Les discussions

Besoin de service

Bonjour,je viens de me payer un HTC Sence produit Bouygues tout nouvellement mais depuis quelque jour j'ai du mal à pouvoir m'en servir pleinement.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Problème avec mes appels entrant

bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone HTC Desire C. Tous les appels sans aucune exception sont affiché en inconnu et sa me soul je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Déclanchement messagerie

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonneries avant le déclanchement de la messagerie vocale sur htc radar ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Problème connection wifi htc touch diamond

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone HTC touch diamond et je cherche à le connecter au wifi. seulement, la clé de sécurité wifi de...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nath

Problème clavier sur htc chacha

Bonjour, mon clavier de mon téléphone se met a bugger, la touche "b " m'envoie sur une page internet, la touche "s" dans les messages, la touche "...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tib621

Probleme carte sd htc 8s

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Thelodger

Installation antivirus

 Résolu

slt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
galasama

Transfert de photos d'un portable htc vers l'ordinateur

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour transférer mes photos de mon portable HTC vers l'ordinateur. J'aimerai les mettre dans un dossier photo. Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jeanbi

Hotmail sur htc wildfire

 Résolu

Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolo

Viber sur htc

 Résolu

Bonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où peut on trouver le htc 7 pro

Bonjour, j'ai flaché sur un téléphone, le HTC 7 Pro windows phone 7. J'aimerais savoir si il est disponible avec un abonnement chez bouygue telecom...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ristourne030

Mon écran est cassé, comment récupérer mes contact et messages

Bonjour, Hier soir j'ai cassé l'écran de mon téléphone en le faisant tombé. Résultat tout est bloqué dessus puisque je peux plus faire aucune mani...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yanno82

Connaitre un numéro masqué

Bonjour, est ce que c possible de connaitre le numéro qui vous appelle même si c en masqué et si oui comment svp :) ps: sur htc one x Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabouf

J'ai oublié les 4 chiffres de ma carte sim, comment les retrouve

Bonjour, j'ai ouiblié les chiffres de ma carte sim et ne les trouve pas dans le contrat, que faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Krixie

Oh la, très étrangement bizarre

Bonjour, j'ai un problème très étrange lors du chargement de mon smartphone... en effet quand je le recharge , je l'éteins, il y a bien le point ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
doremilaperdrix

Htc tytn ii truc bizard

 Résolu

salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zahef42

Free code

Bonjour, je voudrais avoir un free unlock code pour mon htc hd2... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Comment formater mon htc touch

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour formater mon HTC TOUCH et ou trouvé le windows mobile 6 ,,,gratuit biensouuur . merci mé frére dé...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
hicham

Htc one x....

Bonjour, Je dois très vite acheter un smartphone htc one x noir ou blanc mais il y a tellement de sites differents, lequel est le plus fiable si j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
scinarf

Débloquer un h t c

Bonjour, merci de me donnée un site pour débloquer mon htc le moins cher Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Htc one s : topachat s4 ou s3

Bonjour, je cherchais un bon smartphone pas trop cher et j'aime bien les htc j'ai donc reflechi sur ce htc one s sur topachat mais j'ai entendu que ht...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
intelgamer

Reinstaller mon portable htc t mobile

Bonjour, quand je demarre mon portable, il s'arrete a mi chemin et affiche un portable qui devrait etre cablé a un ordinateur et recommence le demarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
scinarf

Htc desire c

Bonjours a tous j'ai un léger problème avec mon portable, car le bouton pour augmenter le son était coincé depuis longtemps mais j'ai voulu le debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
déverrouiller mon télephone

Contacts sim et mémoire interne

Bonjour, HTC Desire C Mes contacts s'affichent à la fois ceux de la carte SIM et ceux de la mémoire interne. Question: comment ne faire apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Templier22

Code de réistalisation

Bonjour, mois c 'est lass fogo jais besoin d'aide pour code de réinitialisation stp vous plais aide moi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

J'ai reçus des menaces , urgent

Bonjour, je voudrais savoir qui ma apele en inconnu , es que c'est possible d'avoir le numéro de cette personne ....? Configuration: Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ratikuss

