Les discussions

Conseil achat téléphone

Bonjour, j aurais besoin d un conseil: je veux acheter un portable et j 'hésite entre un htc evo 3d d occasion et un alcatel one touch 997d neuf au me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Debloquage

Bonjour, l'ai oublié mon shema de securité et mon portable est bloqué; le mot de pass de mon compte google ne passe pas; comment faire? MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xileh

Envoyer des photos sur un pc

Bonsoir, Je voulais savoir comment envoyer les photos a partir de mon Telephone HTC sur mon PC??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Blaise kamuda

Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Besoin d'une batterie

svp je cherche une batterie HTC Touch Diamond merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
poporal

Pb avec mon htc desire connection cpte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
saarah

Mon htc chacha est bloqué

Bonjour , Je viens de recevoir mon HTC CHAHA , et j'ai mit un "shéma" pour le bloquer, comme un code, sauf que je ne m'en souviens plus, alors il m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pao

Mémoire pleine téléphone htc f3188

Salut tout le monde, On m'a gentillement donné un téléphone HTC F3188. Malheureusement, je ne peux prendre aucune photo, ni même recevoir un MMS ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Spicifere

Htc desire 601

bonjour j'ai un petit problème , je ne peu pas visionné mes photos de mon téléphone sur mon pc quand je le connecte merci de m'aider danielle...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
danielle

Code de deverouige

Bonjour, mon htc smat mobility 8925 me demande un code ¨¤ son ouverture, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bourbons

Ouvrvrir le capot?

Bonjour, Comment ouvrir le capot , pour mettre la carte sim. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zoulou33

Négociation chez sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué carré 2h + 500 Mo et mon contrat se finit le 21/06/2014. Je souhaiterai garder le même forfait (en non bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Ma tablette htc ne se charge pas

slt j'ai une tablette htc jetstream depuis 8 mois mon problème et que ma tablette ne se charge pas et le chargeur fonction très bien donc je sais ou e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi

Installer application avec lutilisation de carte sd

une autre question la memoire interne c 4 go et 1g de libre pour installation des application etc sava devenir insufisant alors comment faire pour les...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papillion9999

Mise a jour du android 2.2 vers 4.2

Bonjour, quelqu'un peut me dire c'est ppossible de faire une mise a jour pou htc desire hd pour le system android vers la version 4.2. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papillion9999

Désinstallation

bonjour comment désinstaller skype sur HTC One X

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Manopi

Comment rebooter htc innovation

Bonjour, comment rebooter htc innovation svp

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Tahiri

Flash player htc one

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC one. La version d'Android est 4.2.2. Je souhaiterais installer adobe flash player Sur mon téléphone. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
4.2.2

Htc one x : écran noir (pas de s.a.v)

Bonjour, Mon téléphone portable HTC One X a un bug d'affichage, la plupart du temps l'écran est noir mais les LED en bas du téléphone s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Skeod

Mon telephone ne plus s'allumer

Salut Je voulais recharger mon smart phone htc one x hier je l'ai mis dans mon lit et après un certain temps j'ai entendu un son d'explosion comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Simo0044

Mon htc hd2 qui block

Bonjour, j'ai htc hd2 ; qu'on j'ai mis la carte memoire qu'elle contient beaucoup de virus il plante qu'on j'allume et des fois qu'on j'eteint et j'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mahdi bnb

Probleme htc sense

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais acquérir un htc mais je me demande ce que sont htc sense et hub. Est-ce gratuit, à quoi ça sert ? Car je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ra ada

Problème de démarage

j'ai un htc sensation il s'allume met reste bloquer sur le logo htc du démarrage et ne veut rien s'avoir je sais pas quoi faire des idée ???

