Les discussions

Whatsapp est-il disponible sur les téléphones à touches ?

Bonjour, peut T On Naviguer Sur Whatsapp Avec Un Telephone A Touche Itel? Si Oui Comment?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Htc desire 626 se décharge plus vite...

Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Polas_10

Mise a jour de mon htc

Bonjour, ? S'll vous plait j"aimerais savoir comment change la version de mon htc2.3.5 en4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
louisou17

Un telephone fou

Bonjour je manipulais mon téléphone et tout d'un coup il a commencé à bugger c'est un HTC

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sol23

L'haut parleur de mon htc one m9 ne marche pas

Bonjour, l'haut parleur de mon HTC ONE M9 ne marche, que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Batterie qui gonfle

Bonsoir, J'ai mon ancien téléphone que je me sers plus depuis des mois et des mois, qui était dans le placard à l'abri de la chaleur. J'ai remarqué au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Problemes d'envoi et reception mms

Bonjour, je n'arrive ni à envoyer ni recevoir de mms depuis changement de mobile HTC UPLAY

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Mon phone c est htc desire a9191

Bonjour, Mon phone il est en version 2.3.5 j aimerais le mettre en version 4 que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bendrop

Problème d'ouverture : snapchat

Bonjour, Après avoir installé l'application " SnapChat" sur mon téléphone HTC Explorer, Je recois ce message d'erreur chaque fois que je veux la...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
personne

[smartphone htc] google android : installation google play store

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fuego

Htc m8

Bonjour, mon HTC est tombé il ne s'allume plus la lumière orange du Led qui s'affiche et la batterie de rechange

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Probleme téléphone

Bonjour, mon téléphone HTC désire c s'est éteint subitement pendant une partie de brawl star donc je le rallume 1 min plus tard. Au rallumage tout f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MPMP10

Htcone9

Bonjour, j ai oublie mot de passe htc; comment debloquer?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine

Rendre visible applock sur mon android

Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Code pin de déblocage dureseau sim

j 'ai reçu un tel HTC et je viens de mettre ma carte nano sim mais il me demande un code pin de deblocage du reseau sim que je n'ai pas. Ou puis le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
T3chN0g3n

N'est lis pas le téléchargément

 Résolu

Bonjour, mon téléphone n'est lis pas le téléchargément

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Fichier ?

Bonjour, Je tente de transférer les photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur. Quand, après avoir branché les 2 appareils, je clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bruyre

Impossible de me connecter en 4g

 Résolu

Bonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
WyLinK

Mon cellulaire redémarre toute seul

Bonjour, sa fais un moment que j'ai remarquer mon téléphone redémarre toute seul sur des application et des jeux des fois il redemare pendant que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

À l'aide urgent pour bootloop no os install

Slt CCM! Je suis choqué SVP aidez moi j'ai un HTC evo 10 après l'avoir roote une fois redémarré il passe au bootloop Dans le recovery TWrp il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Jis

Question. démarrage d'android en cours. optimisation de l'application

Bonjour. Il y a quelques temps, mon téléphone m'affiche un message à chaque démarrage de mon appareil ( HTC desire 10 pro). Celui-ci est sous Androi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Youmi02

Changement éran tactile htc 825?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé son éran tactile HTC 825 et si c'est facile? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jcl40

Activation windows phone

Bonjour qu'elle est le code d'activation Windows phone 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MacountryS

Problème réception et envoie de photo sur htc desiré 825

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer et recevoir des photos.j'ai rentré tous les paramètres : proxy, ......, cela fonctionne pas. Est ce que quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jcl40

Htc wildfire - schéma oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kilpatrick

Systeme android

Bonjour, Ma tablette indique que le système Android acore va s'arrêter, Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Chris 94

Mon htc one x ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
violette

Demarrage de l'ecran

Bonjour, j'ai un probleme de Telephone, si j'allume mon telephone l'ecran reste toujours en veille et n'affiche rien mais l'ecran reste ouvert, commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Richard189

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Htc hd2 change c heure tout le temps

Bonjour, mon htc de change d heure tout le temps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
marc

Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Woodycatz

Photos et vidéo

Bonjour, J aimerais récupéré mes données après ré initialisation de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Htc 10, tombé dans les toilettes, ne s'allume plus

Bonjour, Maladroite que je suis mon HTC est tombé dans mes toilettes. Instantanément je l'ai récupéré, éteint, sortit la carte Sim et essuyé ; je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lucie

Whatsapp pour htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Tog

Comment enlever un compte google synchronisé sur mon htc et dont je ne connais p

 Fermé

Bonjour, Mon HTC m' affiche ce message: "cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été syn...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
MPMP10

Batterie défectueuse

Il y a 18 mois j'ai acheté avec HTC desire chez SFR. payable en 24 mois. Mais la batterie ne garde pas la charge ! Chez SFR il me conseille de changer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
labricole47

Comment flasher un htc one

Bonjour, Comment flasher un htc one touch Svt

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fermiparadoxx

J'ai besoin du code pour débloquer mon htc

Bonjour, j'ai besoin du code pour débloquer mon HTC

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Difficulté d'accéder au différents paramètres et avoir l'application whatsapp

Bonjour ! Ce Flory ! J'aimerais avoir votre aide pour mon téléphone HTC Windows que je ne parvient pas à accéder au Store et téléchargé l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bendrop

Decoder

Bonjour, pour décoder portable HTC innovation

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Problème audio youtube etc...

Bonjour, depuis ce 1 semaine, lorsque je lance YouTube puis une vidéos sur mon HTC One m8, la vidéo se lance bien mais elle reste bloqué sur 0:00 et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Skyse

"mémoire insuffisante" alors que ma sd est vide !

Bonjour, J'ai un HTC Desire 728 et j'ai un très gros problème qui m'embête énormément... J'ai beau fouiller internet, je n'ai pas trouvé de solution...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sasu

Code sim

Bonjou.j oublier code pour verrouiller sim.aide moi svl.merci10000.........foits

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nadellen

Mon téléphone affiche com.ibingo.launcher 3 s'est

Bonjour, mon téléphone affiche com.ibingo.launcher 3 s'est arrêté j'ai même fait la réinitialisation aux paramètres d'usines sans succès Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bendrop

Point d'exclamation rouge sur batterie htc

La solution du point d'exclamation : https://www.htc.com/fr/support/htc-desire-530/howto/746634.html

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jade

Deblogage htc m8

Bonjour, Je viens de récupérer un HTC M8 qui est bloqué par ORANGE. Comment le débloquer pour marcher avec un aurte opérateur? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
spanes

Problème d'allumage

Salut, mon problème est que, quand J'allume le téléphone il s'allume et s'éteint et rallumé encore automatiquement. Après hard reset. C'est toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
isaknovitch

Démarrage en boucle

Bonjour mes amis J'ai un problème avec mon HTC opcv220. Il s'allume et s'éteint tout seul démarrage. Après hard reset, ça continue toujours son démar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
isaknovitch

A qui appartient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Touch pro 2

Bonsoir, j'ai mon HTC T ouch pro 2 dont j'ai oublié le mot de pass pour avoir acces à l'appareil.j'ai essayé tout mes codes possibles mais rien....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 314