Recuperer des messages éffacer

Bonjour, j'ai un htc wildfire et j'ai supprimé mes messages Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms dans le mobile car il son...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf

Probleme de conexion 3g

Bonjour, J'ai un htc wildfire A3333 avec 3 G+ mais mon 3G ne s'affiche Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf

Problème avec mon htc

Bonjour, J'ai bloqué le motif de verrouillage de mon htc chatchat, il me faut le compte google (gmail) que je n'est pas pas/plus, je désespère.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Maathilde14

Retrouver le driver de mon htc

Bonjour,j'ai htc wildfire que je veux utiliser comme modeme mais avant tout je dois installer le driver.exe sur mon pc, j'aimerai savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tribun

Une aide pour mon htchd2

Bonjour, j'ai un htchd2 que jai acheter j arrive pas a me connecte sur le marketplace svp si quelqu'un p m aidee ça me feras tres plaisir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Sfr en orange

Bonjour, j'ai acheté un HTC magic SFR d'occasion qui est débloqué, je peux téléphoner et envoyer des SMS mais je ne peu aller sur internet. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
papa 14

Portable écran brisée

bonjour , j ai brisée la vitre de mon portable htc WINDOWS PHONE 8S ou puis je le faire réparer à prix raisonnable ! car je galère pour trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
eve52

Verouillage

Bonjour, j'arrive pas a verouiller le clavier de mon portable HTC Whildfire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déblocage htc

Bonjour, pour un déblocage htc désire hd comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Htc mozart 7 ne s'allume pas

Bonjour, mon htc mozat 7 charge et s'eteind seul , je n'arrive pas a l'allumer, svp que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
diesel mopao

Htc bug mms, que faire :( ?

Bonjour, Depuis que j'ai mon HTC que mon couzin ma donner je ne peut recevoir aucun MMS. Je devrais pourtant bien recevoir les Photos mais je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Portable htc desire hd

Bonjour, j'ai le portable htc desire hd , que j'ai depuis quelque mois que l'on ma donner d'occation . Et comme tout les téléphone il meug un peu ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
litealuna

Philips ce152 compatible htc titan x310e

 Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Pb pour ouvrir la carte sd sur htc wildfire

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir la carte sd sur le htc wildfire. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cc

Problème avec mon htc

Bonjour, J'ai enlever mon la batterie de mon téléphone sans éteindre et depuis lors il est bloqué. mais il s'allume qu'en même mais ne démarre p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
seni

Htc panache le backlight ne fonctionne plus

Bonjour, Mon HTC Panache est tombé dans l'eau et depuis le backlight ne fonctionne plus. Il reçoit les SMS et les appels mais l'écran s'allume seu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Configuration internet

Bonjour, configuration internet pour un mobile htc wildefire a3333

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Comment connecter un htc one s sur un mac?

Bonjour, je vient d'avoir un htc one s et je n'arrive pas a le connecter a mon mac. j'ai essayer plusieurs fois d'installer des logiciels tels que h...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Matthias92

Mon htc one x ne s'allume plus

Bonjour, Alors voila Mon Htc One X Ne S'allume Alors que cela fait a peine 2 Mois ke je l'ai . J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait :) Merci D...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Débloqué mon téléphone

Bonjour, jai passé mon téléphone HTC sense à un ami qui a voulu le déverrouiller avec un schéma incorrecte et mon téléphone est bloqué.comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tibu3838

Problème de branchement

Bonjour, J'ai un HTC desire et je ne peux plus brancher mon alimentation dans le téléphone car la prise du téléphone est devenue défectueuse let le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Harlem Shake

Internet ca marche sans wifi sur htc hd desire

Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il est possible d'avoir l'internet sans wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible trouver l'adresse de cdiscounte

le 02/03/13 bonsoir tres urgent j'ai acheter un mobile acer z110duo livrait le 30/01/...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Ecriture message vocaux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour, et alors qu'avant il y avait une touche du clavier qui permettait d'écrire un message vocal (parler p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
AndroidExpert
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 314