Les discussions

Contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question sous forme de réponse suis pas très doué;donc je repose celle-ci : depuis ce matin,je ne peux plus transférer mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe SVPaider moi à le retrouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible de lire mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire mes mails sur mon ordinateur, par contre sur un autre je peux, que dois-je faire, s'agit-il d'1 pb dans mon ordi, par c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacval

Blocage hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification? Conduite à tenir pour restaurer ma messagerie??? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible de me connecter à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Messagerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pout transférer un message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Boite de reception hotmail.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.com et j'attends des messages C'est quoi se bordel ????? De plus j'ai skype et là im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Messagerie hotmail

 Résolu

depuis quelques jours je ne peut plus accéder a mon compte hotmail.comment faire pour récupérer mes données.et je n'ai rien recu dans mon compte alter...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Modifier une adresse email dans le nouveau outlook/hotmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je peux modifier l'adresse courriel d'un contact avec la nouvelle version Outlook/H...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Mail de verification outlook etrange

 Résolu

Bonjour, j'étais sur hotmail et depuis je suis passé a outlook comme tout le monde depuis qq jours.Mais ce matin j'ai recu ce mail http://hpics...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
toto

Changement de hotmail en outlook.com comment garder la meme boit

 Résolu

Aprés remplacement de Hotmail par outlook.com;comment accede à la boite Hotmail .fr? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ha2chi

Ma messagerie est bloqué je ne sais plus lire mes messages

 Résolu

Bonjour, ma messagerie est bloquée, je ne sais plus lire mes messages, pourriez vous me dire pourquoi et que dois je faire ????? ou bien veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Confirmation

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon comte et ils me demandent de confirmer mais je ne peux pas aller dans la boite de récéption. Comment je fais po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Clôturer compte de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer définitivement l'un de mes comptes Hotmail (désormais dénommé Outlook). Quelqu'un a-t-il la solution ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lavande83720

Messagerie perdue

 Résolu

Bonjour, depuis l installation d skipe je ne peux plus acceder a mes emails hotmail que je voudrai recuperer ainsi qu mes dossiers merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jimjim295773

Messages hotmail inaccessible

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail n'existe plus, mais maintenant j'aimerais récupérer mes messages dont le nombre ne cesse d'augmenter sans que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
novice63

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir pour quoi vous avez remplacer Hotmail par Outlook ? Je préféré Hotmail car quand on se connecter on voient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrifOli

Mettre mes messages dans brouillon

 Résolu

bonjour je voudrais mettre certain de mes messages dans le brouillon je ne sait pas comment on fait dans la colonne de gauche j ai le mot brouillon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Skype

 Résolu

Seul la fonction live mail m'intéresse, Messenger ne m'intéresse pas ! Puis-je garder Microsoft live mail ??????

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe hotmail il y a un mois, je l'ai choisi compliqué, je ne m'en souviens plus... comment faire svp? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je ny arrive pas toute seule

 Résolu

je voudrai quitter outlook et retourner chez hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Msn/skype

 Résolu

comment ajouter un contact msn sur skype le nouveux compliqué .

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
GrifOli

Probleme de connexion sur skype.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype et je n'arrive toujours pas à me connecter j'ai déja changer plusieurs fois de mots de passe rien à faire mon compte re...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dona

Boite de réception

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite de réception pour suivre mes contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Je désire avoir hotmail et non outllok

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai repasser à Hotmail car je veux pas de Outlok est ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grattepapier

Ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à ma messagerie windowlivehotmail... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Monika

Je n'aime pas outlook comme messagerie je voudrais revenir a hot

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas outlook comme messagerie je voudrais revenir a hotmail c'est plus pratique Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.4...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Nouvelle messagerie

 Résolu

Bonjour, je suis comme beaucoup d'entre vous , un peu perdue avec cette nvelle messagerie. en fait, je ne trouve pas la ligne objet quand j'envoi...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Svp J'aimerai savoir comment on fait pour retrouver son mot de passe d' un compte hotmail Merci de me venir en aide Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook obligatoire

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas que l"on nous impose ce changement sans nous avertir est il impossible de garder hotmail? merci d'avance MFC Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
regcal

Tranfert vers outlook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand on transfert le compte hotmail vers Outlook, quand on se connecte sur les d'autres sites ou on s'est inscrit av...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
regcal

Je refuse outlook

 Résolu

Bonjour, merci pour les reponses....sympa..... JE NE VEUX PAS DE OUTLOOK... je veux revenir a ma messagerie hotmail ...merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jonatdu74

Boite hotmail

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai vu que j étais sur outlouk mais maintenant je n est plus de compte hotmail donc plus d acce a ma boite de messagerie hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page de méssagerie

 Résolu

Bonjour, je veux retrouver ma page hotmail et non outlouk, car j'ai un petit écran et avec cette version ma page est divisé par 4 à 5 compartiments je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Impossible d'ouvrir boite messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de courrier hotmail, en cliquant sur l'enveloppe. Quelqu'un a une solution? merci d'...

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
spinetta49

Colére

 Résolu

Bonjour, je suis en colére d'ouvrir ma boite mail ce matin c'est outlook ???je veux récupérer hotmail ,je n'ai plus mes contacts !!!finalement nous su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
buckhulk

Perte de ma boite messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie,je me retrouve avec outlook, et je n'en veux pas,je préfère l'autre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Xileh

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma messagerie windows live hotmail s'est transformée en outlook Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

M.

 Résolu

Bonjour, Paix sur la terre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Hotmail

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Jai perdu hotmail.com je veux le ravoir

 Résolu

Bonjour, je veux ravoir hotmail.ca je lai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller outlook sur hotmail

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller outlook sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bruce Willix

Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Merci pour la réponse mais

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Transfert de messages sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
SHANGHAI

Mes messages sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail

 Résolu

Bonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
A4620

Possession de hotmail par outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 029