Htc hd2 écran cassé

Fermé
arnooooooo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 14 mars 2010 à 21:08
 land - 19 août 2012 à 22:32
Bonjour à tous,
je possède un Htc hd2 dont l'écran s'est malheuresement casser en tombant.Je voulais savoir s'il était possible de changer l'écran(il n'y a que la partie supèrieur de l'écran qui est fracturé).
j'habite sur paris je voulais donc savoir s'il y avait un magasin sur paris (ou sa banlieu) ou on pouvait me le changer pour pas trop cher car je suis allé chez quelqu'un qui ma dit que cela coûterait 250E.
Merci de vos réponce,
Arnooooooo
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

meme galere vitre cassée de mon HD2, apres bcp de lecture il s avere que l ecran est indissociable du tractil et que son remplacement est trop galere . J 'ai trouvé une seule boutique qui a en stock la piece et qui a accepter de me le changer moyens une somme de 179e. pour info c'est le prix moyen( voir 200e )demandé par les autres boutique mais le delais et la piece n'etait pas dispo.

leur adresse http://psm-paris-montparnasse.fr metro montparnasse dans le 15eme.

a+
10
bonjour,
fin décembre, j'ai fais tomber mon HD2, avec les même problèmes : juste le haut de l'ecran fissuré, mais le tactile marchait très bien. Je l'avais assuré chez bouygues télécom (GRASAVOYE) et je leurs est donc retourner mon téléphone. Juste pour info, la semaine suivante, retournant dans au magazin bouygues pour plus de nouvelle, on m'annonçe dans un premier temps que le téléphone est irréparable (par raport à l'assurance) avec pour justificatif, un devis de plus de 2900€ !!!! (grand fou rire de l'employer bouygues qui a lu le devis, mais pas pour moi-_-)
Tous sa pour dire de faire attention à l'assurance que vous prenez avec, car la mienne à détruit mon téléphone sans même me prévenir, et me proposant en echange, un téléphone d'une valeur inférieur à 300€ (téléphone nu) donc obliger bas de gamme...
0
la vitre coûte 60 euros TTC avec les outils pour la changer soi même.
7
ou peut on avoir cela ?
0
Amis des mobiles !!!!!
www.ami-des-mobiles.com
Surtout ne pas leur confier une réparation plus compliquée que le changement d'une batterie !!
J'ai un HTC HD2, que j'ai fait tomber, et bien entendu, la vitre a cassé. Le choc n'ayant pas été violent, chute d'une quinzaine de cm, le tactile fonctionnait.
Je trouve cette adresse sur le web, et je l'apporte : Pas de problème, on connait bien ce type de mobile, on maitrise, revenez demain, de toute manière on vous appel !
Le lendemain, par acquis de conscience, je passe un coup de telephone pour savoir si la réparation est ok, le foutage de gueule commence. La pièce n'est pas arrivée et le client pas prévenu, donc un peu plus je me tapais 45 mn de transport pour rien.
Au bout d'une semaine, toujours pas de nouvelle, je reprends mon téléphone et la, même discours donc je décide de reprendre l'appareil, et sur place je me rends compte que l'expert HTC a essayer de décoller la vitre au tournevis !! quand on connait la fragilité de ce type d'appareil ça donne envie d'hurler. Le Vendeur sur place me prends plus ou moins pour un con et me dit que le téléphone a été donner dans cet état, heureusement, son collègue arrive et atteste le fait que le tactile fonctionnait parfaitement. Appel chez l'expert HTC devant moi et engueulade en live !!
Bref, on me garanti que l'appareil va être remis en état et la, l'attente commence avec mensonges sur mensonges !

- le tactile n'est plus disponible, même chez HTC,
- commande en chine mais le colis DHL se perd
- recommande pour approvisionner l'Expert HTC
- et la comble de malchance la nappe de connexion de mon HD2 n'est pas standard
- donc le frère est heureusement en chine et va chercher les pièces sur place
- manque de bol il est parti aux philippines faire du tourisme...

Bref tout cela sans faire un appel au client, a chaque fois j'ai du appeler pour avoir le dernier mensonge....
Deux mois après, je reprends le téléphone, avec une vitre remplacée mais qui ne fonctionne toujours pas. Je l'amène chez un autre réparateur qui me dit que le bloc tactile complet est HS et que la coque étant endommagée les boutons ne fonctionnent plus, et quand plus la carte mère a du être endommagée par un démontage digne d'un bricoleur d'école primaire.
Ce qui explique le fait qu'on m'a mené en bateau....
j'attends le devis ......
4
SARL NGT
356 avenue des Bauges
PLAISIR, Île-de-France 78370
0616179226
0
La pièce est disponible ici : http://www.absolu-tech.fr/147-hd2
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnooooooo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
15 mars 2010 à 20:16
tu connait une adresse près de paris?
0
contacte www.reparation-telephone.fr il te le repareront vite et bien
0
BaBy_RussKoff
2 sept. 2010 à 18:08
moi ossi jai peter mon ecran de htc vou naver ken en acheter un nouvo sa coute 60euros et demander a kelkin ki si connai de vou le remetrre
0
Autant ne rien écrire sur le forum si c'est pour faire un sms...
0
mais au magasin ils peuvent tu la chancher la vitre?
0
Les gens il faut que vous apelez htc il vont vous donner une adresse ou envoy votre HD2 et pour maxi 250 € il vous le répar en 10 jour ...
0
moi c'est mai arive ce week end faite marche lasurance civile dun ami qui aurait pu maloncontreusement vous le case ;)
0
jakass_ks Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
14 mars 2010 à 21:12
salut j'ai eu le même problème que toi set le disk play qui set peter
demander dans un magazins le disk play pi change la chez une personne qui repare les téléphone
coute trop chere de faire chez un operateur
chez un reparateur simple qui peut te changer le disk play cout pas trop chere.
-5