utiliser, simplement. Une message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Delphinium

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zoulou33

Htc hd : je ne peut pas envoyer de sms

Bonjour, je suis abonné bouygues g acheté un htc hd depui une semaine ( fnac) et je n arrive pas a envoyer de sms; le message d erreur : vérifier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
azerty

Htc hd mini

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone quand j'envoie des messages , ils sont parfois envoyé à d'autres destinataires .. Sa peut être dus à q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
filium

Comment faire les mises a jours du htc hd2?

Bonjour, j'ai perdu le cd qui était fournie avec le Htc Hd2 comment faire pour faire les mise a jours du téléphone? merci bien de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
twest

Probleme htc desire

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon htc desire : - quand j'appelle le mec m'entend mais pas moi - quand je branche un ecouteur sa ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
frenchlazysniper

Comment mettre son htc sur l'ordi ?

Bonjour, J'ai un HTC Sense, et j'aimerais le mettre sur mon PC pour ajouter de la musique des Photos, des Jeux, des vidéos, des Musiques. Comme...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
tt
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 314