Les discussions

Recuperation messagerie

 Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer sa boite de messagerie après avoir répondu à plusieurs questionnaires en ligne de microsoft ? pour compte bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Compte visiblement piraté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand arrive cet avis..............il semble que qqun d'autre utilise votre compte .....etc etc c'est cata et plus rien à...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
flo11100

Ma messagerie hotmail

 Résolu

Je ne sais pas retrouver ma messagerie Hotmail depuis que c'est passé Outlook..Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Giulet

Piratage

 Résolu

bonsoir j'ai mon amie qui ses fait pirater son compte hotmail comment faire pour le recuperer

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MEMES86

Retour de marchandise

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ma commande aujourd'hui et je veux le retourner,comment faire,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
paslau35

Je voudrais m'inscrire a msn hotmail .fr

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais nécessairement inscrire mon fils a MSN hotmail.fr.Lorsque je le demande sur Google la page ne s'affiche erreur.J'ai une Livebox s'...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
amine pusate

Samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloqué mon tel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Courrier indésirable?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche qui m'ont pas aidées, je me tourne vers vous. J'ai un iphone 4s et depuis hier j'ai dans ma boîte émail le cour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
al1909

Comment mettre ses contacts en anonymes "cci" sur hotmail.com?

 Résolu

Bonjour, mon frère a une messagerie hotmail.com et il ne sait pas mettre ses contacts en anonymes " cci " ou " bcc ". pouvez-vous me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fraport

Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses

 Résolu

Bonjour, Monsieur ou Madame Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
S.A.

Oulok et inlok bloqués sur hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Hotmail

 Résolu

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail avec mon mac version OSX 10.4.11. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antoniotony

Comment aller sur une autre adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment a aller sur ma 2ème adresse hotmail, créée avant le changement par outlook....pouvez vous me renseigner SVP . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurbleue33

Compte mail piraté

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour savoir quoi faire lorsque je reçois des insultes sur un compte mail certainement piraté .J'utilise ce c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lebriard

Ouvrir ma boite hotmail pour accéder à mes mails

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier je n'avais qu'à taper "hotmail" et je pouvais lire mes mails Là, je tombe sur une page "outlook" avec un compte microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
noella4646

Je n'arrive pas a lire certains fichiers videos concernant adobe

 Résolu

BONJOUR A TOUS.MON PROBLEME POUR CERTAIN EST SIMPLE. POUR MOI LA GALERE. JE ME LANCE.. LORSQUE JE RECOIS CERTAIN MESSAGES AVEC LIEN VIDEO. JE N'ARRI...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nounourson

Comment changer mon adresse email

 Résolu

Bonjour je vous demande de m aider pour changer mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nassimback

"archiver" sur hotmail

 Résolu

-où va le " message",EM,ou autre image quand je clique sur "archiver ? -comment faire pour récupérer ce qui a été archiver?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir ma pièce jointe

 Résolu

Bonjour, pour faire rapide: j'ai reçu un mail sur WLM avec une pièce jointe et lorsque je veux l'ouvrir ce message apparait. "aucun programme n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'ê...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Que signifie ce smiley o/

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir que signifie le smiley o/ Merci pour vos réponses. Cordialement. Ausaumon Configuration: Windows 7 / Mozil...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ausaumon

Une adresse hotmail.fr ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
perseval

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon adresse est ***@*** et depuis le 2 janvier 2014, je suis incapable d'accéder à ma boite de réception avec mon mot de passe après...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ced_King

***@***

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des messages il me disent qu'il y a une erreur qui est 0x800CCC0D et je ne sais vr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Mdp perdu j'ai la reponse secrete mais je sais pas comment faire

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ( j'espère que vous allez pouvoir m'aider) -Mon problème est le suivant j ai changé le mot de passe de mon adresse p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
regcal

Comment hacker mon adresse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai réellement besoin de votre aide, il y a quelques jours, j'ai perd mon mot de passe, celui de mon e-mail principale. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Odoao

Compte mail msn utilisé par quelqu'un d'autre inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de me connecter à mon ancienne boite mail pour récupérer mon code d'accès psn. Le problème est que lorsque j'essai de le fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Noco

Arnaque.

