Les discussions

Comment m'inscrire sur hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur hotmail.fr, je ne sais pas comment on peut faire, merci beaucoup de m'indiquer le lien afin que je puisse m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mariem@21755706

Impossible de m'inscrire

 Résolu

Bonjour, depuis peux de temp j'éssais de m'inscrire sur un site tous va bien jusqua ce qu'il me demande une adresse mon adress email est valid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
^Abel^

Problème avec le code de sécurité sur windows 8

 Résolu

Salut! Alors depuis quelques temps, j'avais décidé de changer de mot de passe (pour diverses raisons...). Donc j'ai suivi les instructions, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
remi6464

Recherche de mon code hotmail.fr

 Résolu

J'ai acheté un ordi portable, sur lequel je voudrais parametrer ma boite de reception windows live mail. Mais je n'ai plus souvenir de mon mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
initnaf

Mon compte hotmail est bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ryan453

Récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte, quand je fais le mot d pass, li est indiqué que je compte n'existe pas. Est-il possible de rémédier à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
krimou

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ce cas est il normal que dans le formulaire d'identification on me demande mon numéro de carte bleue ??? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens

 Résolu

Bonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
^Abel^

Connexion outlook suspecte

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Ghörgh

Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Farida

Problèmes de gestion de la boîte mail outlook.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès aux dossiers habituels : messages envoyés, courrier indésirable, messages supprimés,... Comme...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
petit-duc

Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
latufa

Windows live hotmail.

 Résolu

bonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
luis Miguel Neves Pereira

Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ClmntDlc

Gmail

 Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chantage ou pas ?

 Résolu

Alors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
y4n4udel

Configurer incredimail pour récuperer couriels de outlook.com

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bendrop

Www.hotmail.com boite de reception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la boite de réception des courriels quoi faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Philbou2

Retrouver hotmail...

 Résolu

Bonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
^Abel^

Message avec heures incorect

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
witekop

Impossible accès hotmail - page blanche (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison, je ne peux plus accéder à ma boite mail. Mon identifiant et mot de passe sont automatiquement enregistré d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
parlonscinemas

Tres etrange probleme avec hotmail (outlook) ...

 Résolu

Bonjour, donc explication de mon problème: quand j'ouvre hotmail sur mon pc, j'ai une page blanche d'affichée avec la barre bleu en haut et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
skary

Boite réception complètement planté...

 Résolu

Bonsoir à tous, Attention bug du siècle, quand je me connecte à mon compte outlook, j'obtiens ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis incapable d'ouvrir ma boite hotmail. La page apparait mais il n'y a rien sur la page et je ne peux pas me déconnecter d'avec hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chanielle

J'ai perdu mon compte outlook.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe Outlook alors je me suis rendue là ou il faut pour retrouver son code et après il me demande si je veux envoy...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Avec le nouveau système de sécurité j'arrive ! pas à ouvrir ma b

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte mail hotmail avec le nouveau système de sécurité

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kdd

Desactiver msnhotmail.fr messenger

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir internet avec google, je me trouve en présence de Msn..... et je ne sais pas desinstaller Msn hotmai Messengerl que je...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
0123456789a

Syncroniser suppression hotmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook et j'y recois mes courriel de hotmail.com Maintenant lorsque je supprime dans Outlook, si je vérifie sur Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gigoloxxx

Impossible d'accéder à ma messagerie

 Résolu

Alors voilà tout est dit dans le titre. Je connais mon mot de passe mais quand je me connecte il me demande de m'authentifié soit avec l'adresse de se...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Mot de passe perdu

 Résolu

je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de la question secrete sur hotmail, comment le recuperer ? Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boite de réception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Destrio5

Comment envoyer les messages d'une adresse mail sur une autre

 Résolu

Bonjour, voila est il possible de faire en sorte que mes email d'une adresse (hotmail) soit envoyés a une autre adresse email ? un peu comme un renvoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
darous

Boite hotmail et microsoft

 Résolu

bonjour a vous voila pour me connecter a mes mail hotmail qui est passé outloock jusque le tout va bien mais voila depuis quelques jours impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike

Recuperer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, par bêtises j'ai enlever Outlook et Hotmail ces aussi enlever je voulez pas comment je fait pour récupérer ma boite mail merci Sonia ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
oiseau

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, apparemment microsoft a radicallement mis à jour hotmail, et dès la première visite sur hotmail depuis cette mise à jour, le message Il sembl...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
okuuma

Récupérer compte hotmail quand il y a perte des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
^Abel^

Pas envie de passer a skype ? la solution: ici

 Résolu

Bonjour, vous n'aimez pas skype, ou pas envie de vous casser la tete a telecharger, installer, et rechercher comment ca marche? vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888

Comment remédier au piratage?

 Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs personnes de mon entourage mon dit avoir reçu des messages électronique de ma part alors que je n'avais strictement rien fa...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Hatsu Appa

Hotmail

 Résolu

J'ai oublie mon mot de passe sur hotmail et j'ai changer mon numéro de telephone alors je ne peut pas acceder a ma boite reception

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Adresse live.fr

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créé, il y a des années, une adresse mail ....@live.fr et je voudrais y retourner mais je ne sais comment accéder à ce c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
catmarcha

Rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible

 Résolu

Bonjour, rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible avec hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Les alias hotmail/outlook, question

 Résolu

Bonjour, Voila, théoriquement un alias permet de masquer son adresse principale. Mais dans Hotmail ou le tout récent Outlook, si on envoit un mes...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Murielle Julliand

Configurer une adresse hotmail sur outlook

 Résolu/Fermé

bonsoir, quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails. personnellement j'ai fais ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Evan Sangoy

Impossible de récupérer ce ****** compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte hotmail car celui ci est bloqué ... il semblerait que quelqu'un ai util...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mouad

Desactiver mon boite hotmail

 Résolu

Bonjour, ca va . s v p aidez moi pour desactiver mon boite ( ***@*** ) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi-henry

Envoi de mail

 Résolu

mes mails restent bloqués dans ma boîte d'envoi avec windows 8 et le message me dit que gaby.delire est indisponible

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sojoud

Comment débloquer mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours e...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joyeux

Supprimer mon compte hotmail

 Résolu

bonsoir , svp comment devrais je proceder pour supprimer mon compte hotmail ? merci +++

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fama diop

Envoi mail

 Résolu

bonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harakis
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 029