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
klljfedk

Débloqué mon with htc sense

Bonsoir, mon téléphone with htc sense est bloqué ont me demande mon adresse gmail et le mot de passe. mon IMEI 355856042171989 airtel Gabon Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyler93

Veille htc hd2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fany1226

Android 1.2 à 4.3 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de passer de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ad1ctMusic

Htc sense plus de tactile

Bonjour, j'ai acquis un HTC SENSE sur Orange, et le tactile ne fonctionne plus et comme la date "de consommation " est passée sur orange, il n'est...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Isa

Mode de fonctionnement htc

comment fonctionne les mobile: HTC

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jeanbi

Pour débloqué mon telephone

Bonjour, Mon htc j'ai oublié le motif ainsi que le compte gmail comment pourrais-je le débloqué svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
wooldsonsaintfelix

Htc wildfire s

Bonjour, Mon htc j'ai oublié le motif ainsi que le compte gmail comment pourrais-je le débloqué svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Problème htc 8x

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC 8X d'occasion il y a 2H. Il fonctionner bien jusqu'à là, j'ai voulu remettre le téléphone en paramètre d'us...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
danydeluxx

Code

 Résolu

j'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et interface pc htc s710

 Résolu

salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dd

Comment rooter mon htc desir sense ?

Bonjour, je possede un HTC Desir sense android 2.2 et je voudrais le rooter sans passer par un ordinateur ou un logiciel comment dois-je faire ? Sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lambert fataki

Configuration mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms sur mon portable HTC avec FREE Merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tyler93

Htc sync pour mac osx

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
llx2dmx

Htc typo sms

Bonjour, Je souhaiterai changer ma typo de sms en comics sans ms mais sans de complication la flème . Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
marachi.hp

Tactile ne marche plus du jour au lendemain

Bonjours j'ai un HTC one sv qui va faire 1ans bientot et ce matin au reveil, je ne peux plus deverouiller mon écran car la partie droite du tactile de...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Htc one x ne s'allume plus

Salut a tous, bon alors voila, j'ai un HTC One X depuis avril 2013 (occasion) il marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, je l'avais charger...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
med.17

Je n'arrive pas a utilisé mon htc hd7

Bonjour, après essayer de déverrouiller mon fone mon frère a mis plusieurs fois de suite un mauvais code et maintenant on me met reessayez dans 101...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zemykoko

Code oublié htc desire hd

Bonjour, J'ai en ce moment un HTC desire hd, le problème c'est que j'avais mis un schéma pour le verrouiller mais mon petit frère l'a bloqué. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sechegnon

Mon htc fait n'importe quoi

Bonjour, Mon htc desire s fait n'importe quoi depuis 2 semaines par exemple ces lui qui décide si je peut ouvrir une application ou non,mon clavie...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ellana29460

Remerciements

Bonjour, Merci beaucoup pour ton astuce,car j'avais un gros problemème avec mon htc sense. alors dis moi ce que je peut faire pour toi ,pour te...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon htc mozart

Bonjour, Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider. SVP, j'y comprend vraiment plus rien. Un oncle m'a offert un htc comme quoi, il ne l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Comment télécharger?

Bonjour, comment et sur quel site peux-télécharger des app et des jeux sur mon HTc wildfire s a 510e? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Xodo

Htc wildfire bloqué a cause du shéma

Bonjour, Alors enfete j'ai acheter un HTC wildfire il n'y a pas longtemp et j'ai mi un shéma pour plus de securité . Et hier un ami a esseyer de fair...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kikouuuu

Skins/roms pour htc diamond

Bonjour, J'ai récemment acquis un HTC Diamond, portable sympathique (ou Pocket PC même, pour les avertis), et je souhaitais savoir en quelle mesure...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bala

Ecran violet sur appareil photo htc desire

Bonjour, Après 2 chutes mon téléphone HTC Desire (première édition) n'avait l'air d'avoir rien de cassé. Mais l'autre fois en activant le caméscope...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mariam Cissé

Bloquer

bonjour comment bloquer les appels étranger sur le site sfr s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Mon htc et blouée

mon HTC et bloguée on me demande mon compte mail mais a le déverrouille pas !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xileh
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 314