Les discussions

Repondeur htc desire 820

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ou supprimer mon message du répondeur . Pouvez vs ns aider? Merci . Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Htc desire 816 problème de stockage

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Shalfox

Oronge

Bonjour, D/

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Deblocage

Bonjour, jai trop essayé le schema de deverrouillage et mon htc est bloqué comment le debloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
yelen

Oublié le schéma

bonjour, moi ce alvin. j'ai un problème, j'ai oublié le schéma de mon telephone HTC wildfire

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

Achat cherche câble pour recharger via allume cigare.

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un câble pour charger un téléphone portable en voiture par allume cigare. Merci de vôtre réponse. SALUTATI...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mikaelac

On m entend tres mal

Bonjour, Avec mon portable HTC mes interlocuteurs m entendent très mal Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mikaelac

Mon telephone htc est bloque

bonjour mon téléphone est bloque comment le déverrouille Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Trouver qqn en italie

Bonjour, j'ai un ami en Italie qui m'a donné son numéro et j'ai que son numéro portable et son prénom, alors je voudrais savoir son prénom et son adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
UnGnU

Htc desire 825 - son indésirable

Bonsoir, Je m'adresse à vous puisque que mon portable fait un son bizarre depuis maintenant une heure. Dès que je pose le téléphone, et uniquement qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kravop

Mon téléphone est tomber dans l'eau se mer

Bonjour, Lors d'une sortie a la plage mon téléphone de marque HTC one max est tomber dans l'eau de mer en moins de 10 secondes. Il s'est éteint puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Palmouf

Mise à jour sense 7 et android marshmallow sur m8 reconditionné

Bonsoir, Cela va faire un mois que j'ai un M8 reconditionné et visiblement, ça pose problème pour les mises à jour. Le téléphone me les propose ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Code d'activation

Cher membre de la communauté,je vous prie de me venir en aide en me permettant d'obtenir le code d'activation de mon Windows phone HTC eternity X310e....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Probleme processeur chaud

Bonjour a tous j ai acheté un htc désire 530 et chaque fois que je m en sert pour aller sur internet ou regarder une vidéo mon téléphone est chaud...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Redbart

Code dessin bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec le code dessin mais je ne m'en souvient plus , il ne s'allume plus Configuration: iPhone / Chrome 52.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin de deblocage du resseau sim a 8 chifres

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (00000), et là je tombe sur un message "Co...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fidelerousseau

Perte de mon schema de deverouillage

J'ai oublié le schéma de deverouillage de mon HTC one dual sim besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Configuration 3g iam

Bjr .H.V.D.B. m' envoyer sms de configuration ce model htc desire à8171 mci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Bug htc desire 620

Bonjour, Mon Htc émet une sonnerie d'alarme toutes les 2 secondes, sans qu'on puisse l’arrêter. C'est la première fois que je vois cela. Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
supermario41

Le temps de charge de casque bluethoot

Bonjour, Combien de temps prends le casque Bluetooth pour charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mikaelac

Changer la langue

Bonjour, s'il vous plait j'aimerait mètres mon téléphone HTC en français

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BaTiStt

Comment utiliser c htc comme portable?ou est la place de la puce

Bonjour, Comment utiliser c htc comme portable ? c'est où Est la place de la puce?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mikaelac

Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Dévrouillage

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon telephone car jai mal reproduit le schema de déverouillage.en plus on me demande mon compte google que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Commet telecharger la dernier version android dans htc one s

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116Commet telecharger la dernier version andriod dans htc one s

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
mikaelac

Comment debloquer un télephone htc avec le code

j'ai reçu le code de déblocage de mon telephone htc mais je ne sais pas comment faire pour le debloquer. merci de me fournir la solution

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
servety

Aide pour mettre mon portable en français

Bonjour, j'ai un portable HTC desire 610 aidé moi a le mettre en français car il est en anglais Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeandchanel

Depannage

J'aimerai que vous m'aider à ressoudre un problème que j'eux avec mon htc innovation touch qui ne s'allume pas,quesqu'il faut que je face?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Raymond PENTIER

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment téléphoner au service client frèe mobile ?je voudrais souscrire un forfait mobile chez free et quitter min opérate...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Kathya

Android 5

Bonjour, Je suis possesseur d'HTC One SV android 4.2.2, Sense 5 et souhaite le mettre à jour pour android 5. Je dispose d'un système d'alarme de Lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lucky 05

Besoin de mes derniers photo

Bonjour, Please je veux mes photos sevenir de mon voyage mon htc one est volé Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Khadija

Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(

 Résolu

Bonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
varoldin

Recuperation photo et video ?

Bonjour, J avais voulu deplacer mes video dans un autre doc a la place je les est effacer comment je fais pour les recuperes ils sont trop important...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail, mes mails ne descendent plus, message erreur 3219

 Fermé

Bonjour, Je ne reçoit plus mes mails de ma boite Hotmail depuis le 15 Aout, un message d'erreur s'affiche 3219 j'ai essayé de me dépanner mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Restauration hard reset

Bonjours, je possède un HTC ONE A9 et j'aimerais simplement le restauré en version usine je sais comment faire mon seule soucis c'est que une fois res...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Htc eyes

Bonjour, Excusez moi mais quand je met en marche mon appareil photo on écrit ( l'application de l'appareil photo c'est arrêté ) j'ai éteint pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Transferer des photos

Bonjour, Je souhaite installer sync manager sur HTC désire 820 pour pouvoir transférer mes photos sur mon Mac; On me renvoie sur préférences système. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
mikaelac

Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon htc désire 820

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pauline

Comment activer mon htc titan 7.5

Bonjour, S'il vous plait aidez moi a activer mon Windows phone HTC 7.5.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Demande du code d,activation

 Fermé

Bonjour, je suis au Cameroun, pouvez vous me donner le code d,activation de ce Windows phone HTC 7.5? S,il vous plaît je suis vraiment coincé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, je possede un htcA9 et j'ai oublier le shema de securite que j'ai mis en place hier!Y a t'il une personne qui pourrai me depanner? cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Tmobille

Bonjour, Je souhaite debloquer mon tmobille Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
mikaelac

Problème mise à jour android 6.0

Bonjour, La mise à jour Android 6.0 est sortie depuis plusieurs mois maintenant (en décembre dernier) et je n'ai toujours pas pu la faire avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
baptvic

Comment déplacer toute mes applis sur la carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'ai plus de mémoire et je voudrais déplacer tout mes logiciels sur la carte sd en sache je possède...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nicpel2000

Récupérer mes contrats sur le portable

Bonjour, Qu' est ce que je dois faire pour récupérer mes contacts sur mon portable HTC qui à été volé hier. Merci de me répondre rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Christ412

Installer snapchat

Bonjour, J' si un problème m' as tablette ( lenovo ) ne veut pas que j' installe snapchat ! Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
O.Reck

Gros probleme batterie

Bonjour , je possède un HTC one Mini 2 depuis un ans , et à l'heure actuelle il est pour moi impossible de sortir sans ma batterie externe , car mon t...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Problème mise en veille

Bonjour, Je change le temps de la mise en veille je le met sur 2 min au lieu de 15s, mais celui ci ne reste pas à chaque fois que je verrouille m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Pas de carte sim htc rhyme

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème qui m’empêche de dormir. Je possède un htc rhyme s510b rooté et bootloader déverrouillé. Mon te...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
rollybceao

Tablette htc sprint

Bonjour, Bonjour, j'ai un htc sprint mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
wallon
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 314