Lire des vidéos sur internet avec HTC smart

Fermé
Oophély Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 18:13
 Julien - 12 sept. 2012 à 09:50
Bonjour, je vien d'avoir le HTC smart mais je n'arrive pas à lire des vidéos sur internet (youtube ...) à chaque fois le message "mode non pris en charge s'affiche". Je nen sais pas comment faire pour pouvoir regler ce probleme, si quelqu'un pouvai m'aider ca serai cool. Merci d'avance. Ophély
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
7 sept. 2011 à 18:15
installe adobe flashplayer
0
ça ne marche pas pour moi, bien qu'avant je pouvais lire des vidéos sur le net, maintenant je ne peu plus lire aucune vidéo que ce soit sur daily, youtube ou autres.

je peu lire les vidéos que j'ai transférer dans mon téléphone quelque sois le format, Midas des que j'essaie de lire un vidéo sur le web ça ne la lance même pas et je reçois un message d'erreur quelque sois le navigateur utilisé (Mozilla/chrome/opéra)

Bref je suis totalement perdu depuis plusieurs jours je cherche sans sucés =(
0
Oophély Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 18:22
je vien de le telecharger mais ca met toujours la même chose
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
7 sept. 2011 à 18:29
voila ta solution

Ayant eu un soucis avec un client ayant acquit un HTC Smart, je vous soumet une petite astuce pour éviter des soucis avec vos futur client acquéreur de ce petit HTC.

En effet, le téléphone fonctionne impeccablement mais, il n'arrive pas à lire les vidéos en streaming sur le site mobile Youtube (Code erreur: Mode non pris en charge).

Ayant contacté HTC et le Commercial, je tien à vous dire qu'une mise à jour a été enfin déployée (disponible [url=http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=975&news_id=684]ici[/url] pour les téléphones nus) et qu'elle corrige entièrement le problème.

Cependant, indiquez bien à vos clients de sauvegarder toutes leurs données car la mise à jour efface entièrement le contenu du mobile.
0