Configurer une adresse hotmail sur outlook

Résolu/Fermé
Jarjabinz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - Modifié le 11 mai 2008 à 23:57
 Evan Sangoy - 6 mars 2014 à 10:39
bonsoir,

quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails.

personnellement j'ai fais comme toutes configuration mais lorsque je lance la synchro; il y a un message d'erreur.



"La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes.» a signalé une erreur (0x80070057) : «Un erreur inconnue s'est produite. Enregistrez le travail en cours et redémarrez le programme.»"

merci de votre aide.

Configuration: P4
Windows XP
office 2003
A voir également:

7 réponses

mister_X Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
Modifié par ben0123 le 24/05/2011 à 09:42
Hello
Voici un solution POP3

la source
https://outlook.live.com/owa/

Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.
Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:
Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587.
Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

Après il faut organiser des dossier et créé une régle pour tout ranger dans un dossier HOTMAIL par exemple

à bientôt

Adresses des serveurs pop et smtp des principaux FAI
16
merci ca a marché !
super infos
0
Merci beaucoup pour l'explication.

Internet sert à tout, même à expliquer comment marche internet !!!
0