Synchronisation HTC HD2

Fermé
liloox - 29 déc. 2009 à 12:01
 fredorain - 27 août 2012 à 18:46
Bonjour,

j'ai un soucis, je viens d'acheter le htc hd2 , et je voudrais mettre de la musique et des photos via mon PC.
Je ne sais pas comment faire. dans quels documents mettre les images, ou la musique pour ensuite les récupérer sur mon téléphone.

Aidez moi svp !!

Merci.

3 réponses

Salut, j'ai le même tel que toi et la même config. pc alors je pense pouvoir te repondre
Sur windows, raccorde ton HTC via la cable USB, ton ordi va reconnaitre et installer ton tel, ensuite, tu pourra parcourir le contenu de ton telephone via 2 methodes :

En ouvrant "Poste de Travail" et en fouillant comme si tu brancher un disque dur....
ou, et il faut le faire de toute maniere,

En utilisant "ActiveSync." qui est une fonction de windows que tu trouves dans "parametres"
9
Génial ! j'ai réussie =)

merci beaucoup.

J'ai un autre soucis maintenant, je souhaiterais installé adobe flash player 10 pour lire les vidéos etc sur internet.

impossible, à vrai dire une fois que j'ai télécharger le logiciel je ne sais pas ou l'enregistrer, et comment l'installer après.

Merci de ton aide
4
Pour tout ceux qui ont galéré comme moi sans jamais trouver la réponse allez là:
http://www.zune.net/fr-FR/support/sync/default.htm

En fait avec Windows Mobile 7.5 on ne peut se synchroniser avec l'ordi uniquement par Zune...

Et il faut un patch téléchargeable sur le lien indiqué plus haut.
1