 Résolu

je me suis inscrite sur Skype pour etre en relation avec ma fille en Guadeloupe, mais quelqu'un me demande de discuter en ligne , j'accepte avec mefia...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Ordi bloquer

 Résolu

bonjour j ai une petite question? je suis en wifi et hier soir sur le bureau je clic sur l icône pour ouvrir ma boite de réception hot-mail et ya u...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mercedes1980

Perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte Hotmail perso. Depuis que j'ai créé une nouvelle boîte Hotmail pro, je n'arrive plus à retrouver la première. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte en Suisse et je vis en France depuis 8 mois, on me demande de remplir un formulaire avec des questions auxquelles je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mariemcz

Hotmail inaccessible

 Résolu

Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à me connecter à Hotmail via IE , outlook ouvre et me dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tiagloan

Probleme.redevance hotmail

 Résolu

Bonjour, suite à votre mail,je ne comprends pas,compte tenu de mon age ,ce qu'il faut faire pour mettre à jour mon compte;serait-il possible de reçe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dante7774

Boite hotmail

 Résolu

bonjour je vaudrais svp si c est possible de mettre un icône (marque pages) sur le bureau parce-que je n arrive pas a le sauvegarder et si c est pos...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morgan08

Boites de réception

 Résolu

Bonjour, Sur mon ipad j'envoie des mail mais les réponses ne viennent pas sur l'ipad elle sont mon pc Comment faire pour installer mes boites hot...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
remange

Probleme arcelement de mail de site de rencontre

 Résolu

Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre alors que je n en sais as les raisons et ses pas moi qui mes inscrit comment je peut me désinscrire ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Mot de passe principal?

 Résolu

bonjour comment ça se passe lorsque l on a un mot de passe principal si c est toujours celui la que je devrai taper partout ou je m enregistrerai? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mercedes1980

Question sur messanger

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ,si je supprime un message que j'ai envoyé quel qu'un sur hotmail ,il sera supprimé partout? par exemple ,le personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
dfsfr

Difficil d'ouvrir ma bote hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite car hotmail ne reconnait plut mon mot de pass, que faire. Merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme outlook

 Résolu

bonjour j ai une boite de réception hot-mail.fr depuis 2011 et je reçoit sans arrêt des massages de out-look qui me demande des informations sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980

Je suis bloqué avec hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kadstone

Reinstaler hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment reinstaler hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Réinitialisation

 Résolu

s'il vous plait je veut réinitialiser mon pc hp pavilion g6 notebook pc avec plus de précision j'avais une fois réinitialiser mon pc et pour cette foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Message outlok

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que je doit faire ; car je reçoit des messages de otlook qui me demande de remplir un formulaire pour pouvoir garde...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mercedes1980

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux comptes mail que j'aimerais récupérer : un compte hotmail et un compte yahoo. le compte hotmail est bien plus important q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xileh

Mot de passe hotmail perdu

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox version 3.5.2, la dernière, à chaque fois que je me connecte à hotmail pour lire mes mails, on me redeman...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mustapha

Windows 8 et messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et impossible de retrouver ma messagerie Hotmail. Comment puis-je y accéder svp? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
KANAD

Maître pascal constant

 Résolu

Bonjour a tous, voici que ce matin, le 17 novembre 2013 ,a 5 hrs du matin, je recevais un appelle de la cote d'hivoire. L home qui me parlais avai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hubertaaz

Problémes réccurents de connexions sur mon compte

 Résolu

Bonjour, pourquoi d'un seul coup d'un seul vous m'empechez à chaque fois de me connecter sur mon compte ?? c'est trés trés embétant ça n'a jamais été ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
N0FuZe

Problem de spam t

 Résolu

salut je veux savoir prq quand j'ai inscris a une newslettre les messages transmé vers ma boite de reception ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 029